Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

Le sondage s’est terminé le 27 Jan 2008, 02:14

1
42
86%
N
4
8%
2
3
6%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 - J23] OM - Caen : Avant-match et Live

26 Jan 2008, 21:36

yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:
ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!! :mrgreen:

Moi j'ai toujours dis que Cissé raterait sa saison et avec 6 mois de loupé sur 10 je me suis pas trompé 8) Et j'ai toujours dis aussi que CIssé n'était bon qu'a marquer les 3-4 eme but de l'equipe quand on joue en contre, courrir comme un cheval et frapper comme un bourrin voila tous ce qu'il sait faire (encore qu'il ne savait plus le faire ces 6 derniers mois)
Enfin heureusment tout de meme qu'il marque vu que c le seul attaquant de l'equipe et qu'il a 10 joueurs derrière lui pour le faire marquer. Mais quand Niang reviendra le problème se reposera vous verez

il nous relance quand meme ce soir redaface2

j'ai pas ce sentiment que tout le monde joue pour lui

Quand je dis tout le monde jouer pour lui je veux dire que etant donné que c'est le seul attaquant (merci les dirigeants) si c'est pas lui qui marque ben . . . on est pas dans la merde koi :mrgreen:
Et juste pour faire honneur a ma réputation "d'anti cissé" je vais dire "Ouais il marque contre les défenses de caen et de valenciennes, contre Nancy et Puygrenier on l'a pas vu redaface2 . . ." :mrgreen:

:twisted:
heureusement que j'aime bien ton avatar hein :mrgreen:

T'as vu elle est revenu ! :mrgreen:

yankee, t'es bonne :oops:

26 Jan 2008, 21:36

ca y est ils ont arrêté de jouer ??? :twisted: :mrgreen:

26 Jan 2008, 21:37

pour ziani selon foot365:
Information
Karim Ziani a visiblement choisi de se concentrer sur les taches défensives demandées par son entraineur. Peu en vue offensivement, le milieu marseillais est précieux à la récupération.

26 Jan 2008, 21:37

la vache 5 à 1 ???

j étai sur pangya je reviens et le Cissé a fait le triplé ?????????

26 Jan 2008, 21:38

squall a écrit:
yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:
ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!! :mrgreen:

Moi j'ai toujours dis que Cissé raterait sa saison et avec 6 mois de loupé sur 10 je me suis pas trompé 8) Et j'ai toujours dis aussi que CIssé n'était bon qu'a marquer les 3-4 eme but de l'equipe quand on joue en contre, courrir comme un cheval et frapper comme un bourrin voila tous ce qu'il sait faire (encore qu'il ne savait plus le faire ces 6 derniers mois)
Enfin heureusment tout de meme qu'il marque vu que c le seul attaquant de l'equipe et qu'il a 10 joueurs derrière lui pour le faire marquer. Mais quand Niang reviendra le problème se reposera vous verez

Quand je dis tout le monde jouer pour lui je veux dire que etant donné que c'est le seul attaquant (merci les dirigeants) si c'est pas lui qui marque ben . . . on est pas dans la merde koi :mrgreen:
Et juste pour faire honneur a ma réputation "d'anti cissé" je vais dire "Ouais il marque contre les défenses de caen et de valenciennes, contre Nancy et Puygrenier on l'a pas vu redaface2 . . ." :mrgreen:

yankee, t'es bonne :oops:

Merci 8) :mrgreen:

ps: c'est dommage que y'a plus l'option pour cliquer sur le pseudo parce que la pour répondre a quelqu'un faut quoter et quand c'est la 10 eme fois ca devient un peu illisible

26 Jan 2008, 21:38

gob a écrit:pour ziani selon foot365:
Information
Karim Ziani a visiblement choisi de se concentrer sur les taches défensives demandées par son entraineur. Peu en vue offensivement, le milieu marseillais est précieux à la récupération.

c est trés bien !!!!!!

26 Jan 2008, 21:39

ohaime72 a écrit:la vache 5 à 1 ???

j étai sur pangya je reviens et le Cissé a fait le triplé ?????????

oui impressionnat, hein !!! 8)

pangya :oops:

Bon j'ai pas encore voté pour le sondage, je crois que je vais choisir le "1"... 8) :arrow:

yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:

yeah !!! :mrgreen:

sinon pour revenir au match, ziani fait son match, je le trouve plutot sobre ! il ne garde pas systematiquement son ballon, ça va revenir pour lui
ayons confiance

26 Jan 2008, 21:40

Bon, finalement, seule la défense est à revoir ce soir ... ?

26 Jan 2008, 21:41

Samir 8)

le 6e !!

peezee a écrit:Bon j'ai pas encore voté pour le sondage, je crois que je vais choisir le "1"... 8) :arrow:

tricheur redaface2

ah au fait, TRIPLE =P~ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

NASRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

fin du 1er set

6-1 :ptdr:
Ca faisait combien de temps ?

fanatic a écrit:6-1 :ptdr:

OM Nancy

sssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain enfin tu marques :evil:

26 Jan 2008, 21:42

Donc le résultat arraché à Nancy etait un EXCELLENT résultat !!!

fanatic a écrit:6-1 :ptdr:

OM 6 - Nancy 0

squall a écrit:
peezee a écrit:Bon j'ai pas encore voté pour le sondage, je crois que je vais choisir le "1"... 8) :arrow:

tricheur redaface2

ah au fait, TRIPLE =P~ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ah bon? De qui ça...? :-k :arrow:
Sujet verrouillé