[L1 - J23] OM - Caen : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Le sondage s’est terminé le 27 Jan 2008, 02:14

1
42
86%
N
4
8%
2
3
6%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 - J23] OM - Caen : Avant-match et Live

Messagepar magic_chris » 26 Jan 2008, 10:24

De toute façon les problèmes sont les mêmes depuis le début de la saison, manque encore un latéral (il en manquait 2 en début de saison :?: ), un milieu de droit de métier pour jouer en losange, et un attaquant...

Ensuite Gob, je fais appelle à tes compétences, je m'interroge sur la qualité des soins à l'OM quand je vois le nombre de rechutes de Zubar, Faty, Rodriguez :shock:.

Ce match de Caen est crucial, si on fait nul ou pire, on se replonge dans la merde avec toutes les équipes qui amorcent leur redressement derrière nous.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 26 Jan 2008, 10:28

magic_chris a écrit:De toute façon les problèmes sont les mêmes depuis le début de la saison, manque encore un latéral (il en manquait 2 en début de saison :?: ), un milieu de droit de métier pour jouer en losange, et un attaquant...

Ensuite Gob, je fais appelle à tes compétences, je m'interroge sur la qualité des soins à l'OM quand je vois le nombre de rechutes de Zubar, Faty, Rodriguez :shock:.

Ce match de Caen est crucial, si on fait nul ou pire, on se replonge dans la merde avec toutes les équipes qui amorcent leur redressement derrière nous.

Ama, c'est pas spécialement la qualité de soin qui est en cause mais surtout, d'une la préparation estivale tronquée qui fait que les joueurs souffrent terriblement physiquement pour rattraper le retard, de deux, le fait que contrairement à n'importe quel clubs des trois premières divisions, un joueur sortant d'une longue absence est tout de suite remis sur le terrain sans passer par la case CFA ou banc
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Jan 2008, 10:34

pbb35 a écrit:
magic_chris a écrit:De toute façon les problèmes sont les mêmes depuis le début de la saison, manque encore un latéral (il en manquait 2 en début de saison :?: ), un milieu de droit de métier pour jouer en losange, et un attaquant...

Ama, c'est pas spécialement la qualité de soin qui est en cause mais surtout, d'une la préparation estivale tronquée qui fait que les joueurs souffrent terriblement physiquement pour rattraper le retard, de deux, le fait que contrairement à n'importe quel clubs des trois premières divisions, un joueur sortant d'une longue absence est tout de suite remis sur le terrain sans passer par la case CFA ou banc

+1, l'équipe médicale est très bonne.

mais avec le préparateur physique de consolat ( un ami d'Anigo), faut pas s'attendre à des miracles ...
On a ce que l'on mérite ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 26 Jan 2008, 10:43

Donc la prépa de début de saison serait en cause, ça n'est pas vraiment une surprise, mais l'hygiène de vie des joueurs est-elle irréprochable?

Les méformes ou blessures à répétition sont quand même souvent du à une hygiène de vie défaillante.

Je sais de quoi je parle, depuis que j'ai changé mon alimentation et diminué l'apéro, je ne me blesse quasiment plus :mrgreen: (je touche bu bois #-o ).
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 26 Jan 2008, 10:45

il y a un peu de tout évidemment mais les grosses lacunes physiques viennent quand même de la branlette collective made in emon
abble
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Jan 2008, 10:57

Gerets a quand même dit que c'est Ziani qui faisiat basculer la rencontre contre Nancy, il doit confirmer ce soir au vel'.

Si on fait une semaine à 7 points, c'est déjà très bien.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 26 Jan 2008, 11:03

En tout cas, si gerets reste cet été [-o< (sait-on jamais... on a bien vu troussier que je trouvai pas sublime mais pas trom mapl se faire jeté après 6 mois, je pense que les joueurs vont pas chomer à la reprise 8) .

Il serait bon qu'il amène tout de meme quelques gars de son staff. Je pense par exemple à un entraineur des gardiens... le notre etant tristement connu #-o . Un petit preparateur physique ferait également du bien, j'avoue.

Pour ce qui est du match, si on parvient pas à battre une équipe qui vient à peine de monter, et bien je casse une jambe à ma mère dès que je la vois :D ! Les caennais c'est comme les strasbourgeois. C'est un ballon de baudruche qui va s'essouffler. 10 sacs qu'il finissent maximum 10è.

:om: :om: :om: :om: :om: :om:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 26 Jan 2008, 11:03

Moi je trouve aussi que Ziani a fait une bonne rentrée contr Nancy, et on a pu apercevoir sa belle qualité de passes et de centres, dommage qu'il ne reste pas sur un côté parce que ça pourrait créer des situations intéressantes, notamment sur des centres en retrait puisque Cana et Cheyrou sont beaucoup plus présent aux abords de la surface depuis quelques matchs (Gerets'Touch à n'en pas douter)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Infamous » 26 Jan 2008, 11:17

L'ambiance générale est à la morosité et à la lassitude, rien de plus logique avec le triumvirat de rêve que le monde entier nous envie à la tête du club.

L'OM a plus que jamais besoin d'un second souffle que serait l'arrivée d'un repreneur [-o< .

Mantenant, malgré tout ça, il ne faut pas négliger le quotidien, quoique morose, de la L1, car une qualif en C1 est encore possible mathématiquement :shock:

Donc victoire obligatoire contre Caen, et quelle que soit l'issue de la saison, j'aimerais que Gerets reste en place (avec ou sans nouveaux drigeants), car pour la première fois depuis longtemps on dipose d'un vrai coach compétent, bosseur, expérimenté et ambitieux.

L'idéal pour moi serait de conserver 90% de l'équipe actuelle, qui a un potentiel certain, en comblant les lacunes de l'effectif et en laissant Gerets faire le boulot, une VRAIE préparation d'avant-saison :lol:, et là on aurait vraiment un groupe compétitif pour le titre. Et c'est pas de l'enflammade, je pense vraiment qu'on arrive à un tournant de la L1, avec Lyon qui change de "génération" et qui va donc s'en trouver affaibli logiquement, et que si on joue la carte de l'intelligence et de la stabilité, y'aura un coup à jouer.

Oui je sais, je sais...RLD, Diouf, Anigo, toussa.... :oops: :|
Modifié en dernier par Infamous le 26 Jan 2008, 11:20, modifié 1 fois.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 26 Jan 2008, 11:19

magic_chris a écrit:Donc la prépa de début de saison serait en cause, ça n'est pas vraiment une surprise, mais l'hygiène de vie des joueurs est-elle irréprochable?

Les méformes ou blessures à répétition sont quand même souvent du à une hygiène de vie défaillante.

Je sais de quoi je parle, depuis que j'ai changé mon alimentation et diminué l'apéro, je ne me blesse quasiment plus :mrgreen: (je touche bu bois #-o ).

Fais un sevrage moins rapide pour ne pas trop altérer ta coordination motrice :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Jan 2008, 11:21

calabrais , t'inquiètes diminuer ne veut pas dire supprimer, quand tu pars de haut, il t'en reste encore pas mal 8) .
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 26 Jan 2008, 12:03

sondage pour les caennais :mrgreen:

victoire (de caen)--36 %
nul -------------------44 %
defaite---------------20 %
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Jan 2008, 12:09

Ziani milieu droit dans un losange c'est son meilleur poste, aprés faut voir s'il a envie de se secouer la nouille ou pas.

Moi je suis plus inquiet de voir Valbuena attaquant et personne sur le banc au cas ou
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FRED MASTER » 26 Jan 2008, 12:13

riberino a écrit:sondage pour les caennais :mrgreen:

victoire (de caen)--36 %
nul -------------------44 %
defaite---------------20 %

:lol: [-X
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 26 Jan 2008, 12:22

Pancho11 a écrit:Ziani milieu droit dans un losange c'est son meilleur poste, aprés faut voir s'il a envie de se secouer la nouille ou pas.

Moi je suis plus inquiet de voir Valbuena attaquant et personne sur le banc au cas ou

il reste magic kanga 8)
:cry: :cry:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 26 Jan 2008, 12:33

je trouvais ziani très bon dans un 442 plat à droite
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar saiyen83 » 26 Jan 2008, 14:33

randoulou a écrit:je trouvais ziani très bon dans un 442 plat à droite

en trot montée et a obstacle aussi il est pas mal :mrgreen:
saiyen83
Newbie

Messagepar abble » 26 Jan 2008, 15:21

moi je suis content de voir akale sur le banc, il aurait déjà du etre à ce poste mercredi :)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 26 Jan 2008, 16:18

abble a écrit:moi je suis content de voir akale sur le banc, il aurait déjà du etre à ce poste mercredi :)

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que gerets a mis vonlontairement akalé titulaire les premiers matchs pour demontrer sa médiocrité et pouvoir le mettre sur le banc par la suite...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Jan 2008, 18:00

Que d'absurdité quand même.
Entre dire que conesa est responsable des blessures de certains ou de critiquer akalé qui est meilleur déjà que zenden ou arrache :roll: , que peux t on attendre de ce match ?
UNE VICTOIRE car sans ça, la saison est finie :evil:

Allez go au stade pour encourager l'OM, pas anigo, diouf ou certains joueurs : juste l'OM 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin