Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

Le sondage s’est terminé le 27 Jan 2008, 02:14

1
42
86%
N
4
8%
2
3
6%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 - J23] OM - Caen : Avant-match et Live

26 Jan 2008, 21:29

Oui

Et Zenden va rentrer

(ça sent vraiment le pied de nez au dirigeants pour Akalé)

gob a écrit:qui rentre a la place de Cana ? Kaboré ?

Rodriguez.

lolo38 a écrit:

Rodriguez.

:?: :?:

26 Jan 2008, 21:30

Zenden a la place de qui ?

Ovations du Vél. pour Cana et Valbuena remplacés respectivement par Kaboré et Zenden =D>

Faudrait préserver Cissé aussi.
Modifié en dernier par SphonX le 26 Jan 2008, 21:31, modifié 1 fois.

Remplacement à Marseille : Kaboré entre pour la sortie de Cana.

gob a écrit:Zenden a la place de qui ?

Valbuena... Il joue cmt Ziani?

squall a écrit:dédicasse à yankee le rageux 8) :mrgreen:

Moi je te dédicasse le match à Nancy et à Auxerre :mrgreen:

Le Vel' redevient une forteresse 8)

26 Jan 2008, 21:31

shen.ba a écrit:
gob a écrit:Zenden a la place de qui ?

Valbuena... Il joue cmt Ziani?

oui, comment il se comporte ?

26 Jan 2008, 21:31

Magneto a écrit:
lolo38 a écrit:

Rodriguez.

:?: :?:

J'avaiis cru entendre çà #-o

26 Jan 2008, 21:33

putain je reviens et y en a 2 de plus mais c'est quoi ce match de fou

8) 8) 8)

ziani fait son match sur la droite il déborde bien, perd peu de ballon par contre un peu de mal a centré mais ca va venir !!! ce soir krupo a fait quinze minutes digne d'une dh mais depuis il c'est vraiment bien repris, il monte tout le temps, ce qui montre son endurance comme le disait Fidel....

yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:
ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!! :mrgreen:

Moi j'ai toujours dis que Cissé raterait sa saison et avec 6 mois de loupé sur 10 je me suis pas trompé 8) Et j'ai toujours dis aussi que CIssé n'était bon qu'a marquer les 3-4 eme but de l'equipe quand on joue en contre, courrir comme un cheval et frapper comme un bourrin voila tous ce qu'il sait faire (encore qu'il ne savait plus le faire ces 6 derniers mois)
Enfin heureusment tout de meme qu'il marque vu que c le seul attaquant de l'equipe et qu'il a 10 joueurs derrière lui pour le faire marquer. Mais quand Niang reviendra le problème se reposera vous verez

il nous relance quand meme ce soir redaface2

j'ai pas ce sentiment que tout le monde joue pour lui

Quand je dis tout le monde jouer pour lui je veux dire que etant donné que c'est le seul attaquant (merci les dirigeants) si c'est pas lui qui marque ben . . . on est pas dans la merde koi :mrgreen:
Et juste pour faire honneur a ma réputation "d'anti cissé" je vais dire "Ouais il marque contre les défenses de caen et de valenciennes, contre Nancy et Puygrenier on l'a pas vu redaface2 . . ." :mrgreen:

:twisted:
heureusement que j'aime bien ton avatar hein :mrgreen:

26 Jan 2008, 21:34

yankee16 a écrit:

à l'extérieur on s'en fout 8)

26 Jan 2008, 21:34

yankee16 a écrit:
ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!! :mrgreen:

Moi j'ai toujours dis que Cissé raterait sa saison et avec 6 mois de loupé sur 10 je me suis pas trompé 8) Et j'ai toujours dis aussi que CIssé n'était bon qu'a marquer les 3-4 eme but de l'equipe quand on joue en contre, courrir comme un cheval et frapper comme un bourrin voila tous ce qu'il sait faire (encore qu'il ne savait plus le faire ces 6 derniers mois)
Enfin heureusment tout de meme qu'il marque vu que c le seul attaquant de l'equipe et qu'il a 10 joueurs derrière lui pour le faire marquer. Mais quand Niang reviendra le problème se reposera vous verez

Il joue attaquant encore heureux qu'il ait 10 joueurs derrière lui...

Il est bon qu'a marqué les 3 et 4 ème buts, le premier ça doit être Wagneau Eloi alors, où Arouna Koné...

Courrir et Frapper, c'est quand même sympa pour un buteur, et ses remises sont au niveau...

26 Jan 2008, 21:35

randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:

il nous relance quand meme ce soir redaface2

j'ai pas ce sentiment que tout le monde joue pour lui

Quand je dis tout le monde jouer pour lui je veux dire que etant donné que c'est le seul attaquant (merci les dirigeants) si c'est pas lui qui marque ben . . . on est pas dans la merde koi :mrgreen:
Et juste pour faire honneur a ma réputation "d'anti cissé" je vais dire "Ouais il marque contre les défenses de caen et de valenciennes, contre Nancy et Puygrenier on l'a pas vu redaface2 . . ." :mrgreen:

:twisted:
heureusement que j'aime bien ton avatar hein :mrgreen:

T'as vu elle est revenu ! :mrgreen:

26 Jan 2008, 21:35

par contre heureusement qu'il y a l'OM parce que le peu de but qu'il y a ce soir c'est dingue

26 Jan 2008, 21:36

squall a écrit:
yankee16 a écrit:

à l'extérieur on s'en fout 8)

:ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé