Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:qui rentre a la place de Cana ? Kaboré ?
lolo38 a écrit:gob a écrit:qui rentre a la place de Cana ? Kaboré ?
Rodriguez.
gob a écrit:Zenden a la place de qui ?
squall a écrit:dédicasse à yankee le rageux![]()
shen.ba a écrit:gob a écrit:Zenden a la place de qui ?
Valbuena... Il joue cmt Ziani?
Magneto a écrit:lolo38 a écrit:gob a écrit:qui rentre a la place de Cana ? Kaboré ?
Rodriguez.
![]()
yankee16 a écrit:randoulou a écrit:yankee16 a écrit:ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!!
Moi j'ai toujours dis que Cissé raterait sa saison et avec 6 mois de loupé sur 10 je me suis pas trompéEt j'ai toujours dis aussi que CIssé n'était bon qu'a marquer les 3-4 eme but de l'equipe quand on joue en contre, courrir comme un cheval et frapper comme un bourrin voila tous ce qu'il sait faire (encore qu'il ne savait plus le faire ces 6 derniers mois)
Enfin heureusment tout de meme qu'il marque vu que c le seul attaquant de l'equipe et qu'il a 10 joueurs derrière lui pour le faire marquer. Mais quand Niang reviendra le problème se reposera vous verez
il nous relance quand meme ce soir
j'ai pas ce sentiment que tout le monde joue pour lui
Quand je dis tout le monde jouer pour lui je veux dire que etant donné que c'est le seul attaquant (merci les dirigeants) si c'est pas lui qui marque ben . . . on est pas dans la merde koi![]()
Et juste pour faire honneur a ma réputation "d'anti cissé" je vais dire "Ouais il marque contre les défenses de caen et de valenciennes, contre Nancy et Puygrenier on l'a pas vu. . ."
yankee16 a écrit:squall a écrit:dédicasse à yankee le rageux![]()
Moi je te dédicasse le match à Nancy et à Auxerre
yankee16 a écrit:ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!!
Moi j'ai toujours dis que Cissé raterait sa saison et avec 6 mois de loupé sur 10 je me suis pas trompéEt j'ai toujours dis aussi que CIssé n'était bon qu'a marquer les 3-4 eme but de l'equipe quand on joue en contre, courrir comme un cheval et frapper comme un bourrin voila tous ce qu'il sait faire (encore qu'il ne savait plus le faire ces 6 derniers mois)
Enfin heureusment tout de meme qu'il marque vu que c le seul attaquant de l'equipe et qu'il a 10 joueurs derrière lui pour le faire marquer. Mais quand Niang reviendra le problème se reposera vous verez
randoulou a écrit:yankee16 a écrit:randoulou a écrit:yankee16 a écrit:ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!!
il nous relance quand meme ce soir
j'ai pas ce sentiment que tout le monde joue pour lui
Quand je dis tout le monde jouer pour lui je veux dire que etant donné que c'est le seul attaquant (merci les dirigeants) si c'est pas lui qui marque ben . . . on est pas dans la merde koi![]()
Et juste pour faire honneur a ma réputation "d'anti cissé" je vais dire "Ouais il marque contre les défenses de caen et de valenciennes, contre Nancy et Puygrenier on l'a pas vu. . ."
![]()
heureusement que j'aime bien ton avatar hein
squall a écrit:yankee16 a écrit:squall a écrit:dédicasse à yankee le rageux![]()
Moi je te dédicasse le match à Nancy et à Auxerre
à l'extérieur on s'en fout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Trat, vatos et 80 invités