Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!!
Ket@ a écrit:gob a écrit:Nasri peut partir, valbuena a sa place derrière deux attaquants , ce sera énorme...
Quant a cissé, il confirme ses précedents matchs .
Par contre la défense est
Ouais Valbuena qui marque un but tout les 3mois, et qui a fait 0 passes décisives. Cool.
trunksultra a écrit:Qui osera siffler Cissé ce soir?
Ca fait plez quand même
yankee16 a écrit:ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!!
Moi j'ai toujours dis que Cissé raterait sa saison et avec 6 mois de loupé sur 10 je me suis pas trompé Et j'ai toujours dis aussi que CIssé n'était bon qu'a marquer les 3-4 eme but de l'equipe quand on joue en contre, courrir comme un cheval et frapper comme un bourrin voila tous ce qu'il sait faire (encore qu'il ne savait plus le faire ces 6 derniers mois)
Enfin heureusment tout de meme qu'il marque vu que c le seul attaquant de l'equipe et qu'il a 10 joueurs derrière lui pour le faire marquer. Mais quand Niang reviendra le problème se reposera vous verez
gob a écrit:Ket@ a écrit:gob a écrit:Nasri peut partir, valbuena a sa place derrière deux attaquants , ce sera énorme...
Quant a cissé, il confirme ses précedents matchs .
Par contre la défense est
Ouais Valbuena qui marque un but tout les 3mois, et qui a fait 0 passes décisives. Cool.
oui, quand il est utilisé sur les cotés.
Dans l'axe, il marque !
fanatic a écrit:trunksultra a écrit:Qui osera siffler Cissé ce soir?
Ca fait plez quand même
Moi. Parce qu'il n'en a pas mit 5, c'est dégeulasse. Et dire qu'on l'a payé 12M€..
Rivera a écrit:faut dire que les dix premières minutes on peut etre mené trois zero et depuis on est enorme, mais c'est bien on a gerets ils vont pas s'enflammer. mais ca fait du bien des fois car on a tellement de matchs de merde que laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
popopopopopopopopooooooooooooo
randoulou a écrit:yankee16 a écrit:ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!!
Moi j'ai toujours dis que Cissé raterait sa saison et avec 6 mois de loupé sur 10 je me suis pas trompé Et j'ai toujours dis aussi que CIssé n'était bon qu'a marquer les 3-4 eme but de l'equipe quand on joue en contre, courrir comme un cheval et frapper comme un bourrin voila tous ce qu'il sait faire (encore qu'il ne savait plus le faire ces 6 derniers mois)
Enfin heureusment tout de meme qu'il marque vu que c le seul attaquant de l'equipe et qu'il a 10 joueurs derrière lui pour le faire marquer. Mais quand Niang reviendra le problème se reposera vous verez
il nous relance quand meme ce soir
j'ai pas ce sentiment que tout le monde joue pour lui
yankee16 a écrit:ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng, Google [Bot], Karim et 71 invités