Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:trunksultra a écrit:fanatic a écrit:5-0...
Ce soir on reproduit la même chose chez nous...
IceCold a écrit:je rappelle ne jamais avoir laché la SSIC![]()
Bravo Djib, et merci
fanatic a écrit:Djib' va nous les mettre ses 20 buts
gob a écrit:Yoann95 a écrit:Je viens de lire les commentaires depuis le début du match jusqu'a maintenant ! Certains d'entres vous sont vraiment incroyable ! Au début c'est, "mais c'est quoi cette équipe de merde qui se bouge pas le cul" ; ou encore "dirigeants cassez vous" ; ou encore "on serait relégable sans Mandanda"; et apres les 2 buts somptueux de Valbuena, mais ça reste 2 exploits PERSONNELS ; il n'y a plus de dirigeants cassez vous, et du coup la performance d'enssemble des joueurs est meilleure, alors que le pti Mat' a casiment fait le boulot tout seul !
Arretez de dégommer tout le monde pour rien sans arrêt c'est pénible ; ou alors maintenez votre jugement à 3/1 pour l'OM à la mi temps !
T'as pas tort mais on reste passionné par ce club.
A jamais.
colibri a écrit:fanatic a écrit:Djib' va nous les mettre ses 20 buts
si sa veut rigoler !! ce soir il en met 17 déjà
ruby a écrit:je demande que les anti cissé du forume se teigne en blond peroxidé et se fasse tatouer le corps a la gloire de djib!!!!!!!!
fanatic a écrit:colibri a écrit:fanatic a écrit:Djib' va nous les mettre ses 20 buts
si sa veut rigoler !! ce soir il en met 17 déjà
Même pas cap'
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Major Tonio et 72 invités