26 Jan 2008, 21:03
zoyman a écrit:Il faut dire que le gardien Caennais sait pas trop se placer,il était au moins à 10 mètres de ses cages avant chaque but de Valbuena
26 Jan 2008, 21:04
Yoann95 a écrit:Je viens de lire les commentaires depuis le début du match jusqu'a maintenant ! Certains d'entres vous sont vraiment incroyable ! Au début c'est, "mais c'est quoi cette équipe de merde qui se bouge pas le cul" ; ou encore "dirigeants cassez vous" ; ou encore "on serait relégable sans Mandanda"; et apres les 2 buts somptueux de Valbuena, mais ça reste 2 exploits PERSONNELS ; il n'y a plus de dirigeants cassez vous, et du coup la performance d'enssemble des joueurs est meilleure, alors que le pti Mat' a casiment fait le boulot tout seul !
Arretez de dégommer tout le monde pour rien sans arrêt c'est pénible ; ou alors maintenez votre jugement à 3/1 pour l'OM à la mi temps !
26 Jan 2008, 21:04
Yoann95 a écrit:Je viens de lire les commentaires depuis le début du match jusqu'a maintenant ! Certains d'entres vous sont vraiment incroyable ! Au début c'est, "mais c'est quoi cette équipe de merde qui se bouge pas le cul" ; ou encore "dirigeants cassez vous" ; ou encore "on serait relégable sans Mandanda"; et apres les 2 buts somptueux de Valbuena, mais ça reste 2 exploits PERSONNELS ; il n'y a plus de dirigeants cassez vous, et du coup la performance d'enssemble des joueurs est meilleure, alors que le pti Mat' a casiment fait le boulot tout seul !
Arretez de dégommer tout le monde pour rien sans arrêt c'est pénible ; ou alors maintenez votre jugement à 3/1 pour l'OM à la mi temps !
26 Jan 2008, 21:05
ruby a écrit:je pense que geretz va plus les engueuler a la mi temps sur le debut catastrophique du match que de les feliciter!
il va leur demander non seulement de rien lacher et d'assurer defensivement, mais également de leur en planter au moins 2 "goals" de plus
ruby a écrit:Marseillais13z , il sert a quoi ton dernier post?
26 Jan 2008, 21:06
gob a écrit:Yoann95 a écrit:Je viens de lire les commentaires depuis le début du match jusqu'a maintenant ! Certains d'entres vous sont vraiment incroyable ! Au début c'est, "mais c'est quoi cette équipe de merde qui se bouge pas le cul" ; ou encore "dirigeants cassez vous" ; ou encore "on serait relégable sans Mandanda"; et apres les 2 buts somptueux de Valbuena, mais ça reste 2 exploits PERSONNELS ; il n'y a plus de dirigeants cassez vous, et du coup la performance d'enssemble des joueurs est meilleure, alors que le pti Mat' a casiment fait le boulot tout seul !
T'as pas tort mais on reste passionné par ce club.
A jamais.
gob a écrit:Nasri peut partir, valbuena a sa place derrière deux attaquants , ce sera énorme...
Quant a cissé, il confirme ses précedents matchs .
Par contre la défense est
le sol a écrit:c 'est quoi ce match de fou je pars y a 0-1 je reviens 3-1 avec des buts de fou de valbuena apparament ..........
26 Jan 2008, 21:07
le sol a écrit:c 'est quoi ce match de fou je pars y a 0-1 je reviens 3-1 avec des buts de fou de valbuena apparament ..........
26 Jan 2008, 21:07
26 Jan 2008, 21:08
SphonX a écrit:le sol a écrit:c 'est quoi ce match de fou je pars y a 0-1 je reviens 3-1 avec des buts de fou de valbuena apparament ..........
Et oui, y a que les absents qui ont toujours tort
26 Jan 2008, 21:09
le sol a écrit:SphonX a écrit:le sol a écrit:c 'est quoi ce match de fou je pars y a 0-1 je reviens 3-1 avec des buts de fou de valbuena apparament ..........
il est a quel distance quand il marque son premier but valbuena
26 Jan 2008, 21:10
26 Jan 2008, 21:10
quelle distance? COMME ON EST A MARSEILLE PEUT ETRE 35 OU 40M2TRESle sol a écrit:SphonX a écrit:le sol a écrit:c 'est quoi ce match de fou je pars y a 0-1 je reviens 3-1 avec des buts de fou de valbuena apparament ..........
il est a quel distance quand il marque son premier but valbuena