Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

Le sondage s’est terminé le 27 Jan 2008, 02:14

1
42
86%
N
4
8%
2
3
6%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 - J23] OM - Caen : Avant-match et Live

25 Jan 2008, 19:31

Gerets n'a convoqué que 17 joueurs pour ce match.

25 Jan 2008, 19:33

Les dirigeants ne verront même pas que c'est léger...

25 Jan 2008, 19:34

gob a écrit:Gerets n'a convoqué que 17 joueurs pour ce match.

et encore sur les 17, y en a c'est pas des joueurs de foot...

25 Jan 2008, 21:50

Faut gagner, pas le choix, et je suis persuader que l'on va prendre les trois points :D

26 Jan 2008, 07:45

3 pts sinon rien

26 Jan 2008, 09:02

La compo d'après l'Equipe papier...

Image

Je pense qu'on va se faire déboîter sur les côtés.

26 Jan 2008, 09:21

je sais pas pourquoi je sens que gouffran va nous mettre la misere à nos defenseurs avec sa vitesse...

26 Jan 2008, 09:38

tiens un 4-4-2 avec un milieu en losange?
celà augurerait-il un futur deuxieme attaquant?

26 Jan 2008, 09:40

Si Ziani et Cheyrou arrivent à bloquer les couloirs et à combiner correctement avec Krupo et Bonnart, je suis pas inquiet. On les a battu à l'aller alors qu'on était dans une sale période.

Et puis je pense que Valbuena en deuxième attaquant va casser la barraque, je l'espère en tout cas.

26 Jan 2008, 09:49

magic_chris a écrit:Si Ziani et Cheyrou arrivent à bloquer les couloirs et à combiner correctement avec Krupo et Bonnart, je suis pas inquiet. On les a battu à l'aller alors qu'on était dans une sale période.

Et puis je pense que Valbuena en deuxième attaquant va casser la barraque, je l'espère en tout cas.

Du côté de Cheyrou je m'inquiètes pas trop, surtout que Nasri est censé descendre pour bloquer l'axe donc à priori, Cheyrou pourra bloquer le couloir avec Krupo, par contre du côté de Ziani, j'espère qu'il va faire l'effort défensivment sinon Bonnart va se sentir bien seul...

26 Jan 2008, 09:57

Bravo à Diouf & Co pour avoir réussi à nous contraindre à mettre un Valbuena en 2nd "attaquant" aux côtés de Cissé. #-o =D>

À quelle facette de cet OM va-t-on avoir droit ce soir? Parceque pour moi c'est LA question primordiale. :idea:

Si c'est une équipe lasse, fatiguée, peu inspirée, les choses pourraient tourner au vinaigre devant les spectateurs du Vél', et pourraient nous replonger dans une situation qu'on a connue il y a 2 mois (crise de confiance, pour résumer).

Dans le cas contraire, si ça joue vite et bien devant et que derrière on se rappelle des règles du hors-jeu, si ça mouille du maillot et que Samir ose aller au contact (ouais je rêve éveillé), alors Caen ça devrait pas être un gros problème.

Réponse ce soir. Mouais... :-k

26 Jan 2008, 10:05

putain, c'est quand même grave d'en être arriver là. Se poser la question de savoir si les joueurs vont ou non passer le terrible obstacle Caennais. Sérieux, on est tombé bien bas. :roll:

26 Jan 2008, 10:06

Le côté droit doit mieux fonctionner pour permettre à Bonnart de monter l'esprit libre, merde la couverture mutuelle c'est pas compliqué. Après Ziani est à mon avis plus à l'aise à gauche car il rentre sur son pied droit, enfin est il à l'aise quelque part en ce moment?

Valbuena second attaquant ça ne me choque pas, il sait marquer dribbler, il va vite, ça va le faire 8)

26 Jan 2008, 10:10

:shock: Putain heureusement qu'il y a le Staff OMlive pour animer ce topic... :lol: #-o

Merci aux autres aussi, qu'y ait pas de jaloux. :mrgreen:

26 Jan 2008, 10:11

C'est clair :lol:

26 Jan 2008, 10:11

oais, enfin, valbuena en attaquant, ca fait un peu cache misère quand même ...

sans parler du fait qu'on ait aucune autre solution en attaque.

26 Jan 2008, 10:12

magic_chris a écrit:Le côté droit doit mieux fonctionner pour permettre à Bonnart de monter l'esprit libre, merde la couverture mutuelle c'est pas compliqué. Après Ziani est à mon avis plus à l'aise à gauche car il rentre sur son pied droit, enfin est il à l'aise quelque part en ce moment?

Valbuena second attaquant ça ne me choque pas, il sait marquer dribbler, il va vite, ça va le faire 8)

PG Powaa :mrgreen: 2 buts en 1 an 1/2

26 Jan 2008, 10:14

pbb35, remember, ici c'est l'OM, le but de Valbuena à Liverpool il en vaut 20, ça fait tout'suite une super moyenne... 8) :mrgreen:

26 Jan 2008, 10:20

peezee a écrit:pbb35, remember, ici c'est l'OM, le but de Valbuena à Liverpool il en vaut 20, ça fait tout'suite une super moyenne... 8) :mrgreen:

Ok, ça expliquerait donc pourquoi Nasri a une côte d'enfer :-k

26 Jan 2008, 10:20

au moins si valbuena peut semer le trouble dans la defense caennaise par sa vitesse, ca serait deja pas mal
Sujet verrouillé