Yamaneko a écrit:Perso j'y crois toujours, on va égaliser, on ne peut pas perdre ce match...
+1
Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Perso j'y crois toujours, on va égaliser, on ne peut pas perdre ce match...
Fab38 a écrit:je suis content que ce match soit pas télévisé, je vais finir par avoir une attaque avec equipe de chevres
Magneto a écrit:Oh tiens Habib
Betsamee a écrit:Fab38 a écrit:je suis content que ce match soit pas télévisé, je vais finir par avoir une attaque avec equipe de chevres
ca l arangerait d avoir une attaque a Gerets
vincentgragnic a écrit:Magneto a écrit:Oh tiens Habib
tinquiete
Un temps assommés par l'excellent début de match des Ceannais, les Marseillaises tentent de refaire surface dans le match. Valbuena obtient un coup franc face à Seube à moins de 20 mètres du but normand côté droit. Les Olympiens ne profitent pas de l'occasion mais se procurent un corner.
Yamaneko a écrit:même sports.fr se fout de notre gueule
Un temps assommés par l'excellent début de match des Ceannais, les Marseillaises tentent de refaire surface dans le match. Valbuena obtient un coup franc face à Seube à moins de 20 mètres du but normand côté droit. Les Olympiens ne profitent pas de l'occasion mais se procurent un corner.
26e Coup franc obtenu par Valbuena suite à une faute de Seube... Il ne donne rien, sauf un coup de pied mal exploité par les Marseillais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 63 invités