Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:Faut dire qu'il faut qu'on s'habitue à ce que tu manies le second degré maintenant ...
boodream plus a écrit: (le barthez des 5 dernières années est pitoyable).
JPP REVIENS a écrit:boodream plus a écrit: (le barthez des 5 dernières années est pitoyable).
C'est vrai que le Barthez de l'Euro 2004, c'est vraiment de la merde...
J'aimerais être aveugle parfois.
massaliote a écrit:Allez, c'est parti pour le syndrome Equipe de France comme pour Ribéry ou Nasri. Je chope la grosse tête, je fais le strict minimum sur le terrain car bon, l'OM c'est pas l'EDF. Et puis je veux me casser à la fin de la saison dans un gros club.
Espérons que ça ne soit pas le cas avec Mandanda du fait de la psychologie du garçon et de son poste bien particulier par rapport à un joueur de champ.
'tounet a écrit:http://www.sport24.comInformationMandanda avec le Congo
Le jeune frère de Steve Mandanda, Parfait Mandanda, qui évolue à Bordeaux, a choisi de répondre positivement à la convocation du Congo.
Parfait Mandanda évolue au poste de gardien dans les équipes de jeunes des Girondins de Bordeaux. Le jeune frère de Steve a répondu positivement à l’appel du pays d’origine de ses parents, la République Démocratique du Congo selon Sud Ouest. Mandanda devrait donc jouer prochainement contre les A’ français.
sonny a écrit:'tounet a écrit:http://www.sport24.comInformationMandanda avec le Congo
Le jeune frère de Steve Mandanda, Parfait Mandanda, qui évolue à Bordeaux, a choisi de répondre positivement à la convocation du Congo.
Parfait Mandanda évolue au poste de gardien dans les équipes de jeunes des Girondins de Bordeaux. Le jeune frère de Steve a répondu positivement à l’appel du pays d’origine de ses parents, la République Démocratique du Congo selon Sud Ouest. Mandanda devrait donc jouer prochainement contre les A’ français.
si les 2 freres mandanda étaient face a face dans ce match ça serait énorme
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:C'est quand même dingue que deux frères n'aient pas la même nationalité...
Enfin je connais pire : deux jumeaux qui n'ont pas le même nom de famille
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, timence et 147 invités