Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2008, 23:06
Ziani sur sa rentrée à été plutot bon j'ai trouvé
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
serieusement..
23 Jan 2008, 23:07
dodgers-06 a écrit:Ziani sur sa rentrée à été plutot bon j'ai trouvé
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
serieusement..
C'est vrai, il a au moins réussi un centre, le premier de la saison.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
S'il reste sur cette bonne dynamique, il risque d'en réussir au moins un autre d'ici la fin de la saison.
Modifié en dernier par
Vodevil le 23 Jan 2008, 23:09, modifié 1 fois.
23 Jan 2008, 23:08
Comme d'hab je trouve les commentaires de la plupart d'entre vous très sévères, j'ai pas vu de que des mauvaises choses moi.
Les satisfactions : Rodriguez, Krupo, Cheyrou entre autres.
C'est au milieu que c'est le moins bien en ce moment avec Nasri, Akale puis Ziani qui n'ont pas du tout le rendement attendu.
Sinon sur la physionomie du match, je sais pas pourquoi mais dès le début du match, je sentais qu'on avait un coup à faire, car même dominer j'avais le sentiment qu'on allait marquer. Et sans cette arbritre à 0-0 à la 50e, on sait pas la 2e MT qu'on aurait fait, on aurait pê rammener mieux. Bon dans l'ensemble évidement on a été dominé et on peut donc s'estimer content, mais depuis quand en foot dominer est synonyme de victoire ? C'est pas parce qu'on se fait dominer qu'on peut pas espérer gagner, alors à 0-0, on aurait pu esperer mettre un but et rammener 3pts.
Mais dans l'ensemble évidement c'est un bon point.
C'est bien Diouf mais soit tu passes l'éponge sur toutes les erreurs d'arbitrage soit tu les critiques toutes, tu fais pas en fonction si le résultat t'arrange ou pas parce que là c'est pas credible
Modifié en dernier par
Strife le 23 Jan 2008, 23:08, modifié 1 fois.
Ma réaction sur ce match ?
Que Celui qui décide (ou qui croit) que Grandin est suffisant pour exister dignement en fin de saison, Diouf ou un autre, celui là, qu'il aille se torcher le c.. avec.
23 Jan 2008, 23:09
franchement le 4 3 3 c'est fini on a plus ribery !!! place au 4 4 2 !!
Rados38 a écrit:Comme d'hab je trouve les commentaires de la plupart d'entre vous très sévères, j'ai pas vu de que des mauvaises choses moi.
C'est au milieu que c'est le moins bien en ce moment avec Nasri, Akale puis Ziani qui n'ont pas du tout le rendement attendu.
Sinon sur la physionomie du match, je sais pas pourquoi mais dès le début du match, je sentais qu'on avait un coup à faire, car même dominer j'avais le sentiment qu'on allait marquer. Et sans cette arbritre à 0-0 à la 50e, on sait pas la 2e MT qu'on aurait fait, on aurait pê rammener mieux. Bon dans l'ensemble évidement on a été dominé et on peut donc s'estimer content, mais depuis quand en foot dominer est synonyme de victoire ? C'est pas parce qu'on se fait dominer qu'on peut pas espérer gagner, alors à 0-0, on aurait pu esperer mettre un but et rammener 3pts.
Au contraire, avec notre équipe en bois, Nancy aurait pressé et on s'en serait pris un vers la 80eme donc je suis satisfait
ouais 442 avec un seul attaquant ça s'annonce bien
23 Jan 2008, 23:10
Strife a écrit:C'est bien Diouf mais soit tu passes l'éponge sur toutes les erreurs d'arbitrage soit tu les critiques toutes, tu fais pas en fonction si le résultat t'arrange ou pas parce que là c'est pas credible
Tout à fait d'accord !!
Rivera a écrit:franchement le 4 3 3 c'est fini on a plus ribery !!! place au 4 4 2 !!
Pourquoi pas mais comme on a pas 2 attaquants...
Rados38 a écrit:Comme d'hab je trouve les commentaires de la plupart d'entre vous très sévères, j'ai pas vu de que des mauvaises choses moi.
+1 c'est clair je pense la même chose, a chaque fois qu'on gagne ou qu'on fait match nul sans la manière parsqu'a l'om faut gagner mais en ayant tout de parfait.
je pense ce soir un match nul on signait tous.
Sincèrement j'aurais surement fait perdre le match en tant que coach pour le dernier changement
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais ça aurait été sympa de voir Gerets mettre Diouf et l'autre Nigo devant leur résponsabilité en sortant Cissé et en mettant Zeden, en pretextant que Cissé est cramé et qu'il rejoue déja ce week end
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Cissé aurait surement joué le jeu, il parait qu'il est pour la venue d'un attaquant
23 Jan 2008, 23:12
j'avoue cissé dans deux matchs il est cuit, par contre kaboré il a le droit de rentrer avant la 92e
23 Jan 2008, 23:13
T'es sérieux là
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
,
Houla ! faut que j' arrête la drogue alors, parce que moi Krupo, le seul truc qu'il m'ait fait, c'est de me faire regretter Taïwo, mais c'est tout.
23 Jan 2008, 23:13
c'était un match à l'extérieur... vous semblez l'oublier. de plus chez une équipe qui perd très peu.
A cela vous rajoutez un arbitrage lamentable... et il n'y a pas si lgt, cela aurait fait 3 ou 4 / 0
mais on a égalisé...
Pour Cissé ce fut un match très dur. A 0/0, il aurait pu être très utile grâce à sa vitesse mais suite au but (contestable) de nancy il devient forcement moins utile quoi que dangereux (1 centre potable, 1 tête juste au dessus).
Finalement bon résultat et il faut confirmer la semaine prochaine à domicile.
23 Jan 2008, 23:14
Krupoviesa a joué comme un joueur qui vaut 1.5 M d'euros et akalé comme un joueur qui n'avait pas sa place a lens
il n'y a pas de secret, seul nos dirigeants sont ne comprenent pas tout, tres bien
23 Jan 2008, 23:14
krupo aussi je l'ai trouvé pas mal, c'est juste que a chaque fois il a du un contre un donc il passe pour un jambon, tu joues en 4 3 3 mais ton ailier ne défend pas donc a chaque fois t'es dans la merde. akalé franchement c'est le quatar dans six mois.
23 Jan 2008, 23:15
Je comprends pas comment on peut dire que Krupo est une satisfaction que ce soit sur ce match ou sur les autres...Soit tu n'est pas objectif, soit tu regardes Canal en crypté..
Pour en revenir à ce soir, Krupo est définitivement lent, il posséde un bagage technique pas mal mais il a vraiment rien d'un défenseur...Il me fait penser à Grosso en beaucoup plus lent...Taiwo revients vite...Jamais j'aurais cru dire ça...
Bonne rentrée de Ziani, bonnart, mandada comme d'hab..Akalé pas trop mauvais sur ce match..
Un match de merde où l'on a revu les travers de l'om, c'est à dire les "je balance"...
Modifié en dernier par
A Zizou le 23 Jan 2008, 23:17, modifié 1 fois.
23 Jan 2008, 23:16
Rivera a écrit:krupo aussi je l'ai trouvé pas mal, c'est juste que a chaque fois il a du un contre un donc il passe pour un jambon, tu joues en 4 3 3 mais ton ailier ne défend pas donc a chaque fois t'es dans la merde. akalé franchement c'est le quatar dans six mois.
Krupo, en 1 coup de rien , tu lui mets 10 metres.
Une lenteur digne d'un chameau de garenne
23 Jan 2008, 23:17
Seul rodriguez et cheyrou sortent du lot de cette équipe de pingouin avec en ligne de mire Nasri (fantomas) rien que dalle, prions pour que son but le relance car là c est d'un niveau
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
je parle même pas d'akalé le gros transfert du mercato...putin mais ils se foutent bien de notre gueule notre staff !!!
c est PITOYABLE ::!