Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Ziani sur sa rentrée à été plutot bon j'ai trouvé serieusement..
Rados38 a écrit:Comme d'hab je trouve les commentaires de la plupart d'entre vous très sévères, j'ai pas vu de que des mauvaises choses moi.
Les satisfactions : Rodriguez, Krupo, Cheyrou entre autres.
C'est au milieu que c'est le moins bien en ce moment avec Nasri, Akale puis Ziani qui n'ont pas du tout le rendement attendu.
Sinon sur la physionomie du match, je sais pas pourquoi mais dès le début du match, je sentais qu'on avait un coup à faire, car même dominer j'avais le sentiment qu'on allait marquer. Et sans cette arbritre à 0-0 à la 50e, on sait pas la 2e MT qu'on aurait fait, on aurait pê rammener mieux. Bon dans l'ensemble évidement on a été dominé et on peut donc s'estimer content, mais depuis quand en foot dominer est synonyme de victoire ? C'est pas parce qu'on se fait dominer qu'on peut pas espérer gagner, alors à 0-0, on aurait pu esperer mettre un but et rammener 3pts.
Mais dans l'ensemble évidement c'est un bon point.
Strife a écrit:C'est bien Diouf mais soit tu passes l'éponge sur toutes les erreurs d'arbitrage soit tu les critiques toutes, tu fais pas en fonction si le résultat t'arrange ou pas parce que là c'est pas credible
Rivera a écrit:franchement le 4 3 3 c'est fini on a plus ribery !!! place au 4 4 2 !!
Rados38 a écrit:Comme d'hab je trouve les commentaires de la plupart d'entre vous très sévères, j'ai pas vu de que des mauvaises choses moi.
C'est au milieu que c'est le moins bien en ce moment avec Nasri, Akale puis Ziani qui n'ont pas du tout le rendement attendu.
Sinon sur la physionomie du match, je sais pas pourquoi mais dès le début du match, je sentais qu'on avait un coup à faire, car même dominer j'avais le sentiment qu'on allait marquer. Et sans cette arbritre à 0-0 à la 50e, on sait pas la 2e MT qu'on aurait fait, on aurait pê rammener mieux. Bon dans l'ensemble évidement on a été dominé et on peut donc s'estimer content, mais depuis quand en foot dominer est synonyme de victoire ? C'est pas parce qu'on se fait dominer qu'on peut pas espérer gagner, alors à 0-0, on aurait pu esperer mettre un but et rammener 3pts.
Mais dans l'ensemble évidement c'est un bon point.
Rivera a écrit:krupo aussi je l'ai trouvé pas mal, c'est juste que a chaque fois il a du un contre un donc il passe pour un jambon, tu joues en 4 3 3 mais ton ailier ne défend pas donc a chaque fois t'es dans la merde. akalé franchement c'est le quatar dans six mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, boodream, Fantomas, Google [Bot], scrouitch, Sherlock13, squall et 83 invités