Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J22] Nancy - OM : Après match CR et Notes

23 Jan 2008, 23:01

Z'etes un peu dur avec Krupoviesa non ?

23 Jan 2008, 23:01

moi je pense surtout que a part l'attaquant il nous faut un vrai 10 qui est capable de faire la diff a tout moment se que nasri ne c'est pas faire

23 Jan 2008, 23:02

randoulou a écrit:
Ryo Saeba a écrit:On s'est fait voler par un arbitre à lanoye :roll:
Avec coué et lanoye, ça fait 5 points de voler, je vous laisse faire le total qu'on aurait normalement ce soir :roll:

ne faisons pas ce genre de calcul trop simpliste
meme si erreur il n'y a pas, on ne sait pas ce qu'il serait advenu du match...
on aurait ptet pris 0 pt...

on a pas une équipe faite pour le 433, cissé est toujours seul, ca bouge pas autour de lui pour lui créer des espaces...et on balance sur un joueur dont le jeu de tete est loin d'etre son point fort (bien qu'il ait mis quelques buts de la tete)

sauf qu'on aurait eu plus le temps de faire du jeu, sans pression de contre...

Je note que l'entrée de zenden en toute fin à fait beaucoup de bien, d'ailleurs la balle de but vient de son centre très précis.

je ne comprend pas qu'il ne joue pas quand on voit les buts importants qu'il avait mis avant la treve et les passes précises (deux passes décisives quasiment en 2 matchs). De plus en fin de match il evite un corner de belle maniere et relance propre. Au lieu de cakalé :|

calabrais a écrit:Mes notes (pour me défouler) :

Mandanda : 7
Bonnart : 6
Rodriguez : 8
Givet : 5
Krupo : 0
Cana : 4
Cheyrou : 5
Valbuena : 5
Nasri : 0,1 (pour son but)
Akalé : 0
Cissé : 5

Nancy : ils jouent avec leur moyen, ça fait une équipe solidaire mais qui ne gagnera jamais rien

L'arbitre : no comment

Nos 2 recrues, meme s'il ne faut pas les blammer eux spécialement, ont été lamentables,il a fallu attendre Ziani :shock: ,pour voir le coté gauche un peu actif.
On nage en plein délire :?
Modifié en dernier par oukimaya le 23 Jan 2008, 23:03, modifié 1 fois.

Le contenu du match est quand meme d'une pauvreté affligeante... mandanda, rodriguez ont été tres bon, cheyrou , valbuena, ont du coeur , cissé va mieux. Par contre pour la premiere fois je vais critiquer cana.. :( je l'ai trouvé mauvais :shock: nasri .. aucune influence sur le jeu en depis de son but..
Gerets sur omtv a l'instant "sur les 20 premieres minutes ont à été nul!" :gerets: lui je l'adore :mrgreen:

23 Jan 2008, 23:03

randoulou a écrit:
skylolo13 a écrit:Cana a vraiment fait un match de merde

dès le début du match, il a fait plein de fautes, on sentait qu'il était pas dans un bon soir

il avait pas le choix aussi vu comme on était débordé, Cheyrou a fait pareil.

Nasri, Valbuena et Akalé défendaient jamais on se faisait peter de partout

gob a écrit:Z'etes un peu dur avec Krupoviesa non ?

J'avais un a priori très positif mais sur ce match il était à la rue le pauvre. En même temps, il arrive pas dans le meilleur contexte, à voir donc.

Niveau vitesse, il était à la rue, niveau placements, souvent limite.

Du tout, on l'a acheté Nakataviesa ? Obligé, un si bon joueur qui attend devant la porte de la sélection, ça court pas les rues. :mrgreen:

23 Jan 2008, 23:04

krupoviesa hormis sa vitesse de course, je l'ai trouvé pas si mauvais que ca.

ne le trouves tu pas tres lent?

peops a écrit:

J'avais un a priori très positif mais sur ce match il était à la rue le pauvre. En même temps, il arrive pas dans le meilleur contexte, à voir donc.

3 matchs en 10 jours, c'est autant qu'en 2007 :mrgreen:

Sinon, Akalé a encore été fabuleux ... :roll:

23 Jan 2008, 23:05

et Diouf qui te parle d'un possible réajustement de l'effectif à cause de la Can :ptdr: ça fait 4 matchs qu'on joue avec seulement Cissé en attaque =D>

P'tain sur OMTv De Bono vient de dire que Gerets venait de sortir du vestiaire pour faire une déclaration, c'était pour dire qu'il fallait déchirer la réclamation.
J'ai cru qu'il annonçait qu'il se barrer :lol:

Krupo, Akalé faut pas être trop trop dur avec eux ils viennent d'enchainer 3 matchs alors qu'ils n'avaient plus joué depuis un certain temps

Fab38 a écrit:

ne le trouves tu pas tres lent?

oui, j'avais remarqué ca contre VA.
Mais souvent bien placé.

Physiquement, il doit avoir du mal en plus.

fin en 4 3 3 on s'est fait ballader, en 4 4 2 ça allait mieux, mais valbuena attaquant aussi...

Personnellement je vous trouve sévère envers l'équipe de Nancy qui m'a donné l'impression d'une équipe solide. Une bonne assise défensive, des milieux offensifs percutants et une bonne technique en Mdef. Je les vois sans problème dans les 7 premiers.
On va dire que le point du nul est heureux sur l'ensemble du match même si encore une fois ya une erreur d'arbitrage quand même énorme à ce niveau...
Et le match était assez intense même si il y a eu pas mal de déchet surtout du côté olympien.
Comme d'habitude ces derniers temps, ya un axe Mandanda/Bonnart/Cheyrou/Cissé qui fait son taff et le reste assez moyen...

23 Jan 2008, 23:06

riberino a écrit:...

j'espere qu'ils vont mettre 8 à10 M d'euros dans un bon attaquant , qui nous permettrait de finir dans les 3 premiers du championnat et d'empocher les 15 M d'euros de la LDC l'année prochaine.

Ton espoir sera bientôt exaucé.

Autres news quasiment acquises : ton patron t'annoncera dès demain matin qu'il triple ton salaire et demain soir en rentrant à la maison tu trouveras Nathalie Portman nue dans ton lit :wink:

23 Jan 2008, 23:06

Information
Pape Diouf : "On a eu la réussite sur la fin avec le but. Nancy connait un peu moins de réussite que depuis le début de la saison. Avoir pris ce point est une bonne satisfaction. Les regrets sont du côté nancéien je pense. Il faut que nous poursuivons sur notre lancée de bons résultats. Le match face à Caen pourrait être une nouvelle rampe de lancement. Nous sommes revenus dans une bonne dynamique. Concernant la réserve, il faut qu'on y réfléchisse. Que Nancy ait marqué sur cette action c'est dommage mais ils auraient pu marquer sur d'autres occasions donc..."
Répondre