Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Ryo Saeba a écrit:On s'est fait voler par un arbitre à lanoye![]()
Avec coué et lanoye, ça fait 5 points de voler, je vous laisse faire le total qu'on aurait normalement ce soir
ne faisons pas ce genre de calcul trop simpliste
meme si erreur il n'y a pas, on ne sait pas ce qu'il serait advenu du match...
on aurait ptet pris 0 pt...
on a pas une équipe faite pour le 433, cissé est toujours seul, ca bouge pas autour de lui pour lui créer des espaces...et on balance sur un joueur dont le jeu de tete est loin d'etre son point fort (bien qu'il ait mis quelques buts de la tete)
calabrais a écrit:Mes notes (pour me défouler) :
Mandanda : 7
Bonnart : 6
Rodriguez : 8
Givet : 5
Krupo : 0
Cana : 4
Cheyrou : 5
Valbuena : 5
Nasri : 0,1 (pour son but)
Akalé : 0
Cissé : 5
Nancy : ils jouent avec leur moyen, ça fait une équipe solidaire mais qui ne gagnera jamais rien
L'arbitre : no comment
randoulou a écrit:skylolo13 a écrit:Cana a vraiment fait un match de merde
dès le début du match, il a fait plein de fautes, on sentait qu'il était pas dans un bon soir
gob a écrit:Z'etes un peu dur avec Krupoviesa non ?
peops a écrit:gob a écrit:Z'etes un peu dur avec Krupoviesa non ?
J'avais un a priori très positif mais sur ce match il était à la rue le pauvre. En même temps, il arrive pas dans le meilleur contexte, à voir donc.
Fab38 a écrit:gob a écrit:Z'etes un peu dur avec Krupoviesa non ?
ne le trouves tu pas tres lent?
riberino a écrit:...
j'espere qu'ils vont mettre 8 à10 M d'euros dans un bon attaquant , qui nous permettrait de finir dans les 3 premiers du championnat et d'empocher les 15 M d'euros de la LDC l'année prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Gastibelza, Major Tonio, Thor et 74 invités