Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J22] Nancy - OM : Après match CR et Notes

23 Jan 2008, 22:54

skylolo13 a écrit:Un point que je prends volontier vu notre prestation, une victoire Samedi et on aura fait une bonne semaine

+1000.

Victoire contre VA.

Nul à Nancy.

Victoire à Caen.

Je signe de suite 8)

23 Jan 2008, 22:54

skylolo13 a écrit:Un point que je prends volontier vu notre prestation, une victoire Samedi et on aura fait une bonne semaine

C'est clair qu'au niveau du classement, il vaut cher ce "petit" point. Fiouuu ! =D>

Ce qu'il faut quand même retenir c'est que même si RIEN n'a fonctionné, avec l'abnégation et le courage, ca fini toujours par payer.

23 Jan 2008, 22:55

Vodevil a écrit:Est-ce que le recrutement d'un attaquant seulement, va changer la donne ? J'en suis pas sûr.

en tout cas, cela va donner des solutions a Gerets.

Après 1/4 h, je savoure déjà ce résultat, qui est plutôt bon.
Nancy a fait son match de l'année contre nous comme d'hab.

Nul a l'exterieur, victoire à domicile, ca me va.

ama si on prend pas ce but ça reste à 0-0

mais alors quelle honte et le Nancéen qui te sort que c'est normal #-o

Cana a vraiment fait un match de merde

Moi j'allais dire que nasri a été trop mauvais !!

Heureusement qu'il marque !! :lol:

Rodrigez :arrow: =D>

Monsieur Lanois la grosse noix :arrow: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

Vive l'arbitrage français !! :^o

23 Jan 2008, 22:56

Zobi1 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:On s'est fait voler par un arbitre à lanoye :roll:
Avec coué et lanoye, ça fait 5 points de voler, je vous laisse faire le total qu'on aurait normalement ce soir :roll:

Ouais et si ma tante en avaient ca serait mon oncle...

donc t'as un oncle :mrgreen:

oukimaya a écrit:
riberino a écrit:prochain match : caen, invaincu depuis 8 match :mrgreen:

Laisse tomber, on vient de leur prendre le grand Elliot Grandin donc on a rien à craindre :mrgreen:

Je viens de voir le match de Caen, s'ils ne perdent pas, c'est qu'ils ont une chatte incroyable :shock: 3poteaux + une dizaine d'occasions de buts pour Auxerre :shock:

Putain ce soir je viens de voir la premiere passe volontaire de l'interieur du pied avec le joueur derriere soi. Si on m'avait dit que Givet avait une telle technique :shock:

Avec coué et lanoye, ça fait 5 points de voler, je vous laisse faire le total qu'on aurait normalement ce soir :roll:

ne faisons pas ce genre de calcul trop simpliste
meme si erreur il n'y a pas, on ne sait pas ce qu'il serait advenu du match...
on aurait ptet pris 0 pt...

on a pas une équipe faite pour le 433, cissé est toujours seul, ca bouge pas autour de lui pour lui créer des espaces...et on balance sur un joueur dont le jeu de tete est loin d'etre son point fort (bien qu'il ait mis quelques buts de la tete)

23 Jan 2008, 22:57

Vodevil a écrit:Est-ce que le recrutement d'un attaquant seulement, va changer la donne ? J'en suis pas sûr.

Pareil !

Par contre, je suis satisfait du recrutement hivernal, Akalé, Krupo, c'est du high level, y'a pas à chier, si avec ça on est pas champion, je comprends plus rien au foot.
Vraiment un plaisir de voir ces 2 joueurs sur un terrain. Ils ont enfin réussi à me faire oublier Ribery.

Un grand merci à nos recruteurs !!!!!

23 Jan 2008, 22:58

Ryo Saeba a écrit:
Zobi1 a écrit:

Ouais et si ma tante en avaient ca serait mon oncle...

donc t'as un oncle :mrgreen:

Aussi :mrgreen:

Nancy avait déjà bénéficié d'un vol caractérisé du TFC, ce soir c'est l'OM

Equipe de m***** :roll:

Spabien a écrit:

Pareil !

Par contre, je suis satisfait du recrutement hivernal, Akalé, Krupo, c'est du high level, y'a pas à chier, si avec ça on est pas champion, je comprends plus rien au foot.
Vraiment un plaisir de voir ces 2 joueurs sur un terrain. Ils ont enfin réussi à me faire oublier Ribery.

Je discerne dans ton post un zeste d'ironie :mrgreen:

23 Jan 2008, 22:59

Strife a écrit:Putain ce soir je viens de voir la premiere passe volontaire de l'interieur du pied avec le joueur derriere soi. Si on m'avait dit que Givet avait une telle technique :shock:

pire : passe volontaire sans passe il enleve le pied

23 Jan 2008, 22:59

Nasri, Ok il nous fait du bien ce but mais son match a été d'une passivité assez déconcertante :?

23 Jan 2008, 23:00

Mes notes (pour me défouler) :

Mandanda : 7
Bonnart : 6
Rodriguez : 8
Givet : 5
Krupo : 3
Cana : 4
Cheyrou : 5
Valbuena : 5
Nasri : 0,1 (pour son but)
Akalé : 0
Cissé : 5

Nancy : ils jouent avec leur moyen, ça fait une équipe solidaire mais qui ne gagnera jamais rien

L'arbitre : no comment

23 Jan 2008, 23:00

skylolo13 a écrit:Cana a vraiment fait un match de merde

dès le début du match, il a fait plein de fautes, on sentait qu'il était pas dans un bon soir

23 Jan 2008, 23:01

on aura du mal a finir dans les 3 premiers avec cette equipe, devant c'est vraiment nul ,
akalé va faire comme moussilou, finir au quatar, encore une bevue de nos dirirgeants (sauf gerets qui a bien fait comprendre, que ce joueur etait nul et qu'il n'y etait pour rien dans sa venue a l'om).

j'espere qu'ils vont mettre 8 à10 M d'euros dans un bon attaquant , qui nous permettrait de finir dans les 3 premiers du championnat et d'empocher les 15 M d'euros de la LDC l'année prochaine.

23 Jan 2008, 23:01

oukimaya a écrit:
Spabien a écrit:

Pareil !

Je discerne dans ton post un zeste d'ironie :mrgreen:

Du tout, c'est sincère 8)
Répondre