[L1 J22] Nancy - OM : Après match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J22] Nancy - OM : Après match CR et Notes

Messagepar colibri » 24 Jan 2008, 19:41

le temps que son cerveau assimile le problème il lui faut mini 72h (l'arbitre )
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 24 Jan 2008, 19:45

les arbitres doivent en parler ensemble qu l'om est le soufre douleur des hommes en noir, le prochain match l'arbitre siffle 12 penos pour l'om..compensation :P :P :P
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Moonwalker » 24 Jan 2008, 20:00

Ces dernières saisons on a eu de la chance niveau arbitrage, mis à part depuis le début 2008... Moi j'ai le souvenir de l'om "ère tapie II" ou 1 but sur 2 était refusé pour des hors jeux inexistants !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 24 Jan 2008, 21:00

Moonwalker a écrit:Ces dernières saisons on a eu de la chance niveau arbitrage, mis à part depuis le début 2008... Moi j'ai le souvenir de l'om "ère tapie II" ou 1 but sur 2 était refusé pour des hors jeux inexistants !

cétait 50/50 ces dernières années
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 24 Jan 2008, 22:47

on a quand meme une vieille equipe de merde

on gagne pas deux match de suite c'est pitoyable
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 24 Jan 2008, 22:59

Rocca le résultat d'hier en soit est un bon résultat mais clairement la prestation est + qu'inquiétante surtout celle de certains joueurs.

Et un recrutement qui ne corrigera en rien les lacunes que l'on voit depuis des mois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 24 Jan 2008, 23:18

pourquoi les notes sont aussi bonnes pancho ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2008, 23:33

ouais Valbu et Cissé j'ai mis une étoile de trop (j'ai du mal avec les demis étoiles)

Aprés à part Akalé j'ai pas vraiment vu un joueur etre mauvais, c'est plus le collectif qui est nul on dirait qu'ils jouent ensemble depuis 1 mois a peine
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 25 Jan 2008, 01:58

Ouais, perso c'est surtout les commentaires qui sont intéressants, les étoiles c'est secondaire pour moi, donc dans l'ensemble toutafé Oki avec les notes.

Bien kiffé le C.R. de Confet' aussi :), qui a bien résumé les sentiments que peut éprouver tout supporter de l'OM effaré par la pauvreté technique de la prestation de ses joueurs... :shock: :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 25 Jan 2008, 07:57

peezee a écrit:Ouais, perso c'est surtout les commentaires qui sont intéressants, les étoiles c'est secondaire pour moi, donc dans l'ensemble toutafé Oki avec les notes.

Bien kiffé le C.R. de Confet' aussi :), qui a bien résumé les sentiments que peut éprouver tout supporter de l'OM effaré par la pauvreté technique de la prestation de ses joueurs... :shock: :cry:

+1, meme s'il parle de l'ASNL comme d'une vieille équipe de DH toute heureuse de recevoir Marseille :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 25 Jan 2008, 09:02

GENZO a écrit:
peezee a écrit:Ouais, perso c'est surtout les commentaires qui sont intéressants, les étoiles c'est secondaire pour moi, donc dans l'ensemble toutafé Oki avec les notes.

+1, meme s'il parle de l'ASNL comme d'une vieille équipe de DH toute heureuse de recevoir Marseille :mrgreen:

Même pas vrai :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jemastic13ouvent » 26 Jan 2008, 14:40

franchement nancy n'a rien a nous enviez ils nous sont en tous point superieurs ils ont la stabilité , un bon entraineur ,un bon staff ,un collectif ,un centre de formation efficace , des bon jeunes ( dia ,malonga n'diaye,camara ...) des recruteurs avisés ( KIM , andré luiz ,sauget ,puygrenier fortune ...) a part un public lol on a rien de plus ^^ apart des mafieux mdr
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin