Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Ces dernières saisons on a eu de la chance niveau arbitrage, mis à part depuis le début 2008... Moi j'ai le souvenir de l'om "ère tapie II" ou 1 but sur 2 était refusé pour des hors jeux inexistants !
peezee a écrit:Ouais, perso c'est surtout les commentaires qui sont intéressants, les étoiles c'est secondaire pour moi, donc dans l'ensemble toutafé Oki avec les notes.
Bien kiffé le C.R. de Confet' aussi , qui a bien résumé les sentiments que peut éprouver tout supporter de l'OM effaré par la pauvreté technique de la prestation de ses joueurs...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:peezee a écrit:Ouais, perso c'est surtout les commentaires qui sont intéressants, les étoiles c'est secondaire pour moi, donc dans l'ensemble toutafé Oki avec les notes.
Bien kiffé le C.R. de Confet' aussi , qui a bien résumé les sentiments que peut éprouver tout supporter de l'OM effaré par la pauvreté technique de la prestation de ses joueurs...
+1, meme s'il parle de l'ASNL comme d'une vieille équipe de DH toute heureuse de recevoir Marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 108 invités