Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:prestation décevente mais résultat satisfaisant
c'est bizarre mais ca me laisse une bien meilleure impression que si c'était nous qui avions ouvert le score et qui nous etions fait egaliser
riberino a écrit:prochain match : caen, invaincu depuis 8 match
Ryo Saeba a écrit:On s'est fait voler par un arbitre à lanoye![]()
Avec coué et lanoye, ça fait 5 points de voler, je vous laisse faire le total qu'on aurait normalement ce soir
Ryo Saeba a écrit:On s'est fait voler par un arbitre à lanoye![]()
Avec coué et lanoye, ça fait 5 points de voler, je vous laisse faire le total qu'on aurait normalement ce soir
oukimaya a écrit:riberino a écrit:prochain match : caen, invaincu depuis 8 match
Laisse tomber, on vient de leur prendre le grand Elliot Grandin donc on a rien à craindre
Cecco a écrit:On s'en sort bien mais ça serait sympa d'arrêter de nous faire enfler un match sur 2 par les arbitres.
D'ailleurs, Mandanda a hésité à prendre le ballon sur cette action. Il connaît pas le proverbe "dans le doute, s'abstenir"? Ca aurait pu nous servir ce coup là.
Sinon, je me dis qu'on sait pas ce qu'aurait été la 2nde mi-temps sans cette erreur dès le début (ça, c'est quand je veux me consoler du faible jeu proposé par l'OM).
oukimaya a écrit:riberino a écrit:prochain match : caen, invaincu depuis 8 match
Laisse tomber, on vient de leur prendre le grand Elliot Grandin donc on a rien à craindre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], hide, michaeldream, Stevelrn et 66 invités