24 Jan 2008, 01:08
Dmitry a écrit:Ryo Saeba a écrit:elles servent a rien les reserves, ils discrediteront jamais une discussion d'arbitre, encore moins enlevé un but.
le seul qui peut faire ça c'est un émir
Le problème c'est qu'une réserve technique est posée suite à une erreur d'application du règlement et pas sur une erruer de jugement.
En clair, l'interprétation faite par l'arbitre d'accorder un CF Indirect est foireuse certes mais ne peut faire l'objet d'une réserve technique.
Par contre, le placement du ballon totalement faux, lui, peut faire l'objet d'une réserve technique.
Dans le même cas, il y a eu deux précédents récents en France, lors d'un Bordeaux-Toulouse où l'arbitre a fait tirer un CFI à l'intérieur de la surface de but (5,50m) et lors de Auxerre-Sedan où Sedan avait engagé suite à un but auxerrois alors que deux joueurs auxerrois se trouvaient encore dans le camp sedanais !!!!
Dans les deux cas, les réserves ont abouti et le match a été rejoué pour Bordeaux-Toulouse (je suis pas sur pour Auxerre-Sedan).
Après, si le fond de la réserve est recevable (ce qui est le cas pour nous concernant le placement du ballon), celle-ci doit intervenir à l'arrêt de jeu consécutif à la "faute" ....... et dans le as présent, c'est pas bon, il fallait pas attendre l'exécution du CFI(peu de joueurs le savent, je vous rassure) !!!
Ensuite, à la fin du match, soit on ne confirme pas la réserve technique, soit on la confirme et elle se transforme en réclamation, et c'est çà qui est jugée dans son ensemble par les différentes commissions![]()
Ai-je été clair ?
24 Jan 2008, 01:16
24 Jan 2008, 01:25
24 Jan 2008, 01:27
depé-95 a écrit:Sonny, complètement d'accord le règlement est mal fait, et surtout jamais appliqué; on se croirait limite au centre aéré "nan tu t'es fait avoireuhhh t'as posé ta réserve 30 secondes trop tareuhhhh" pfffffff nan mais avec des règlement qui évoluent si peu et des arbitres qui se désagrègent comment ne pas penser a la vidéo...
24 Jan 2008, 01:38
24 Jan 2008, 01:45
Dmitry a écrit:Ryo Saeba a écrit:elles servent a rien les reserves, ils discrediteront jamais une discussion d'arbitre, encore moins enlevé un but.
le seul qui peut faire ça c'est un émir
Le problème c'est qu'une réserve technique est posée suite à une erreur d'application du règlement et pas sur une erruer de jugement.
En clair, l'interprétation faite par l'arbitre d'accorder un CF Indirect est foireuse certes mais ne peut faire l'objet d'une réserve technique.
Par contre, le placement du ballon totalement faux, lui, peut faire l'objet d'une réserve technique.
Dans le même cas, il y a eu deux précédents récents en France, lors d'un Bordeaux-Toulouse où l'arbitre a fait tirer un CFI à l'intérieur de la surface de but (5,50m) et lors de Auxerre-Sedan où Sedan avait engagé suite à un but auxerrois alors que deux joueurs auxerrois se trouvaient encore dans le camp sedanais !!!!
Dans les deux cas, les réserves ont abouti et le match a été rejoué pour Bordeaux-Toulouse (je suis pas sur pour Auxerre-Sedan).
Après, si le fond de la réserve est recevable (ce qui est le cas pour nous concernant le placement du ballon), celle-ci doit intervenir à l'arrêt de jeu consécutif à la "faute" ....... et dans le as présent, c'est pas bon, il fallait pas attendre l'exécution du CFI(peu de joueurs le savent, je vous rassure) !!!
Ensuite, à la fin du match, soit on ne confirme pas la réserve technique, soit on la confirme et elle se transforme en réclamation, et c'est çà qui est jugée dans son ensemble par les différentes commissions![]()
Ai-je été clair ?
24 Jan 2008, 02:17
24 Jan 2008, 03:14
peezee a écrit:Y'a qd mm qq chose qui s'est enrayé depuis qq matches, on reconnait plus du tout l'équipe convaincante de Nov-Déc...![]()
24 Jan 2008, 04:00
24 Jan 2008, 07:10
24 Jan 2008, 07:22
calabrais a écrit:Akalé c'est quand même une sacrée recrue :
Techniquement moyen du pied gauche, nullissime avec les autres parties du corps
Physiquement pataud
Moralement semble très peu impliqué
Tactiquement ne défend pas, ne crée pas de décalage
Zenden, même en petite forme, apporte beaucoup plus
24 Jan 2008, 07:28
gob a écrit:calabrais a écrit:Akalé c'est quand même une sacrée recrue :
Techniquement moyen du pied gauche, nullissime avec les autres parties du corps
Physiquement pataud
Moralement semble très peu impliqué
Tactiquement ne défend pas, ne crée pas de décalage
Zenden, même en petite forme, apporte beaucoup plus
c'est exactement ce qu'en disaient les lensois.
Seuls nos dirigeants ne le savaient donc pas.
et +1 pour zenden.
gob a écrit:mais il est clair ( enfin, pour nous ca l'est depuis longtemps) que l'OM ne peut plus jouer en 433.
Mais comment jouer en 442 avec cet effectif ? Encore une parfaite gestion de la part de nos chers dirigeants.
24 Jan 2008, 07:43
Knurt a écrit:j'ai pas vu les images, pourriez vous m'expliquer le coup franc dont vous parlez?
24 Jan 2008, 07:49
24 Jan 2008, 08:23
Pancho11 a écrit:j'avais jamais vu un mec aussi maladroit que Baka, Akalé ça c'est la la perf.
ça fait 3 fois qu'il essai de controler du droit un centre en retrait
24 Jan 2008, 09:03
24 Jan 2008, 09:06
24 Jan 2008, 09:09