Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J22] Nancy - OM : Après match CR et Notes

23 Jan 2008, 23:48

nico2mars a écrit:
randoulou a écrit:"Pendant vingt minutes, on a été nuls." @Gerets
clair, net et sans bavure

Et encore il est gentil. On a bien joué pendant 10 minutes ouais.

il a oublié "pas terrible pendant 70 minutes"

23 Jan 2008, 23:50

LES BUTS

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=2034

23 Jan 2008, 23:54

culé,culé,culé,culé,culé,culé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 Jan 2008, 23:55

La réserve technique pourrait bien aboutir..Le coup franc n'a pas été joué à la bonne place..Si ça se fait, match à rejouer...

Pour info, 3 millions boumsong..j'irai le chercher a pied moi pour qu'il vienne à l'om...

24 Jan 2008, 00:00

La reserve a malheureusement été posée après l'action litigieuse, même si le ballon a été placé au mauvais endroit je pense, Cana aurait du dire à l'arbitre "le ballon n''est pas placé au bon endroit" et en cas de refus de l'arbitre il aurait du lui dire "dans ce cas je pose une reserve technique directement"

De + elle vient d'etre retirée, source site off

24 Jan 2008, 00:03

elles servent a rien les reserves, ils discrediteront jamais une discussion d'arbitre, encore moins enlevé un but.
le seul qui peut faire ça c'est un émir :|

24 Jan 2008, 00:07

Pancho11 a écrit:LES BUTS

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=2034

Et le placement sur le coup franc est :shock: ...
... Sans avoir vu le match et en lisant vos commentaires, vous me faites pas du tout regretter d'avoir louper ces 90mins d'anthologie ! :|

24 Jan 2008, 00:08

Pancho11 a écrit:ouais 442 avec un seul attaquant ça s'annonce bien

T'as tout dit.

Sinon Krupo, laissez lui le temps d'arriver, de parler un peu français, de se refaire un fond physique et après on pourra juger. Mais bon il a déjà compris la combinaison foireuse de Nasri sur le CF ...
Mais bon, on le sait que c'est ni Gaby ni Sorin hein ...

24 Jan 2008, 00:19

A Zizou a écrit:La réserve technique pourrait bien aboutir..Le coup franc n'a pas été joué à la bonne place..Si ça se fait, match à rejouer...

Pour info, 3 millions boumsong..j'irai le chercher a pied moi pour qu'il vienne à l'om...

:beurk:

on s'est déjà tapé Christanval dans le même profil non merci

24 Jan 2008, 00:30

Strife a écrit:
A Zizou a écrit:La réserve technique pourrait bien aboutir..Le coup franc n'a pas été joué à la bonne place..Si ça se fait, match à rejouer...

:beurk:

on s'est déjà tapé Christanval dans le même profil non merci

On en reparleras

Fidel Cienaga a écrit:
Sinon Krupo, laissez lui le temps d'arriver, de parler un peu français, de se refaire un fond physique et après on pourra juger. Mais bon il a déjà compris la combinaison foireuse de Nasri sur le CF ...
Mais bon, on le sait que c'est ni Gaby ni Sorin hein ...

On pourrait dire pareil pour Akalé niveau physique...J'espère que lorsqu'il aura appris la langue française, il gambadera... :mrgreen: hein fidel

24 Jan 2008, 00:36

A Zizou, j'éspère quand même qu'Akalé il arrive a enchainer 3-4 mots de français au bout de 3-4 ans de L1 :lol:, Krupo comme tout joueur étranger arrivant dans un championnat il a besoin de parler la langue ou au moins une partie des bases pour qu'on puisse le replacer, qu'il puisse se faire comprendre et tout, ça joue sur le bien etre du joueur qui peux pas s'exprimer a 100% (même si ça n'explique pas une mauvaise performance).

24 Jan 2008, 00:43

depé-95 a écrit:A Zizou, j'éspère quand même qu'Akalé il arrive a enchainer 3-4 mots de français au bout de 3-4 ans de L1 :lol:, Krupo comme tout joueur étranger arrivant dans un championnat il a besoin de parler la langue ou au moins une partie des bases pour qu'on puisse le replacer, qu'il puisse se faire comprendre et tout, ça joue sur le bien etre du joueur qui peux pas s'exprimer a 100% (même si ça n'explique pas une mauvaise performance).

Pour comprendre quoi..je vois pas très bien..quand tu es défenseur à (haut niveau), tu possédes déjà une culture du jeu..Sur ses différentes prestations, je ne vois pas en quoi parlé français l'aurait aidé..Il peut avoir un peu de mal avec certains schémas défensifs et encore tout ça est étudié à l'entrainement..La plupart des défenses evoluent à 4 dérrières. A boca, il me semble pas qu'on joue à 3 ou à 5 dérrière, donc je vois pas trop le pb...Maintenant c'est plus ses qualités intrinséques que je lui reproche...

24 Jan 2008, 00:45

Ryo Saeba a écrit:elles servent a rien les reserves, ils discrediteront jamais une discussion d'arbitre, encore moins enlevé un but.
le seul qui peut faire ça c'est un émir :|

Le problème c'est qu'une réserve technique est posée suite à une erreur d'application du règlement et pas sur une erruer de jugement.

En clair, l'interprétation faite par l'arbitre d'accorder un CF Indirect est foireuse certes mais ne peut faire l'objet d'une réserve technique.
Par contre, le placement du ballon totalement faux, lui, peut faire l'objet d'une réserve technique.

Dans le même cas, il y a eu deux précédents récents en France, lors d'un Bordeaux-Toulouse où l'arbitre a fait tirer un CFI à l'intérieur de la surface de but (5,50m) et lors de Auxerre-Sedan où Sedan avait engagé suite à un but auxerrois alors que deux joueurs auxerrois se trouvaient encore dans le camp sedanais !!!!
Dans les deux cas, les réserves ont abouti et le match a été rejoué pour Bordeaux-Toulouse (je suis pas sur pour Auxerre-Sedan).

Après, si le fond de la réserve est recevable (ce qui est le cas pour nous concernant le placement du ballon), celle-ci doit intervenir à l'arrêt de jeu consécutif à la "faute" ....... et dans le as présent, c'est pas bon, il fallait pas attendre l'exécution du CFI #-o (peu de joueurs le savent, je vous rassure) !!!

Ensuite, à la fin du match, soit on ne confirme pas la réserve technique, soit on la confirme et elle se transforme en réclamation, et c'est çà qui est jugée dans son ensemble par les différentes commissions :mrgreen:

Ai-je été clair ? :roll:

24 Jan 2008, 00:49

depé-95 a écrit:A Zizou, j'éspère quand même qu'Akalé il arrive a enchainer 3-4 mots de français au bout de 3-4 ans de L1 :lol:, Krupo comme tout joueur étranger arrivant dans un championnat il a besoin de parler la langue ou au moins une partie des bases pour qu'on puisse le replacer, qu'il puisse se faire comprendre et tout, ça joue sur le bien etre du joueur qui peux pas s'exprimer a 100% (même si ça n'explique pas une mauvaise performance).

Akalé est ivoirien donc il parle français depuis un ptit moment quand même :shock:

24 Jan 2008, 00:50

Parfait Mr Veissière... :mrgreen:

24 Jan 2008, 00:52

depé-95 a écrit:La reserve a malheureusement été posée après l'action litigieuse, même si le ballon a été placé au mauvais endroit je pense, Cana aurait du dire à l'arbitre "le ballon n''est pas placé au bon endroit" et en cas de refus de l'arbitre il aurait du lui dire "dans ce cas je pose une reserve technique directement"

De + elle vient d'etre retirée, source site off

en meme temps leur truc de "au 1er arret de jeu"

quand on voit la ce qu'a couté la déconcentration suite a la reserve entre Sochaux et Lille le w-e dernier. comme si les joueurs allaient poser la reserve juste avant un coup franc auss idangereux plutot que de se concentrer sur al defence :roll:

quelle LFP de merde avec ses reglements pourave

de plus la LFP se torche le cul avec les reserves. ils les mettent dna la grosse boite verte a roulette sans meme les lire

pour boumson, deja qu'il a du mal a tenir debout, j'ose pas imaginer apres un retour turin-marseille a pied :mrgreen:

24 Jan 2008, 00:57

[-X Boumsong il a marqué ce soir

24 Jan 2008, 00:57

Nebuluss a écrit:[-X Boumsong il a marqué ce soir

on le saura :evil:

24 Jan 2008, 01:06

Sonny, complètement d'accord le règlement est mal fait, et surtout jamais appliqué; on se croirait limite au centre aéré "nan tu t'es fait avoireuhhh t'as posé ta réserve 30 secondes trop tareuhhhh" pfffffff nan mais avec des règlement qui évoluent si peu et des arbitres qui se désagrègent comment ne pas penser a la vidéo...

24 Jan 2008, 01:08

Oh putain le coup franc imaginaire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment on se fait enflé sur cette action :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre