nico2mars a écrit:randoulou a écrit:"Pendant vingt minutes, on a été nuls." @Gerets
clair, net et sans bavure
Et encore il est gentil. On a bien joué pendant 10 minutes ouais.
il a oublié "pas terrible pendant 70 minutes"
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:randoulou a écrit:"Pendant vingt minutes, on a été nuls." @Gerets
clair, net et sans bavure
Et encore il est gentil. On a bien joué pendant 10 minutes ouais.
Pancho11 a écrit:ouais 442 avec un seul attaquant ça s'annonce bien
A Zizou a écrit:La réserve technique pourrait bien aboutir..Le coup franc n'a pas été joué à la bonne place..Si ça se fait, match à rejouer...
Pour info, 3 millions boumsong..j'irai le chercher a pied moi pour qu'il vienne à l'om...
Strife a écrit:A Zizou a écrit:La réserve technique pourrait bien aboutir..Le coup franc n'a pas été joué à la bonne place..Si ça se fait, match à rejouer...
Pour info, 3 millions boumsong..j'irai le chercher a pied moi pour qu'il vienne à l'om...
![]()
on s'est déjà tapé Christanval dans le même profil non merci
Fidel Cienaga a écrit:
Sinon Krupo, laissez lui le temps d'arriver, de parler un peu français, de se refaire un fond physique et après on pourra juger. Mais bon il a déjà compris la combinaison foireuse de Nasri sur le CF ...
Mais bon, on le sait que c'est ni Gaby ni Sorin hein ...
depé-95 a écrit:A Zizou, j'éspère quand même qu'Akalé il arrive a enchainer 3-4 mots de français au bout de 3-4 ans de L1, Krupo comme tout joueur étranger arrivant dans un championnat il a besoin de parler la langue ou au moins une partie des bases pour qu'on puisse le replacer, qu'il puisse se faire comprendre et tout, ça joue sur le bien etre du joueur qui peux pas s'exprimer a 100% (même si ça n'explique pas une mauvaise performance).
Ryo Saeba a écrit:elles servent a rien les reserves, ils discrediteront jamais une discussion d'arbitre, encore moins enlevé un but.
le seul qui peut faire ça c'est un émir
depé-95 a écrit:A Zizou, j'éspère quand même qu'Akalé il arrive a enchainer 3-4 mots de français au bout de 3-4 ans de L1, Krupo comme tout joueur étranger arrivant dans un championnat il a besoin de parler la langue ou au moins une partie des bases pour qu'on puisse le replacer, qu'il puisse se faire comprendre et tout, ça joue sur le bien etre du joueur qui peux pas s'exprimer a 100% (même si ça n'explique pas une mauvaise performance).
depé-95 a écrit:La reserve a malheureusement été posée après l'action litigieuse, même si le ballon a été placé au mauvais endroit je pense, Cana aurait du dire à l'arbitre "le ballon n''est pas placé au bon endroit" et en cas de refus de l'arbitre il aurait du lui dire "dans ce cas je pose une reserve technique directement"
De + elle vient d'etre retirée, source site off
Nebuluss a écrit:[-X Boumsong il a marqué ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot] et 67 invités