Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2008, 23:18
Major Tonio a écrit:c'était un match à l'extérieur... vous semblez l'oublier. de plus chez une équipe qui perd très peu.
A cela vous rajoutez un arbitrage lamentable... et il n'y a pas si lgt, cela aurait fait 3 ou 4 / 0
mais on a égalisé...
Pour Cissé ce fut un match très dur. A 0/0, il aurait pu être très utile grâce à sa vitesse mais suite au but (contestable) de nancy il devient forcement moins utile quoi que dangereux (1 centre potable, 1 tête juste au dessus).
Finalement bon résultat et il faut confirmer la semaine prochaine à domicile.
Exactement ce que je pense, match a l'exterieur contre le 3eme de ligue 1. Notre défense est un peu plus solide... et on est revenu au score
Spabien a écrit:Rados38 a écrit:Comme d'hab je trouve les commentaires de la plupart d'entre vous très sévères, j'ai pas vu de que des mauvaises choses moi.
Les satisfactions : Rodriguez, Krupo, Cheyrou entre autres.
C'est au milieu que c'est le moins bien en ce moment avec Nasri, Akale puis Ziani qui n'ont pas du tout le rendement attendu.
T'es sérieux là
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
,
Houla ! faut que j' arrête la drogue alors, parce que moi Krupo, le seul truc qu'il m'ait fait, c'est de me faire regretter Taïwo, mais c'est tout.
Comme dit Rivera, il est pas aider par Akale. Krupo s'est retrouvé svt seul. Si la vitesse n'est pas son fort, son placement est largement meilleur que Taiwo. Y a moyen de greffer son cerveau sur le corps de Taiwo ? On aurait peut etre un bon ARG ?
grandin arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!
il a joué trois matchs comme akalé donc physiquement il sera bidon.
23 Jan 2008, 23:19
Tout comme vous je trouve Samir Nasri quasi "Gaspérien"....
Seulement ne pensez vous pas qu'on lui demande ce qu'il ne sait pas faire?
Je m'explique Nasri est un créateur, electron libre qui voyage entre la défense ou il vient prendre les ballons pour les transmettre a l'attaque bref un 10 !!! Hors là on se retrouve avec un Nasri qui joue en deuxième attaquant!
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Du coup il a pas le volume de jeu de d'habitude car tout les ballon qu'il reçoit sont au combat avec le stoppeur et donc trop haut dans le terrain. Apres il a plus l'espace qu'il avait autrefois.
Enfin en résumé, ne pensez vous pas qu'on retrouvera le vrai Nasri qu'a partir du moment ou CANA et CHEYROU se concentreront sur la défence et Nasri sur la transmission entre la défense et l'attaque ?
D'ailleurs CANA est loin d'être un créateur et pourtant c'est ce qu'il fait et du coup ne défend plus comme avant.
23 Jan 2008, 23:21
Krupo est juste beaucoup moins rapide que Taiwo, donc on a surement pas encore l'habitude de voir un de nos lateéraux a gauche de faire balader en vitesse (quoique même Taiwo arrivait a se faire prendre de vitesse) mais niveau qualité de centre, implication dans le jeu et construction, mis a part un ou 2 déchet (faut pas non plus lui demander la lune de suite, il débarque en France depuis moins de 2 semaines et joue direct titulaire...) bref je pense qu'il peux devenir intéréssant pour l'équipe...
23 Jan 2008, 23:22
Rivera a écrit:krupo aussi je l'ai trouvé pas mal, c'est juste que a chaque fois il a du un contre un donc il passe pour un jambon, tu joues en 4 3 3 mais ton ailier ne défend pas donc a chaque fois t'es dans la merde. akalé franchement c'est le quatar dans six mois.
Façile de critiquer Akalé qui a rien à voir avec Krupo...Heureusement qu'il défend en 1 contre 1 et que Akalé ne l'aide pas, sinon cela créerai un décalage..la base du football...
23 Jan 2008, 23:25
lol, c'est sur vu comme ça on est d'accord, mais les montée de sauget pépère on en dit quoi ?
23 Jan 2008, 23:28
Akalé c'est quand même une sacrée recrue :
Techniquement moyen du pied gauche, nullissime avec les autres parties du corps
Physiquement pataud
Moralement semble très peu impliqué
Tactiquement ne défend pas, ne crée pas de décalage
Zenden, même en petite forme, apporte beaucoup plus
23 Jan 2008, 23:29
Rivera a écrit:lol, c'est sur vu comme ça on est d'accord, mais les montée de sauget pépère on en dit quoi ?
Je te parlais de krupo..Concernant Akalé et son joueur, c'est vrai qu'on peut lui faire des reproches même si j'ai pas vu sauget souvent apporter de l'aide à dia qui c'est éclaté sur son coté...
23 Jan 2008, 23:29
c'est vrai que foutre Nasri deuxième attaquant c'est d'un ridicule...
23 Jan 2008, 23:32
calabrais a écrit:Akalé c'est quand même une sacrée recrue :
Techniquement moyen du pied gauche, nullissime avec les autres parties du corps
Physiquement pataud
Moralement semble très peu impliqué
Tactiquement ne défend pas, ne crée pas de décalage
Zenden, même en petite forme, apporte beaucoup plus
Nan, zenden je le garde en arrière gauche à la place de Krupo..Akalé sur c match c'est pas fantastique, c'est correct..Certes il tente beaucoup ce qui provoque des pertes de balles nombreuses..mais tu pourra remarquer que les rares grosses occazes de L'om sur les 3 derniers matchs viennent de lui...Et tu peux revisionner si tu me crois pas..
23 Jan 2008, 23:32
Un bon point contre une équipe invaincue à domicile.
Nul à l'extérieur et victoire à domicile, il faut continuer sur ce rythme. En faisant des coups à l'extérieur, ça sera plus facile contre des équipes plus faibles ( genre metz
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
) et si les arbitres arrêtent de nous voler.
Akalé cramé physiquement, vivement la semaine après Caen. Bonne rentrée de Ziani
23 Jan 2008, 23:35
Malgrè son but Nasri a été totalement merdique j'aurai tendance à dire comme d'Hab.
Nancy peut remercier l'arbitre pour ce vole manifeste. (Et c'est un nancéen de naissance qui le dit)
Enfin c'est la qu'on voit le manque d'attaquant, on est mené et on ne peut même pas faire rentrer un attaquant supplémentaire (un vrai attaquant pas Grandin).
A ce Rythme, vu notre effectif offensif et l'aide des arbitres à nos adversaires, on va finir dans le milieu de tableau.
23 Jan 2008, 23:35
j'avais jamais vu un mec aussi maladroit que Baka, Akalé ça c'est la la perf.
ça fait 3 fois qu'il essai de controler du droit un centre en retrait
23 Jan 2008, 23:38
les notes des comiques de f365 :
Mandanda : 6,5
Bonnart : 5,5
J.Rodriguez : 7
Givet : 5
Krupoviesa : 5
Be.Cheyrou : 4,5
Cana (cap) : 4,5
Valbuena : 5
Nasri : 5,5
Akalé : 5
![police :police:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_police.gif)
D.Cissé : 4
et le plus drôle :
Arbitre
M.Lannoy : 6
23 Jan 2008, 23:40
l'arbitre a paniqué aprés le but de Nancy mais il a fait que suivre son abruti d'assistant
le mec a quand meme dit qu'il était certain que Givet avait passé la balle exprés.
MAIS BORDEL IL Y A MEME PAS EU DE PASSE
23 Jan 2008, 23:41
heureusement que AKALE n'est que prété
23 Jan 2008, 23:44
"Pendant vingt minutes, on a été nuls." @Gerets
clair, net et sans bavure
23 Jan 2008, 23:46
randoulou a écrit:"Pendant vingt minutes, on a été nuls." @Gerets
clair, net et sans bavure
Et encore il est gentil. On a bien joué pendant 10 minutes ouais.