Derrière, Mandanda n'avait pas à le prendre aussi
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
1ère grosse erreur de Mandanda ? Carasso va redevenir n°1
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:Ouais et comme nos joueurs ne connaissent pas les regles, la réserve a été posée trop tard
la réserve a était déposé après le but?
dans ce cas la bande de cons.
Une reserve, si mes souvenirs sont bons, doit être déposée dans l'arrêt de jeu suivant, donc sur un CF elle doit être déposée avant que le CF soit tiré
colibri a écrit:et pourtant elle était belle et bien recevable.... j(allucine vite un sky
colibri a écrit:Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:Ouais et comme nos joueurs ne connaissent pas les regles, la réserve a été posée trop tard
Une reserve, si mes souvenirs sont bons, doit être déposée dans l'arrêt de jeu suivant, donc sur un CF elle doit être déposée avant que le CF soit tiré
bien sur ..
colibri a écrit:pas savoir poser une réclamation a ce niveau là c'est une honte.... pffffff
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:Ouais et comme nos joueurs ne connaissent pas les regles, la réserve a été posée trop tard
SphonX a écrit:Put*** ! Mais on voit que Givet rate le ballon, même s'il le touche.
Derrière, Mandanda n'avait pas à le prendre aussi![]()
gob a écrit:j'ai pas suivi, qu'est ce qui s'est passé ?
Zobi1 a écrit:SphonX a écrit:Put*** ! Mais on voit que Givet rate le ballon, même s'il le touche.
Derrière, Mandanda n'avait pas à le prendre aussi![]()
Si la déviation est "nette" Mandanda a fait une erreur, mais si on peut la voir que au ralenti dans le feu de l'action avec la vitesse a laquelle ca va Mandanda c'est ptet pas sa faute, enfin dans le doute on met le pied quoi
oukimaya a écrit:colibri a écrit:pas savoir poser une réclamation a ce niveau là c'est une honte.... pffffff
Quelque part, on leur demande de jouer et pas de faire de l'administratif![]()
Ce n'est pas notre faute si les arbitres sont des truffes
Vodevil a écrit:L'arbitre nous la met encore à l'envers, on n'a pas besoin de ce type d'erreur pour finir de pourrir notre saison. Dans ce genre de situation, il faudrait avoir les couilles de quitter le terrain, et tant pis pour les sanctions. De toute façon le championnat est baisé pour nous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, el loco, Google [Bot], lamifolin, ldinos, twice313 et 69 invités