Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
13
26%
N
8
16%
2
29
58%

Nombre total de votes : 50

Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] ASNL - OM Avant Match et Live

22 Jan 2008, 11:08

Donc pour BetandWin la logique voudrait que je mise sur ce match un 0 - 1,4 ?

22 Jan 2008, 11:45

un nul serait un bon résultat.
une défaite n est pas envisageable vu le parcours actuel de Nancy qui ne gagne plus.

22 Jan 2008, 11:57

on va gagné 0-2(cissé :oops: ,cana 8) )

22 Jan 2008, 12:32

pbb35 a écrit:
dlb1664 a écrit:Bon pour le moment on est juste dans le 0, j'espère qu'on va balancer du bon coté :?

10 eme

7 victoires
7 nuls
7 défaites
24 buts marqués
24 buts encaissés

Les stats avec Emon
1 victoire
4 nuls
4 défaites
7 buts marqués
12 buts encaissés
Soit 0.78 pts/matchs, 0.78 BP et 1.33 BC

A comparer avec les stats depuis l'arrivée de Gerets
6 victoire
3 nuls
3 défaites (St Etienne en fin de match, Sochaux avec notre défense de feu et Rennes dans les conditions que l'on connaît)
17 buts marqués
12 buts encaissés
Soit 1.75 pts/matchs, 1.42 BP et 1 BC

Ça c'est un vrai motif d'espoir pour la deuxième partie de saison

C'est vrai que les 3 défaites en champ de l'ére Gerets sont quand même assez :shock:

Il nous faut la victoire pour relancer cette fin de saison

22 Jan 2008, 12:54

Imaginez on gagner on revient à 5 points du 3ème, arrive un attaquant de grande classe plus un renfort à droite on enchaine 2 matches à domicile où on doit récupérer 6 points et le rêve est en marche et la 3ème place accessible car de toute façon nancy, nice et les autres devant nous (mis a part bordeaux) vont s'écrouler...

22 Jan 2008, 13:05

zoranik a écrit:Imaginez on gagner on revient à 5 points du 3ème, arrive un attaquant de grande classe plus un renfort à droite on enchaine 2 matches à domicile où on doit récupérer 6 points et le rêve est en marche et la 2ème place accessible car de toute façon nancy, nice et les autres devant nous vont tous s'écrouler...

je prefere 8)

22 Jan 2008, 14:07

GENZO a écrit:
On est en perte de vitesse évidente, on va jouer en bloc derrière en priant pour un 0-0 , mais ca passera ps!

ou t'as vu que l'OM ne prenait pas un but... ???

on va gagner 5-1 avec un triplé d'Akalé, un but de Cissé et un de Zenden en fin de match sur un déboulé côté gauche depuis sa surface après avoir passé en revue toute la défense et réussi une roulette assortie d'un coup du sombrero sur Puygrenier avant de fusiller Bracigliano d'une pichenette

22 Jan 2008, 14:10

c'est du déjà vu, on est confiant, on va pour gagner.....bref on va encore être tous énerver et dégouter vers 22h30 demain soir :?

22 Jan 2008, 16:43

Le groupe marseillais
Mandanda, Carrasso - Krupoviesa, Bonnart, Le.N'Diaye, J.Rodriguez, Givet, Sabo, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, Zenden, Ziani, Kaboré, Nasri, Valbuena - D.Cissé, Akalé

Blessés : J.Faty (cheville), Hamel (bras)
Suspendu : Aucun
Retenus en sélection : M'Bami (Cameroun), Niang (Sénégal), Taiwo (Nigeria), Ayew (Ghana)
Choix de l'entraîneur : M'Bow, Maté, Krstic, Oruma

22 Jan 2008, 16:44

Magneto a écrit:Le groupe marseillais
Mandanda, Carrasso - Krupoviesa, Bonnart, Le.N'Diaye, J.Rodriguez, Givet, Sabo, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, Zenden, Ziani, Kaboré, Nasri, Valbuena - D.Cissé, Akalé

Blessés : J.Faty (cheville), Hamel (bras)
Suspendu : Aucun
Retenus en sélection : M'Bami (Cameroun), Niang (Sénégal), Taiwo (Nigeria), Ayew (Ghana)
Choix de l'entraîneur : M'Bow, Maté, Krstic, Oruma

On amene que 2 attaquants ? :mrgreen: :arrow:

22 Jan 2008, 17:03

Une victoire nous lancerais véritablement pour cette 2eme partie de saison mais bon, vus que l'on est vraiment doué pour relancé les équipes en difficulté :cry:

22 Jan 2008, 17:12

@rnaud71 a écrit:Une victoire nous lancerais véritablement pour cette 2eme partie de saison mais bon, vus que l'on est vraiment doué pour relancé les équipes en difficulté :cry:

euh vu le classement, c'est plutôt nous qui sommes en difficulté, tu crois pas? :mrgreen:

22 Jan 2008, 17:50

C'est difficile de faire un pronostic sur ce match.
Un match nul ne serait pas de refus.

22 Jan 2008, 18:08

Nancy invaincu à domicile cette année, faut pas compter sur une méforme pour ce match, ils vont etre à 200%
on a interet à etre au moins au même niveau pour esperer quelquechose.
sur ce match là on part pas favori

22 Jan 2008, 20:08

abble a écrit:Nancy invaincu à domicile cette année, faut pas compter sur une méforme pour ce match, ils vont etre à 200%
on a interet à etre au moins au même niveau pour esperer quelquechose.
sur ce match là on part pas favori

Je plussoie complètement. Picot va être en feu, et ama, c'est loin d'être gagné. Comme en général on relance souvent les équipes qui peinent...no comment. 'fin bon, on verra demain.

22 Jan 2008, 20:16

Pendant que j'etais en cour je guettais par la fenetre pour voir si le bus des joueurs arrivait pi au bout d'un moment quand je vois le bus je crie a ba c'est pas trop tot et la mon prof fait oui il est pas trop tot pour que tu te reveille :mrgreen: .
Sinon apres j'ai essayer de negocier un aller-retour au toilette avec mon prof pour aller voir les joueurs a la sortie du bus (leur hotel etant a 500Metres de mon lyçée)mais ce rapia n'a pas voulu :mrgreen: .
Sinon si quelqu'un sait a quel heure il parte de l'hotel demain pour que je fasse signer mon Maillot Orange floqué Valbuena dans le dos 8) .

22 Jan 2008, 20:20

guillermo a écrit:Pendant que j'etais en cour je guettais par la fenetre pour voir si le bus des joueurs arrivait pi au bout d'un moment quand je vois le bus je crie a ba c'est pas trop tot et la mon prof fait oui il est pas trop tot pour que tu te reveille :mrgreen: .
Sinon apres j'ai essayer de negocier un aller-retour au toilette avec mon prof pour aller voir les joueurs a la sortie du bus (leur hotel etant a 500Metres de mon lyçée)mais ce rapia n'a pas voulu :mrgreen: .
Sinon si quelqu'un sait a quel heure il parte de l'hotel demain pour que je fasse signer mon Maillot Orange floqué Valbuena dans le dos 8) .

je savais qu'on pouvait floquer le nom d'un joueur sur le devant du maillot ?! :-k

:mrgreen: :arrow:

22 Jan 2008, 20:28

Salut tout le monde :wink:

Bon pour résumer c'est le match que je ne sens pas du tout :cry: On n'est pas en grande forme ces temps ci mais bon, j'espère un bon match :mrgreen: Maintenant il est clair que tout Picot va mettre le feu pour ce 1er match en L1 2008 :lol:
Et que le meilleur gagne ...

22 Jan 2008, 20:38

vilcoyote54 a écrit:Salut tout le monde :wink:

Bon pour résumer c'est le match que je ne sens pas du tout :cry: On n'est pas en grande forme ces temps ci mais bon, j'espère un bon match :mrgreen: Maintenant il est clair que tout Picot va mettre le feu pour ce 1er match en L1 2008 :lol:
Et que le meilleur gagne ...

salut coyote

on vous a fait un beau cadeau a l'aller, vous pourriez nous rendre la pareille demain non ? :mrgreen:

22 Jan 2008, 20:39

OK pas de prob :mrgreen: un match nul me va :lol:
Sujet verrouillé