Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:dlb1664 a écrit:Bon pour le moment on est juste dans le 0, j'espère qu'on va balancer du bon coté![]()
10 eme
7 victoires
7 nuls
7 défaites
24 buts marqués
24 buts encaissés
Les stats avec Emon
1 victoire
4 nuls
4 défaites
7 buts marqués
12 buts encaissés
Soit 0.78 pts/matchs, 0.78 BP et 1.33 BC
A comparer avec les stats depuis l'arrivée de Gerets
6 victoire
3 nuls
3 défaites (St Etienne en fin de match, Sochaux avec notre défense de feu et Rennes dans les conditions que l'on connaît)
17 buts marqués
12 buts encaissés
Soit 1.75 pts/matchs, 1.42 BP et 1 BC
Ça c'est un vrai motif d'espoir pour la deuxième partie de saison
zoranik a écrit:Imaginez on gagner on revient à 5 points du 3ème, arrive un attaquant de grande classe plus un renfort à droite on enchaine 2 matches à domicile où on doit récupérer 6 points et le rêve est en marche et la 2ème place accessible car de toute façon nancy, nice et les autres devant nous vont tous s'écrouler...
GENZO a écrit:
On est en perte de vitesse évidente, on va jouer en bloc derrière en priant pour un 0-0 , mais ca passera ps!
Magneto a écrit:Le groupe marseillais
Mandanda, Carrasso - Krupoviesa, Bonnart, Le.N'Diaye, J.Rodriguez, Givet, Sabo, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, Zenden, Ziani, Kaboré, Nasri, Valbuena - D.Cissé, Akalé
Blessés : J.Faty (cheville), Hamel (bras)
Suspendu : Aucun
Retenus en sélection : M'Bami (Cameroun), Niang (Sénégal), Taiwo (Nigeria), Ayew (Ghana)
Choix de l'entraîneur : M'Bow, Maté, Krstic, Oruma
@rnaud71 a écrit:Une victoire nous lancerais véritablement pour cette 2eme partie de saison mais bon, vus que l'on est vraiment doué pour relancé les équipes en difficulté
abble a écrit:Nancy invaincu à domicile cette année, faut pas compter sur une méforme pour ce match, ils vont etre à 200%
on a interet à etre au moins au même niveau pour esperer quelquechose.
sur ce match là on part pas favori
guillermo a écrit:Pendant que j'etais en cour je guettais par la fenetre pour voir si le bus des joueurs arrivait pi au bout d'un moment quand je vois le bus je crie a ba c'est pas trop tot et la mon prof fait oui il est pas trop tot pour que tu te reveille.
Sinon apres j'ai essayer de negocier un aller-retour au toilette avec mon prof pour aller voir les joueurs a la sortie du bus (leur hotel etant a 500Metres de mon lyçée)mais ce rapia n'a pas voulu.
Sinon si quelqu'un sait a quel heure il parte de l'hotel demain pour que je fasse signer mon Maillot Orange floqué Valbuena dans le dos.
vilcoyote54 a écrit:Salut tout le monde![]()
Bon pour résumer c'est le match que je ne sens pas du toutOn n'est pas en grande forme ces temps ci mais bon, j'espère un bon match
Maintenant il est clair que tout Picot va mettre le feu pour ce 1er match en L1 2008
![]()
Et que le meilleur gagne ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Huile, Thor et 63 invités