Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2008, 20:03
Rasas a écrit:Chikhaoui ils en parlaient encore hier soir à la radio comme possible future recrue de l'OM cet été...le journaliste présent au Ghana a dit que c'était le joueur qui l'avait le plus impressionné, et qu'en l'espace de 15 jours la star ca serait lui au vélodrome.
Il y avait deja des tres gros clubs sur le coup comme le Bayern et avec la CAN qu'il a fait .....
Sinon il y le petit Chermiti (19 ans et elu meilleur joueur de la derniere LDC Africaine) qui est aussi interessant.
06 Fév 2008, 21:33
Beye a jamais donné l'impression d'etre un patriote, en plus les sorties en boites de certains, l'ambiance du groupe... ça a du le gonfler
06 Fév 2008, 21:38
Beye a jamais donné l'impression d'etre un patriote, en plus les sorties en boites de certains, l'ambiance du groupe... ça a du le gonfler gonfler sevère
07 Fév 2008, 00:09
Knurt a écrit:Faut relativiser, le journaliste en question est de RMC....
Ok mais je doute que les recruteurs du Bayern, Chelsea et autres qui le suivent soient en fait de RMC?
07 Fév 2008, 09:01
D'accord avec Knurt : Un Chikhaoui qui a impressionné les journalistes et recruteurs des plus grands clubs tout au long de cette compétition internationale est loin de valoir un Delgado qui a en a mis plein la vue à un arbitre pendant 20 minutes face à Croix de Savoie
07 Fév 2008, 09:36
Delgado
c'est un joueur de foot ca ?
07 Fév 2008, 10:33
Rasas a écrit:Chikhaoui ils en parlaient encore hier soir à la radio comme possible future recrue de l'OM cet été...le journaliste présent au Ghana a dit que c'était le joueur qui l'avait le plus impressionné, et qu'en l'espace de 15 jours la star ca serait lui au vélodrome.
*mode footmercato ON*
Information
"Chikhaoui, le tunisien, c’est un joueur que nous allons beaucoup apprécié par sa qualité technique et physique."@Mamadou en interview
(source :
http://www.opiom.net//index.php?option= ... &Itemid=39 )
> "Chikhaoui à l'OM en juin ?"
07 Fév 2008, 10:48
ideh a écrit:Il y avait deja des tres gros clubs sur le coup comme le Bayern et avec la CAN qu'il a fait .....
Sinon il y le petit Chermiti (19 ans et elu meilleur joueur de la derniere LDC Africaine) qui est aussi interessant.
Je crois que pour Chikhaoui ca sera difficile vu les clubs dessus, pour Chermiti s'il continue comme ca il va être vraiment excellent. Si on perd Nasri cet été, ca pourrait être bon.
07 Fév 2008, 15:19
superolive a écrit:
Information
06/02/2008 12:37
Foot-SEN - Diatta et Beye arrêtent la sélection
À l'issue d'une Coupe d'Afrique des Nations désastreuse (éliminée au premier tour), les Sénégalais Lamine Diatta et Habib Beye ont décidé de prendre leur retraite internationale, selon les quotidiens Le Populaire et Sud Quotidien. Diatta avait annoncé son intention de quitter la sélection après le match nul concédé face à l'Afrique du sud (1-1) le 31 janvier dernier, qui scellait par ailleurs le sort des Lions de la Teranga dans cette Coupe d'Afrique des Nations.
Beye aurait quant à lui confié à des proches que la rencontre perdue face à l'Angola (1-3) le 27 janvier était sa dernière apparition sous le maillot sénégalais.
Apparemment ce serait des rumeurs, les deux ont démenti
07 Fév 2008, 18:00
mais chikaoui sur son jeu il est certain qu'il reussira en europe parce que il est puissant et n'e nfait pas trop
il est un 9.5 je trouve , j'aime bcp son profil
07 Fév 2008, 18:11
Ayew est titulaire en attaque
07 Fév 2008, 18:20
Oui, cause blessure du titulaire initial. Z'ont personne d'autre en attaque, un peu comme nous quôa...
07 Fév 2008, 18:28
Ayeeeeewwwww !!!! Presque ...
07 Fév 2008, 18:29
Grosse action de Ayew avec deux crochets à la Abedi Pelé. Dommage que la frappe soit écrasée.
07 Fév 2008, 18:29
28 mins et c'est quand même bien chiant...Pas une seule action construite..
07 Fév 2008, 18:54
ya pas un lien légal pour regarder le match? Comme je suis au boulot je me fait un peu chier
07 Fév 2008, 19:01
Put... je sais pas comment font les entraîneurs de ces équipes pour être aussi patients!! Ca fait au moins 3 très nettes occasions de part et d'autre (surtout côté Ghana) où tu as un joueur qui déboule vers la surface adverse, qui a 1 ou 2 coéquipiers SEULS devant les buts, mais
seuls de chez seuls hein, et bah nan le gars préfère aller s'empaler sur la défense, sans doute dans l'intention d'être le héros de son pays en allant dribbler 8 défenseurs et en marquant d'une aile de pigeon...
Sérieux, chuis le coach, je vois ça 1 fois, 2 fois, 3 fois, alors qu'une place en Finale est en jeu, sois je massacre le joueur, sois je me
, y'a pas moyen sinon...
07 Fév 2008, 19:02
Sgeag a écrit:ya pas un lien légal pour regarder le match? Comme je suis au boulot je me fait un peu chier
treste plus qu'a bosser fainéasse
07 Fév 2008, 19:11
Et allez... encore 1 fois un Ghanéen qui veut dribbler 18 défenseurs dans la surface alors qu'il a 2 solutions mais
évidentes juste à côté...
Insupportable putaing... pourraient jouer 24 heures sans marquer le moindre but si ça continue commak...
07 Fév 2008, 19:11
Oui mais non, j'ai délégué tout mon travail, tel un gros profiteur
du coup je me fait chier, ce qui est agréable.