Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2008, 23:28
Bah avec ces tunisiens, ca va encore égaliser, je parie.
04 Fév 2008, 23:45
Vive le cameroun !!!
04 Fév 2008, 23:50
Samuel Eto'o se chauffe avec Felhi et lui assène ce qui semble être un coup de tête ! L'arbitre de cette rencontre décide à la surprise générale de ne pas sanctionner le joueur de Barcelone.SPORTS.FR
04 Fév 2008, 23:52
En tout cas, celui qui passe là aura un gros désavantage pour les demi-finales : 1 jour de récup' en moins et 30 min de jeu supplémentaire.
Le Ghana va les bouffer tout cru
04 Fév 2008, 23:55
Victoire du Cameroun, ideh va pouvoir déserter Omlive pendant quelques jours
05 Fév 2008, 00:29
Bon match
et c est une bonne CAN avec des matchs plaisant a voir avec beaucoup de buts
06 Fév 2008, 13:26
Information
06/02/2008 12:37
Foot-SEN - Diatta et Beye arrêtent la sélection
À l'issue d'une Coupe d'Afrique des Nations désastreuse (éliminée au premier tour), les Sénégalais Lamine Diatta et Habib Beye ont décidé de prendre leur retraite internationale, selon les quotidiens Le Populaire et Sud Quotidien. Diatta avait annoncé son intention de quitter la sélection après le match nul concédé face à l'Afrique du sud (1-1) le 31 janvier dernier, qui scellait par ailleurs le sort des Lions de la Teranga dans cette Coupe d'Afrique des Nations.
Beye aurait quant à lui confié à des proches que la rencontre perdue face à l'Angola (1-3) le 27 janvier était sa dernière apparition sous le maillot sénégalais.
06 Fév 2008, 16:28
Je comprend pour Diatta par contre Beye a encore de belles années devant lui...
Celui qui devrait dégager c'est El Hadji Diouf. Une vrai cata ce joueur...
06 Fév 2008, 17:00
Clair... Dire qu'il avait dit qu'il arrêtait la sélection.. Et que tout le Sénégal s'est mobilisé pour le faire revenir...
Enfin, faut déjà que le Sénégal retrouve un coach..
06 Fév 2008, 17:01
Magneto a écrit:Clair... Dire qu'il avait dit qu'il arrêtait la sélection.. Et que tout le Sénégal s'est mobilisé pour le faire revenir...
Enfin, faut déjà que le Sénégal retrouve un coach..
Le retour de Bruno Metsu?
06 Fév 2008, 18:24
Sa me rapelle Sylvain N'Diaye qui avait selectionne avec le senegal alors qu'il ny avait jamais mis les pieds et qui ne parlalit pas un mots de wolof sa doit etre le meme pour le parisien Beye
06 Fév 2008, 18:29
bah qu il parle pas le wolof ca fait rien parce qu'ils parlent pas tous wolofs la bas, ils parlent au ssi le peul ( un truc comem ca) et d'autre langues
nan mais par contre qu il y soit jamais aller c'est lol quoi
06 Fév 2008, 18:31
pour sylvain cest sur
06 Fév 2008, 18:35
Niang a écrit:
Des joueurs t’ont impressionné ?
Chikhaoui, le tunisien, c’est un joueur que nous avons beaucoup apprécié par sa qualité technique et physique.
06 Fév 2008, 18:38
ben serieux moi c'est le mec qui m a aussi le plus impressioné avec zaki je crois
06 Fév 2008, 18:40
Rocca a écrit:ben serieux moi c'est le mec qui m a aussi le plus impressioné avec zaki je crois
Et il n'a que 21 ans!!!
06 Fév 2008, 19:14
celui qui m'a impressioné moi dans cette equipe tunisienne, c'est ben saada
quelle qualité de frappe et de passe
06 Fév 2008, 19:44
Chikhaoui ils en parlaient encore hier soir à la radio comme possible future recrue de l'OM cet été...le journaliste présent au Ghana a dit que c'était le joueur qui l'avait le plus impressionné, et qu'en l'espace de 15 jours la star ca serait lui au vélodrome.