Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Quel kiff ce match !
les esprits chagrins trouveront a redire sur le déchet technique, les placements aléatoires, les goals en carton ou les pelouses pourraves, mais put**** c'est vivant, joyeux, ca respire football.
vivement la suite
oukimaya a écrit:Du Maroc
il jour à au Qatar à Al Ain (EAU).
Mais bon, faut relativiser, il joue contre la plus faible équipe du tournoi
titours a écrit:oukimaya a écrit:Du Maroc
il jour à au Qatar à Al Ain (EAU).
Mais bon, faut relativiser, il joue contre la plus faible équipe du tournoi
On est d'accord que l'équipe en face est faible, mais un joueur qui marque trois buts dans une compétition internationale c'est quand même assez rare.
Qui ouvre un topic Allioudi à l'OM
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Castor_Troy, godanic, Google [Bot] et 171 invités