Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2008, 20:16
Rocca a écrit:Chikahoui est enormé !!
Avec une pelouse d'une meilleure qualité ainsi que des coequipiers superieur, Yacine Chikhaoui peut devenir enorme!! D'ailleurs il me semble qu"il va prochainement bouger au Bayern de Munich.
24 Jan 2008, 19:20
2-1 pour la Guinée et péno pour le 3ème
PS : 3-1
edit : expulsion de Feinduno pour un mauvais geste
24 Jan 2008, 19:29
il veut rentrer à sainté
il a quand même mis un petit doublé avant
24 Jan 2008, 19:48
réduction du score du maroc
24 Jan 2008, 20:09
Guinée tu peux pas test
25 Jan 2008, 10:35
le site off toujours à la pointe
CAN 08 : Le Ghana s'impose sans Ayew
Pour son deuxième match dans la CAN, le Ghana s'est de nouveau imposé face à la Namibie (but d'Agogo). L'Olympien André Ayew n'est pas entré en jeu.
pour info il a disputer les 26 dernières minutes
25 Jan 2008, 10:44
voilà
CAN 08 : Le Ghana s'impose avec Ayew
Pour son deuxième match dans la CAN, le Ghana s'est de nouveau imposé face à la Namibie (but d'Agogo). L'Olympien André Ayew est entré en jeu à la 64e minute.
25 Jan 2008, 18:04
Yamaneko a écrit:Guinée tu peux pas test
C'est dans quel film ca deja
25 Jan 2008, 20:42
ideh a écrit:Rocca a écrit:Chikahoui est enormé !!
Avec une pelouse d'une meilleure qualité ainsi que des coequipiers superieur, Yacine Chikhaoui peut devenir enorme!! D'ailleurs il me semble qu"il va prochainement bouger au Bayern de Munich.
et dire qu il avait faillit signer a L OM
25 Jan 2008, 21:25
0.0 entre le nigeria et le mali à la mitemps, les débats se sont équilibrés après une nette domination des Super Eagles
Taiwo fait un match solide... et se rapproche un peu plus de la commanderie: une défaite et c'est fait, un nul et il faudra que le Mali ne perde pas contre les ivoiriens déjà qualifiés
25 Jan 2008, 22:56
Information
LONDRES (AFP) - L'entraîneur du Bénin, Reinhard Fabisch, a affirmé vendredi à la BBC avoir reçu une offre de corruption pour arranger le résultat du match perdu par son équipe contre le Mali lundi en Coupe d'Afrique des nations (0-1, groupe B).
L'Allemand a expliqué avoir été approché le samedi précédant le match à l'hôtel de l'équipe par un Africain assurant représenter une compagnie de paris basée à Singapour.
Fabisch a rapporté la teneur de la conversation: "Il voulait savoir s'il y avait une quelconque possibilité de truquer le match. Je lui ai dit: +Regarde, tu as deux minutes pour quitter l'hôtel ou j'appelle la police+".
"J'ai été stupéfait qu'il ait le culot d'approcher un Allemand pour truquer un match de football. Je pense que les footballeurs africains sont vulnérables à ce genre d'approches parce que beaucoup d'entre eux n'ont pas d'argent", selon Fabisch.
"C'est pour cela que des pays pauvres comme le Bénin sont ciblés", a-t-il poursuivi, en se disant prêt à révéler à la Confédération africaine de football le nom et le numéro de téléphone de l'homme qui l'avait approché.
Selon la BBC, le corrupteur supposé aurait également confié à Fabisch s'attendre à gagner de l'argent sur le premier but du tournoi. Le but inaugural a été inscrit sur penalty par le Ghana contre la Guinée.
c'est une vraie plaie ces paris
26 Jan 2008, 00:51
Ca passionne autant la CAN je vois.
Victoire 4-1 de la CI contre le bénin sinon
26 Jan 2008, 08:26
Le Nigéria est plutôt mal barré. On ne devrait pas tarder à voir revenir Goldorak
26 Jan 2008, 09:59
J'essaie d'imaginer une séance d'entraînement avec
Tayo et
Krupo qui "
luttent" pour 1 seule place de titulaire...
:civelli:
26 Jan 2008, 11:16
peezee a écrit:J'essaie d'imaginer une séance d'entraînement avec
Tayo et
Krupo qui "
luttent" pour 1 seule place de titulaire...
:civelli:
imagine si il y avait civelli entre les deux ... bain de sang
Le sénégal out SVP !
26 Jan 2008, 18:49
3-0 pour le Cameroun qui se réveille.
26 Jan 2008, 19:36
Eto'o
Cameroun 4 - 0 Zambie
26 Jan 2008, 19:47
Job (x2)
5-0...
26 Jan 2008, 19:51
fanatic a écrit:5-0...
Ce soir on reproduit la même chose chez nous...