Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:INADMISSIBLE de prendre 1 but en fin de match sur une faute d'inattention encore une fois!!
Rocca a écrit:sur la radio et ma bonne foie je met 11 a l'équipe
a cause de la defense sinon ca serait 14
et je met 0 a anigo que je deteste
fanatic a écrit:peezee a écrit:INADMISSIBLE de prendre 1 but en fin de match sur une faute d'inattention encore une fois!!
C'est la faute de Cissé ça encore,
Lolo_DV a écrit:Moi je dis : Nasri a été pas mal, Valbuena super, Akalé c'est moyen, il dribble pas, on dirait qu'il branle rien.
Mandanda = Mandanda.
bakanald0 a écrit:j'étais au match, mes impressions:
un très grand cissé, son meilleur match sous le maillot olympien, il a pratiquemment tout prit de la tete, et n'a perdu qu'un ou deux ballons, nasri a fait des efforts mais pas assez, totalement absent niveau pressing et récupération, a l'extérieur on l'aurait pas vu.
Cana moyen, fait les mauvais choix, laisse le milieu dangereusement, d'ou les nombreux contres que l'on s'est prit.
Cheyrou est par contre assez énorme, gerets l'a sortit pour avoir les applaudissements qu'il mérite, quel classe ce joueur.
Valbuena a bien combiné avec ces compères de l'attaque et a récupérer quelques precieux ballons, mandanda impeccable, givet très très moyen et krupo vraiment pas rassurant. Akalé a gaché deux trois occasions et zenden n'a pas brillé, très lent.
Au final une première mi temps médiocre, on aurait pu s'en prendre deux sans mandanda et avec de meilleur valenciennois, mais la deuxième mi temps était de bien meilleur facture, avec un cheyrou qui a crevé l'écran et un cissé enfin a son niveau, du moins il a été au niveau qu'on attendait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 124 invités