Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Je suis de l'avis d'Abble. Et je le répéte, si on refait le même match à Picot, on va se faire déboîter.
abble a écrit:je dis pas que les 3 points ne conviennent pas
je dis juste que y'a pas de quoi etre rassuré aux vues du match de hier.
on est retombé dans nos travers de début de saison, c'est ça qui est inquietant.
un match digne de la "twilight zone" avec vendanges tardives de la part de Valenciennes ne peut pas etre rassurant
skylolo13 a écrit:deskeur a écrit:Bon match dans l'ensemble, surtout devant.
Même Akalé a été pas mal, mais qu'est ce qu'il gache. S'il réussi a être plus précis, sur ses frappes, ça peut être une tres bonne recrue.
...
Putin j'étais au stade et Akalé a été à la rue complet
Il court jamais et ne défend pas, il laissé des boulevards et Krupo s'énérvé auprés de lui car il descendait jamais.
Je le trouve vraiment à chier ce joueur, il a rien fait de bon, pas un crochet, centre minable, il court téte baissé et devant les buts
Je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un match correct.
colibri a écrit:Confetize a écrit:Je suis de l'avis d'Abble. Et je le répéte, si on refait le même match à Picot, on va se faire déboîter.
surement , on a pas l'équipe pour jouer le haut du tableau et on le sait!! on gagne a la maison contre VA sans niang et quelques bléssés c pas vilain.
maintenant une petite perf a picot (petit nul ) et on est heureux non?
jod.ko a écrit:colibri a écrit:Confetize a écrit:Je suis de l'avis d'Abble. Et je le répéte, si on refait le même match à Picot, on va se faire déboîter.
surement , on a pas l'équipe pour jouer le haut du tableau et on le sait!! on gagne a la maison contre VA sans niang et quelques bléssés c pas vilain.
Elle est pas si dégueu cette équipe. Ca me fait mal au coeur de voir tant de crachats dans la soupe...
Jodko.
colibri a écrit:jod.ko a écrit:colibri a écrit:Confetize a écrit:Je suis de l'avis d'Abble. Et je le répéte, si on refait le même match à Picot, on va se faire déboîter.
Elle est pas si dégueu cette équipe. Ca me fait mal au coeur de voir tant de crachats dans la soupe...
Jodko.
qui crache dans la soupe ??? moi surement pas mais il faut rester réaliste quand même , on est pas non plus le fc barça.
je dis simplement que le résultat d'hier est encourageant. il manque niang , taiwo + quelques bléssés.on peut faire bcp mieux
mais il ne faut pas se prendre pour une autre équipe si tu vois ce que je veux dire.
colibri a écrit:jod.ko a écrit:colibri a écrit:Confetize a écrit:Je suis de l'avis d'Abble. Et je le répéte, si on refait le même match à Picot, on va se faire déboîter.
Jodko.
qui crache dans la soupe ??? moi surement pas mais il faut rester réaliste quand même , on est pas non plus le fc barça.
je dis simplement que le résultat d'hier est encourageant. il manque niang , taiwo + quelques bléssés.on peut fair bcp mieux
mais il ne faut pas se prendre pour une autre équipe si tu vois ce que je veux dire.
Confetize a écrit:Cette équipe me donne l'impression de manquer d'âme
trunksultra a écrit:Confetize a écrit:Cette équipe me donne l'impression de manquer d'âme
Perso je pense qu'elle en a pourtant beaucoup, mais qu'elle ne l'exploite pas comme il le faudrait, ou trop épisodiquement
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], majestic13770 et 99 invités