[L1 - J21] OM 3-1 Valenciennes : Après-Match et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 - J21] OM 3-1 Valenciennes : Après-Match et Notes

Messagepar peezee » 19 Jan 2008, 23:30

Pancho11 a écrit:LES BUTS

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=2021

Peezee je t'ai laissé une action de Cissé pour que tu vois a quel point il a progressé 8)

vu! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 20 Jan 2008, 00:10

:om: SSIC :om:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 20 Jan 2008, 00:13

Cissé Cheyrou Nasri(avec l'enchainement des match)et Mandanda vont nous faire bcp de bien sur cette 2ème partie de saison.

Cheyrou prend vrmt confiance et devient tout simplement enorme :shock:

Pour Cissé sa me fait vrmt très plaisir pour lui, il a bcp galéré sur les terrains comme en dehors, mais comment douter d'un gars avec une force mental pareil. Bravo à lui =D> =D>

Je me suis toujours dis entre moi et moi même :mrgreen: :oops: le jour ou Djib' célebre un de ses buts avec un périeu sa voudra dire qu'on aura retrouvé le vrai Djib' :oops: :mrgreen: Je crois que ce soir c'est chose faites 8)
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 20 Jan 2008, 00:20

deskeur a écrit:Bon match dans l'ensemble, surtout devant.

Même Akalé a été pas mal, mais qu'est ce qu'il gache. S'il réussi a être plus précis, sur ses frappes, ça peut être une tres bonne recrue.
...

Putin j'étais au stade et Akalé a été à la rue complet :shock:
Il court jamais et ne défend pas, il laissé des boulevards et Krupo s'énérvé auprés de lui car il descendait jamais.

Je le trouve vraiment à chier ce joueur, il a rien fait de bon, pas un crochet, centre minable, il court téte baissé et devant les buts :shock:

Je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un match correct.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 20 Jan 2008, 00:22

Match moyen.
Valencienne tres tres maladroit sinon on perd ce match.
Trés bon cissé , trés bon mandanda et cheyrou.
nasri paraissait bon a coté de ribery. car ce mec met en valeur tout les joueurs qui jouent avec lui.
Nasri c"'est un bon joueur . mais incapable d'etre decisif. Il porte trop le ballon . et ralenti l'equipe. comme zenden.

mais 3 bon pts...
sinon diouf a été mauvais... pas sur ce match... depuis des mois lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 20 Jan 2008, 00:25

skylolo13 a écrit:

Même Akalé a été pas mal, mais qu'est ce qu'il gache. S'il réussi a être plus précis, sur ses frappes, ça peut être une tres bonne recrue.
...

Il court jamais et ne défend pas, il laissé des boulevards et Krupo s'énérvé auprés de lui car il descendait jamais.

Je le trouve vraiment à chier ce joueur, il a rien fait de bon, pas un crochet, centre minable, il court téte baissé et devant les buts :shock:

Il a pas joué depuis un moment à Lens et là on lui fait enchainer 3 matchs en une semaine...
Normal que physiquement il est été à la rue ce soir.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar skylolo13 » 20 Jan 2008, 00:27

Ben déja les supporter lensois lui reprocher de pas assez défendre et de pas courir donc bon :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 20 Jan 2008, 01:20

content pour djib et meme rodriguez 8)
3 pts qui font plaiz
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Seb. » 20 Jan 2008, 03:20

gob a écrit:
john66 a écrit:
gob a écrit:
john66 a écrit:Vraiment ce Djib est étonnant...Mais n'est ce pas par ce qu'il a bénéficié de plus d'espace devant qu'il a été aussi bon???

non, ses courses ont été meilleures, ses déviations quasi parfaites ...

Disons qu'il a joué comme il aurait du jouer depuis Aout.
On va dire qu'il a enfin joué à son niveau.

4 buts en 4 matchs.
Qu'il continue et avec un second attaquant ( personne sur certains centres dans la surface adverse), ce ne sera que mieux.

Comment se passera notre organisation offensive en 4-4-2? Avec un milieu en losange?

-----------cana-----------------
valbuena------------cheyrou
----------nasri-------------
----cissé-------x--------

par exemple ...

Le problème ( façon de parler) reste Nasri qui ne peut pas jouer excentré .

J'imagine mal Valbuena évoluer au poste de relayeur.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar koudy » 20 Jan 2008, 07:20

est ce que je suis le seul a penser que l'entrée de zenden est un peu a l'origine du changement de visage de l'équipe en seconde mi temps?
moi j'aimerai bien le voir jouer un peu plus souvent
entre le le centre pour la tete de cissé, la belle frappe ext pied gauche à la fin et les déviation il a quand meme pas mal apporté
et puis il sait tirer le coups de pieds arretés

par contre pour moi le maillon faible c'est givet
qu'est ce qu'il m'enerve en ce moment

et ca serait bien que nasri demande a anigo un petit greffon de couilles marseillaises aussi
parce que le nombre de fois ou il se trouve en position de tir et qu'il se cague dessus de frapper ben ca fait autant d'occasions de perdues
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 20 Jan 2008, 08:49

skylolo13 a écrit:Je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un match correct.

Même s'il a pas été bon pendant la mi temps qu'il a joué, Akalé, a eu des occasions de buts, et c'est en ce sens, que pour moi, tout n'est pas forcément négatif ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 20 Jan 2008, 08:59

koudy a écrit:est ce que je suis le seul a penser que l'entrée de zenden est un peu a l'origine du changement de visage de l'équipe en seconde mi temps?
moi j'aimerai bien le voir jouer un peu plus souvent
entre le le centre pour la tete de cissé, la belle frappe ext pied gauche à la fin et les déviation il a quand meme pas mal apporté
et puis il sait tirer le coups de pieds arretés

par contre pour moi le maillon faible c'est givet
qu'est ce qu'il m'enerve en ce moment

et ca serait bien que nasri demande a anigo un petit greffon de couilles marseillaises aussi
parce que le nombre de fois ou il se trouve en position de tir et qu'il se cague dessus de frapper ben ca fait autant d'occasions de perdues

Je suis plutôt d'accord, quand je vois les notes de F365 "Zenden 4 - Nasri 6", je me dis qu'on a pas vu les mêmes choses

Zenden, en fait, c'est l'anti-Akalé (on a deux profils complètement différents pour le poste) : autant Akalé va amener de la percussion, proposer des solutions offensives, aller dans la surface, toussa, permuter avec Valbuena (et rien que ça, ça fait qu'on y gagne par rapport à Arrache, c'est ça le pire :mrgreen:), mais rate systématiquement ensuite son dernier geste, que ce soit centre, passe ou tir (une sorte de réincarnation de Titi Camara avec moins de vitesse), autant Zenden lui est bien incapable de tout ça (trop lent :mrgreen: ), mais a lui le geste juste (centre pour Djibril, frappe qui oblige Penneteau a une envolée acrobatique...), et il a joué plus défensif, apportant du soutien sur le couloir à Krupo qui en avait besoin
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar mildnet » 20 Jan 2008, 09:05

je ne peux que plussoyer ce qui se dit...Et c'est interessant d'avoir deux joueurs au même poste avec deux profils completement différent non ?
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar gob » 20 Jan 2008, 09:36

skylolo13 a écrit:

...

pour lui c'etait un match correct, pour un vrai joueur de foot, c'était un match de merde.

Zenden a gagné sa place ce soir.
C'était beaucoup mieux ( offensivement et défensivement ) avec lui
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 20 Jan 2008, 09:38

deskeur a écrit:
skylolo13 a écrit:Je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un match correct.

Même s'il a pas été bon pendant la mi temps qu'il a joué, Akalé, a eu des occasions de buts, et c'est en ce sens, que pour moi, tout n'est pas forcément négatif ...

il n'a pas eu des occasions de but, il a lamentablement gâché des occasions toute faites.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar colibri » 20 Jan 2008, 09:48

le cissé nouveau est de retour!! c'est une certitude.
ses courses ne sont plus les mêmes , les appuis aussi. il jouait avec une appréhension et et depuis 2 matchs fini .on le sent sur de lui , physiquement bien et c'est bien la le principal.
je faisais partie des supporters qui nétaient abolument pas satisfaits de ses performances.quand ça va bien faut le dire aussi. =D> =D>
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Fed63 » 20 Jan 2008, 09:52

jujude a écrit:Nasri c"'est un bon joueur . mais incapable d'etre decisif. Il porte trop le ballon . et ralenti l'equipe. comme zenden.

J'suis d'accord avec toi, il a fait les mauvais choix (surtout sur les contre en fin de match).
Néanmoins, il a su être présent pour les mener ces contres.

Il y a donc du mieux, mais je ne sais pas si Nasri arrivera a être décisif un jour.

Mi-figue, mi-raisin.
Fed63
Newbie

Messagepar colibri » 20 Jan 2008, 09:53

le problème de youkoulélé c'est qu'il a la tête plus grosse que les fesses,de fait le buste est incliné a 45 degrés et il voit pas ce qu'il se passe autour de lui...je plaisante, il vaut rien point à la ligne.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Confetize » 20 Jan 2008, 11:10

Si on joue pareil à M.Picot, on va se faire défoncer...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 20 Jan 2008, 11:16

Confetize a écrit:Si on joue pareil à M.Picot, on va se faire défoncer...

oui enfin, on peux pas dire que nancy est transcendant en ce moment.
j'ai l'impression que comme l'année derniere, cette equipe arrive au bout de ses limites (un excellent début de championnat et àla moitié, elle se plante)
ils en ont quand meme pris 3 par LENS dernier du championnat, et j'ai vu une equipe nancéenne pitoyable ce jour la.
on a de quoi les battre mercredi, surtout si cissé confirme son excellent match d'hier
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin