Pancho11 a écrit:LES BUTS
http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=2021
Peezee je t'ai laissé une action de Cissé pour que tu vois a quel point il a progressé
vu!
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:LES BUTS
http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=2021
Peezee je t'ai laissé une action de Cissé pour que tu vois a quel point il a progressé
deskeur a écrit:Bon match dans l'ensemble, surtout devant.
Même Akalé a été pas mal, mais qu'est ce qu'il gache. S'il réussi a être plus précis, sur ses frappes, ça peut être une tres bonne recrue.
...
skylolo13 a écrit:deskeur a écrit:Bon match dans l'ensemble, surtout devant.
Même Akalé a été pas mal, mais qu'est ce qu'il gache. S'il réussi a être plus précis, sur ses frappes, ça peut être une tres bonne recrue.
...
Putin j'étais au stade et Akalé a été à la rue complet![]()
Il court jamais et ne défend pas, il laissé des boulevards et Krupo s'énérvé auprés de lui car il descendait jamais.
Je le trouve vraiment à chier ce joueur, il a rien fait de bon, pas un crochet, centre minable, il court téte baissé et devant les buts![]()
Je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un match correct.
gob a écrit:john66 a écrit:gob a écrit:john66 a écrit:Vraiment ce Djib est étonnant...Mais n'est ce pas par ce qu'il a bénéficié de plus d'espace devant qu'il a été aussi bon???
non, ses courses ont été meilleures, ses déviations quasi parfaites ...
Disons qu'il a joué comme il aurait du jouer depuis Aout.
On va dire qu'il a enfin joué à son niveau.
4 buts en 4 matchs.
Qu'il continue et avec un second attaquant ( personne sur certains centres dans la surface adverse), ce ne sera que mieux.
Comment se passera notre organisation offensive en 4-4-2? Avec un milieu en losange?
-----------cana-----------------
valbuena------------cheyrou
----------nasri-------------
----cissé-------x--------
par exemple ...
Le problème ( façon de parler) reste Nasri qui ne peut pas jouer excentré .
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
skylolo13 a écrit:Je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un match correct.
koudy a écrit:est ce que je suis le seul a penser que l'entrée de zenden est un peu a l'origine du changement de visage de l'équipe en seconde mi temps?
moi j'aimerai bien le voir jouer un peu plus souvent
entre le le centre pour la tete de cissé, la belle frappe ext pied gauche à la fin et les déviation il a quand meme pas mal apporté
et puis il sait tirer le coups de pieds arretés
par contre pour moi le maillon faible c'est givet
qu'est ce qu'il m'enerve en ce moment
et ca serait bien que nasri demande a anigo un petit greffon de couilles marseillaises aussi
parce que le nombre de fois ou il se trouve en position de tir et qu'il se cague dessus de frapper ben ca fait autant d'occasions de perdues
skylolo13 a écrit:deskeur a écrit:Bon match dans l'ensemble, surtout devant.
...
Putin j'étais au stade et Akalé a été à la rue complet![]()
Il court jamais et ne défend pas, il laissé des boulevards et Krupo s'énérvé auprés de lui car il descendait jamais.
Je le trouve vraiment à chier ce joueur, il a rien fait de bon, pas un crochet, centre minable, il court téte baissé et devant les buts![]()
Je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un match correct.
deskeur a écrit:skylolo13 a écrit:Je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un match correct.
Même s'il a pas été bon pendant la mi temps qu'il a joué, Akalé, a eu des occasions de buts, et c'est en ce sens, que pour moi, tout n'est pas forcément négatif ...
jujude a écrit:Nasri c"'est un bon joueur . mais incapable d'etre decisif. Il porte trop le ballon . et ralenti l'equipe. comme zenden.
Confetize a écrit:Si on joue pareil à M.Picot, on va se faire défoncer...
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 69 invités