Pancho11 a écrit:ouais il a dit qu'on était sur Wagner Love mais qu'il y avait beaucoup de clubs espagnols dessus
Wagner Love, c'est bien lui que va nous ramener l'Anigo?
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ouais il a dit qu'on était sur Wagner Love mais qu'il y avait beaucoup de clubs espagnols dessus
fanatic a écrit:peezee a écrit:INADMISSIBLE de prendre 1 but en fin de match sur une faute d'inattention encore une fois!!
C'est la faute de Cissé ça encore,
john66 a écrit:Gob, je dirais que des belles séquences de jeu, on en voit régulièrement avec Marseille, natemment contre des équipes qui jouent le jeu.
gob a écrit:De retour du stade: ...)
Ah j'oubliais:
Deux mi -temps contrastées : 1 très moyenne et une avec de très belles séquences de jeu ( la patte Gerets ?)
gob a écrit:john66 a écrit:Gob, je dirais que des belles séquences de jeu, on en voit régulièrement avec Marseille, natemment contre des équipes qui jouent le jeu.
En effet, VA est une des équipes les plus rapide et offensive que j'ai pu voir cette année au Vel'.
Franchement, leur 4e place est loin d'être imméritée.
Ils auraient pu gagner comme prendre 5-0 ...
gob a écrit:Mandanda a tout simplement été exceptionnel.
Il n'a pas relaché les tirs et a remporté son duel.
Putain de gardien ....
JPP REVIENS a écrit:Ouais enfin à l'arrivée, tu te prends deux branlées en une semaine...
Ca serait arrivé à l'OM, et malgré le beau jeu présenté, je ne suis pas persuadé que vos remarques seraient les mêmes.
deskeur a écrit:Cissé deux buts, et utile dans , le jeu, enfin j'ai envi de dire. Espérons qu'il réussisse à enchainer.
JPP REVIENS a écrit:gob a écrit:Mandanda a tout simplement été exceptionnel.
Il n'a pas relaché les tirs et a remporté son duel.
Putain de gardien ....
Ca confirme combien Mandanda est loin devant Carrasso, aussi bien techniquement, physiquement, que mentalement.
Les médias commençaient déjà à parler de retour de la pression avec Carrasso sur le banc, etc...Et la réponse, c'est un nouveau match énorme de Mandanda.
peezee a écrit:On est à la maison, faut la jouer offensive, je dirais mm, va falloir scorer car derrière faut s'attendre à avoir beaucoup de frayeurs ce soir, Valenciennes ça va aussi vite devant que nos arrières sont lents.
Faut juste espérer qu'ils soient aussi vendangeurs que contre le P et/ou que Steve (le nôtre hein, pas l'autre ) sera dans une forme Olympique. Faute de quoi...
peezee a écrit:Pas pour me vanter, mais voilà ske je postais ce matin:peezee a écrit:On est à la maison, faut la jouer offensive, je dirais mm, va falloir scorer car derrière faut s'attendre à avoir beaucoup de frayeurs ce soir, Valenciennes ça va aussi vite devant que nos arrières sont lents.
Faut juste espérer qu'ils soient aussi vendangeurs que contre le P et/ou que Steve (le nôtre hein, pas l'autre ) sera dans une forme Olympique. Faute de quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 78 invités