skylolo13 a écrit: se prend plu pour une star
a part sur la video de FR2 (v. au dessus) ou il parle a la 3ieme personne
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit: se prend plu pour une star
peezee a écrit:Pour être honnête faut dire aussi que c'est le journaleux de FR2 qui lui pose la question en parlant de lui à la 3ème personne, donc bon...![]()
Après c'est sûr qu'un mec humble et modeste aurait remis les choses en place en répondant à la 1ère personne, mais bon "humble", "modeste" et "Djibril Cissé" dans la mm phrase y'aurait comme qui dirait un soucy d'ordre métaphysique...
peezee a écrit:Shaft, pètes un bon coup, tu veux bien...?
john66 a écrit:skylolo13 a écrit:Ya pas que physiquement et techniquement que Cissé a fait des progrés mais c'est surtout mentalement et se prend plu pour une star à gueulé sur ses coequipiers
Pas d'accord. Ca c'est son caractère. Il ne pourra jamais s'arrêter de gueuler. Mais il n'est pas rancunier et c'est le premier à faire la fète...
Shaft a écrit:peezee a écrit:Shaft, pètes un bon coup, tu veux bien...?
tiens toi tranquil
Shaft a écrit:peezee a écrit:Shaft, pètes un bon coup, tu veux bien...?
tiens toi tranquil
peezee a écrit:Shaft a écrit:peezee a écrit:Shaft, pètes un bon coup, tu veux bien...?
tiens toi tranquil
Impressionnant! Bien M'sieur, j'me tiens pénard, promis juré et surtout craché...
goku a écrit:Shaft a écrit:peezee a écrit:Shaft, pètes un bon coup, tu veux bien...?
tiens toi tranquil
Les menaces à 3 francs, c'est ailleurs que sur OMlive.
svinzinho a écrit:skylolo13 a écrit: se prend plu pour une star
a part sur la video de FR2 (v. au dessus) ou il parle a la 3ieme personne
peezee a écrit::mrgreen: la vieille provoc'...![]()
Shaft, décidemment t'es tendu du string en ce moment, le pbm c'est pas de défendre Cissé ou pas, c'est que mm quand je lui trouve une excuse (relis bien mon post) tu arrives derrière en nous remettant une couche de "mais heuuu, touchez pas à mon Cissé!!"...
Bon, on peut passer à autre chose maint'nant...?
gob a écrit:peezee a écrit:Shaft a écrit:peezee a écrit:Shaft, pètes un bon coup, tu veux bien...?
tiens toi tranquil
Impressionnant! Bien M'sieur, j'me tiens pénard, promis juré et surtout craché...
Attention, tu vas prendre six mois ...![]()
Sinon, a froid ( bon, OK il fait 15° ce matin) :
Dès que Nasri, Cissé jouent à leur niveau ( celui qu'on attendait), l'OM est quasiment irrésistible.
Donc, avec un Zenden enfin efficace, le retour de niang, le recrutement (?) à venir, on peut enfin espérer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités