[L1 - J21] OM 3-1 Valenciennes : Après-Match et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 - J21] OM 3-1 Valenciennes : Après-Match et Notes

Messagepar the big boss » 20 Jan 2008, 16:05

Confetize a écrit:'fin en même temps, pas trop d'enflammage pour Cissé hein, on est pas à l'abris d'une rechute. Et quoi qu'il en soit, il a, pour moi, raté sa saison. S'il retrouve sa vista, c'est très bien, mais ça ne gommera jamais ses prestations chaotiques durant les matches aller.

Certes et ton point de vue se respecte enfin si il nous remonte et qu'on fait 3eme je sais ps si on pourra dire qu'il aura chié sa saison...bon c'est de la pure spéculation,je suis tout a fait d'accord pour dire que la rechute est possible mais bon on peut que se réjouir si il retrouve son niveau
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 20 Jan 2008, 16:19

Pancho11 a écrit:Rodriguez est pas phénoménal non plus cette saison.

Givet, Rodriguez et Faty sont blessé 1 match sur 3 ils sont jamais dans le rythme

D'ailleurs Rodriguez est encore incertain pour Mercredi

qu'il se blesse souvent ok
mais c'est clairement le meilleur def qu'on ait eu depuis le départ de leboeuf
bon de la tete, bonne couverture, bon jaillissements, pas beaucoup de fautes, quelques buts
certes il est lent mais avec un bon libero un peu rapide ca pourrait etre pas mal
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2008, 16:21

il est quand meme passé souvent au travers, pas autant que Givet et Zubar maiq quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 20 Jan 2008, 16:29

Pancho11 a écrit:il est quand meme passé souvent au travers, pas autant que Givet et Zubar maiq quand meme

vu le nombre de blessés cette saison, je me pose encore une fois la question de la preparation physique...

d'un autre coté on ne laisse ni à givet ni à rodriguez l'opportunité de bien recuperer de leurs blessures faut pas s'etonner qu'ils soient moyens et qu'ils rechutent...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 20 Jan 2008, 16:46

"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 20 Jan 2008, 17:07

Putain vous etes vraiment des tarés avec Cissé les gars #-o Dire que vous me traitez a moi de rageux mais vous vous etes vraiments des gros gros tarés :mrgreen:
Le mec il réussit un match en 7 mois, et ca y'est c'est des "il est de retour" "il va planter ses 20 buts" "il a un mental en acier" ect ect. . .
Si vous attendez un peu avant de vous enflamez a ce point non ? L'année derniere il réussit 1 bon mois on l'achete 10 millions et on connait le résultat. En Janvier dernier pareil, il fait un gros mois de janvier suivi de 4 mois pouri.
Je suis d'accord qu'on se réjouisse qu'il remarque enfin des buts mais pour l'instant on a l'equipe qui joue a 100% pour lui donc tant qu'il sera en forme ca ira mais si il retombe dans ses travers qu'on lui connait on va etre tres mal et le stade recommencera a le sifflet. Et quand Niang reviendra de la CAN je crois pas qu'on continuera dans cette configuration avec 10 joueurs qui jouent pour faire marquer Cissé.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 20 Jan 2008, 17:08

Le soucis restera la cohabitation cissé, niang : deux joueurs qui aiment la profondeur !
Cependant, je suis content pour lui =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2008, 17:24

yankee16 a écrit:Putain vous etes vraiment des tarés avec Cissé les gars #-o Dire que vous me traitez a moi de rageux mais vous vous etes vraiments des gros gros tarés :mrgreen:
Le mec il réussit un match en 7 mois, et ca y'est c'est des "il est de retour" "il va planter ses 20 buts" "il a un mental en acier" ect ect. . .
Si vous attendez un peu avant de vous enflamez a ce point non ? L'année derniere il réussit 1 bon mois on l'achete 10 millions et on connait le résultat. En Janvier dernier pareil, il fait un gros mois de janvier suivi de 4 mois pouri.
Je suis d'accord qu'on se réjouisse qu'il remarque enfin des buts mais pour l'instant on a l'equipe qui joue a 100% pour lui donc tant qu'il sera en forme ca ira mais si il retombe dans ses travers qu'on lui connait on va etre tres mal et le stade recommencera a le sifflet. Et quand Niang reviendra de la CAN je crois pas qu'on continuera dans cette configuration avec 10 joueurs qui jouent pour faire marquer Cissé.

ils ont pas joué pour Cissé ils ont joué normalement, la différence c'est que Cissé a bougé sur le front de l'attaque, a gagné ses duels de la tete, a reussi ses remises... ça laisse du champs aux joueurs derrière lui.

Oui il est de retour, ça se voit physiquement.

Il a galéré pendant 1 an entre problemes physiques et familiaux, maintenant il retrouve ses mioyens et les ennuis de sa femme sont terminés.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 20 Jan 2008, 17:28

ça fait cher la demi saison quand même :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2008, 17:37

c'est le soucis de prendre un joueur qui revient de deux grandes blessures.

Moi je pense qu'ils ont rien branlé cet été pendant la prépa, c'est pour ça qu'on gagnait tous les matchs amicaux sans soucis, et que tous les joueurs arrivent pas a etre en forme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 20 Jan 2008, 18:07

Pancho11 a écrit:c'est le soucis de prendre un joueur qui revient de deux grandes blessures.

Moi je pense qu'ils ont rien branlé cet été pendant la prépa, c'est pour ça qu'on gagnait tous les matchs amicaux sans soucis, et que tous les joueurs arrivent pas a etre en forme

et qu'ils se remettent pas de leurs blessures...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 20 Jan 2008, 18:25

Je veu pas me vanter mais MOI , j'ai toujours soutenu Cissé 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 20 Jan 2008, 18:43

yankee16 a écrit:Putain vous etes vraiment des tarés avec Cissé les gars #-o Dire que vous me traitez a moi de rageux mais vous vous etes vraiments des gros gros tarés :mrgreen:

Déja ton "l'équipe joue pour cissé" est archi faux et tu le sais,cissé a été hyper utile dans le jeu dans ses déviations et a été réaliste voila...

Quand a ton passage sur la rageuserie et le fan club,sache que ma réaction est volontairement disproportionné parceque j'ai jamais compris les réactions disproportionnées inverses.... je sais faire la part des choses,cissé est pas devenu un dieu du jour au lendemain;c'est un équilibbre fragile mais je me réjouit pour lui en esperant que ca dure :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Jan 2008, 19:17

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 20 Jan 2008, 19:48

A noter les fameux commentaires de D. Lauclair qd mm...

le petit plus de france 2 : commentaires dans les conditions du direct, c'est vrai que ça apporte un grand plus :mrgreen: #-o
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar oukimaya » 20 Jan 2008, 19:56

sillicate a écrit:

le petit plus de france 2 : commentaires dans les conditions du direct, c'est vrai que ça apporte un grand plus :mrgreen: #-o

J'ai essayé de regarder France 2 Foot pour la premiere fois depuis le debut de saison \:D/ \:D/

Les commentaires des autres matchs étaient pitoyables mais celui de l'OM , Daniel Lauclair était :shock:

Faut vraiment leur envoyer une lettre ou un mail pour leur faire comprendre que le gars est bien brave, mais qu'il est incompétent dans ce genre de domaine.

Juste pour info, c'est comme depuis le debut de saison France2 Foot ou ils ont changé parceque c'est à vomir :?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 20 Jan 2008, 19:57

oukimaya a écrit:
sillicate a écrit:

J'ai essayé de regarder France 2 Foot pour la premiere fois depuis le debut de saison \:D/ \:D/

Les commentaires des autres matchs étaient pitoyables mais celui de l'OM , Daniel Lauclair était :shock:

Faut vraiment leur envoyer une lettre ou un mail pour leur faire comprendre que le gars est bien brave, mais qu'il est incompétent dans ce genre de domaine.

Juste pour info, c'est comme depuis le debut de saison France2 Foot ou ils ont changé parceque c'est à vomir :?

C'est à vomir depuis la 1er seconde :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 20 Jan 2008, 20:54

Ya pas que physiquement et techniquement que Cissé a fait des progrés mais c'est surtout mentalement et se prend plu pour une star à gueulé sur ses coequipiers
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 20 Jan 2008, 20:56

skylolo13 a écrit:Ya pas que physiquement et techniquement que Cissé a fait des progrés mais c'est surtout mentalement et se prend plu pour une star à gueulé sur ses coequipiers

Pas d'accord. Ca c'est son caractère. Il ne pourra jamais s'arrêter de gueuler. Mais il n'est pas rancunier et c'est le premier à faire la fète...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Jan 2008, 21:25

Pour France2 Foot perso je kiffe les chroniques de Carlier, celle d'ajd était proprement :ptdr: :)

Le reste c'est Balbir qui gueule ds le micro (y sait parler normalement lui? :shock:) et Courbis qui bégaye des évidences pendant que Lucas nous explique que c'est comme ça épissétou. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin