Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Au micro de foot + il a aussi dit qu'il pouvait tujours mettre les 20 buts qu'il s'est fixé.
Il doute de rien ce type
Baioko a écrit:Au micro de foot + il a aussi dit qu'il pouvait tujours mettre les 20 buts qu'il s'est fixé.
Il doute de rien ce type
squall a écrit:Baioko a écrit:Au micro de foot + il a aussi dit qu'il pouvait tujours mettre les 20 buts qu'il s'est fixé.
Il doute de rien ce type
ca s'appelle la motivation, c'est ce qui fait progresser dans la vie![]()
comment tu peux critiquer une telle qualité dans un sport de compétition
the big boss a écrit:squall a écrit:Baioko a écrit:Au micro de foot + il a aussi dit qu'il pouvait tujours mettre les 20 buts qu'il s'est fixé.
Il doute de rien ce type
ca s'appelle la motivation, c'est ce qui fait progresser dans la vie![]()
comment tu peux critiquer une telle qualité dans un sport de compétition
Salut camarade ca va mieux hein ces temps pour nous autres défenseurs de djib
j'espere qu'il va pas rechuter
Pancho11 a écrit:Suis vachement impressionné par son mental, il est en acier ce gars.
Mais il a quand meme l'air d'etre blasé il va trainer cette rancune longtemps
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
negrOM a écrit:C'est du Cissé...
Il parle de lui a la 3° personne aussi
Tant qu'il se remet a planter perso JMBLC
Pancho11 a écrit:Ouais enfin vive les girouettes
Acclamé avant de jouer, premier match en héros, sifflé, acclamé avant meme qu'il remette un but, acclamé toute la fin de saison et cet été, sifflé, insulté, acclamé...
the big boss a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin vive les girouettes
Acclamé avant de jouer, premier match en héros, sifflé, acclamé avant meme qu'il remette un but, acclamé toute la fin de saison et cet été, sifflé, insulté, acclamé...
Tout a fait d'accord,mais bon on te dira que non,tout le monde l'a toujours soutenu toussa![]()
moi je m'en fout,avec squall et autres on a combattu meme dans les pires moment et on a le retour sur investissement
Après si Cissé finit a 20but et qu'il signe ailleurs tout le modne dira que les dirigeants sont nazes et que c'est pas croyable de pas le garder
Qu'on soit pour ou anti cissé je trouve que la moindre des choses est de garder une certaine constance,tout en sachant le cas échéant prendre acte de ses erreurs...les girouettes du printemps derniers seront vraissemblalement celle de celui ci et on sera pas plus avancé
squall a écrit:the big boss a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin vive les girouettes
Tout a fait d'accord,mais bon on te dira que non,tout le monde l'a toujours soutenu toussa![]()
moi je m'en fout,avec squall et autres on a combattu meme dans les pires moment et on a le retour sur investissement
Après si Cissé finit a 20but et qu'il signe ailleurs tout le modne dira que les dirigeants sont nazes et que c'est pas croyable de pas le garder
Qu'on soit pour ou anti cissé je trouve que la moindre des choses est de garder une certaine constance,tout en sachant le cas échéant prendre acte de ses erreurs...les girouettes du printemps derniers seront vraissemblalement celle de celui ci et on sera pas plus avancé
qui parie avec moi que le premier à retourner sa veste sera DEDE ?
ideh a écrit:Perso je n'ai jamais défendu ni critiqué Cissé. Ma veste reste intacte!
Confetize a écrit:'fin en même temps, pas trop d'enflammage pour Cissé hein, on est pas à l'abris d'une rechute. Et quoi qu'il en soit, il a, pour moi, raté sa saison. S'il retrouve sa vista, c'est très bien, mais ça ne gommera jamais ses prestations chaotiques durant les matches aller.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot] et 75 invités