Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:franchement je hais l'OL mais j oublie pas mes fondamentaux tout sauf Bordeaux champion
Betsamee a écrit:franchement je hais l'OL mais j oublie pas mes fondamentaux tout sauf Bordeaux champion
gob a écrit:A part l'OM champion, rien d'autre ne m'intéresse.
skylolo13 a écrit:Ils iront pas loin les bordelais car ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver à cette deuxiéme place
Betsamee a écrit:skylolo13 a écrit:Ils iront pas loin les bordelais car ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver à cette deuxiéme place
+1,
de memoire deja , on aurait largement du les fister a chaban et ils n'auraient jamais du battre toulouse sans une enorme dose de chance
calabrais a écrit:Betsamee a écrit:skylolo13 a écrit:Ils iront pas loin les bordelais car ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver à cette deuxiéme place
+1,
de memoire deja , on aurait largement du les fister a chaban et ils n'auraient jamais du battre toulouse sans une enorme dose de chance
Pas forcément d'accord.
On a déjà vu des équipes poussives et chanceuses (Lille, le psg de coach Vahid, ...) terminer dans les 3 premiers.
Betsamee a écrit:calabrais a écrit:Betsamee a écrit:skylolo13 a écrit:Ils iront pas loin les bordelais car ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver à cette deuxiéme place
+1,
Pas forcément d'accord.
On a déjà vu des équipes poussives et chanceuses (Lille, le psg de coach Vahid, ...) terminer dans les 3 premiers.
je plussoyait sur la resussite pas sur le debut de la phrase.
je pense que bordeaux sera second sans souci
pilpoil a écrit:Betsamee a écrit:calabrais a écrit:Betsamee a écrit:skylolo13 a écrit:Ils iront pas loin les bordelais car ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver à cette deuxiéme place
+1,
Pas forcément d'accord.
je plussoyait sur la resussite pas sur le debut de la phrase.
je pense que bordeaux sera second sans souci
Le souci c'est que je pense que ce sera nous les 2nd
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités