Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Des circonstances atténuantes...

05 Fév 2004, 10:14

Il ne fallait pas s'attendre à ce que l'OM soit monstrueux hier soir.

-C'était le 4ème match en 12 jours pour un effectif amoindri par les absences ( 120 minutes face à Paris puis 3 déplacements consécutifs ). Quelques joueurs comme Drogba ont quelques raisons d'être émoussés !
Il a lui-même avoué qu'il commençait à être très très fatigué.

-Il y avait 3 recrues parmis les joueurs de champ, ce qui explique que les automatismes sont loin d'être parfaits. Et puis d'autres reviennent de blessures (Hemdani, Johansen, Marlet...).

-Le terrain était un vrai champ de patates ce qui ne permettait pas de pratiquer un footbal de qualité.

Samedi face à Ajaccio, je signe des deux mains pour gagner 1-0 de la même manière. Il y a peine 72 heures entre les 2 matchs, pendant ce temps là les Ajacciens ont eu tout le temps pour préparer ce match. Bref avec la fatigue , ce sera encore un match au couteau 8)

05 Fév 2004, 10:18

Contre Ajaccio faudra y mettre la manière. Pas d'excuses de fatigue avec les retours de Marlet, Mido, 200tos, une défense qui a tourné et le choix au milieu.

05 Fév 2004, 10:21

mr.le.maire, oué mais aprés on poura dire que les joueur non pas jouer depuis longtemp ou ya pas bcp d'automatisme...tfacon fo les 3 pts car le psg ne ce soucis pas de bien jouer mais il gagne, a ct'heure si comme ditThe Thing, ya des circonstance aténuante!

05 Fév 2004, 10:27

il n'y a pas de circonstances atténuantes a chercher.

Ils ont gagné, un point c'est tout.
Arrétons de faire la fine bouche.

Le même résultat contre Ajaccio suffirait a mon bonheur.
Le beau jeu viendra de lui-même avec une série de résultats positifs.

05 Fév 2004, 10:34

faut les taper ajaccio point
surtout ke toutes les grosses ekipes ont des matchs "facils"
pas le droit a lerreur

05 Fév 2004, 10:51

salut la masse de gens !
qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse

exact faisons pas la fine bouche , a la fin ce sont les trois points , pas la maniere qu'on regarde

a+Image

Re: Des circonstances atténuantes...

09 Fév 2004, 10:08

The Thing a écrit:
Samedi face à Ajaccio, je signe des deux mains pour gagner 1-0 de la même manière. Il y a peine 72 heures entre les 2 matchs, pendant ce temps là les Ajacciens ont eu tout le temps pour préparer ce match. Bref avec la fatigue , ce sera encore un match au couteau 8)

Voilà, mes pronostics se sont vérifiés. Anigo a d'ailleurs confirmé qu'à la mi-temps il était très inquiet quant aux ressources physiques des joueurs.
Il n'y a pas de miracles en football... jouer 5 matchs en 15 jours avec un effectif très limité, ça laisse des traces. Surtout lorsqu'on joue face à une équipe qui joue à 11 dans sa moitié de terrain, il faut de la fraicheur pour mettre du rythme.

Espérons que pour Le Mans les joueurs auront récupérer et pourront pratiquer un tout autre football 8)

09 Fév 2004, 10:16

respect à toi The Thing tu dois avoir des talents de médium.
Sinon ça fait plaisir de voir que mal de monde pense que l'important dans un march de champ c'est de prendre les points.
et gob je suis d'accord avec toi la manière viendra avec les résultats car du coup les joueurs auront moins la pression et tenteront de beau geste comme au début de l'année quand on arrivé a faire bien tourner la balle

Le Mans y'a une semaine pour s'y préparer et un vrai groupe complé donc c'est les 3pts c'est tout
"objectiff 12pts" sommeil copyright =D>

09 Fév 2004, 10:33

C clair que si ces matchs de raccros nous permettent de decrocher la LDC, je suis preneur. Le gros positif par rapport a avant c que nous n'avons plus besoin de 15 occases pour en mettre un au fond. On se montre plus "realiste" devant le but.
Allez l'OM !!!!

09 Fév 2004, 10:39

c sur ça doit être les mêmes soit disant supp qui marrone de gagner sans la manière et qui pleuraient quand on joué pas si mal mais qu'on perdait.

09 Fév 2004, 14:10

Nan mais le problème c'est que tous les ans on joue mal alors on se dit que l'important ce sont les résultats et que ça ira mieux la saison prochaine au niveau de la qualité de jeu.Mais au final on revient toujours au point de départ!

09 Fév 2004, 14:16

mais ici on dit pas qu'il joueront bien dans 5 ans mais cette saison oui monsieur cette saison.
je suis désolé mais au début de l'année perso je me suis pas chier au stade pas comme les autres années.
Donc on dit s'il gange quelques matches ils joueront avec moins de pression et là on pourra voir du beau jeu et de belle phase collective comme au début de l'année et puis tout le monde a des passages à vide regardé sachaux en ce moment c'est pas le top alors qu'il y a un mois il n'y avait que eux et monaco qui arrivait a aligner 2 passes dans tout le championnat

09 Fév 2004, 14:21

la manière viendra avec les résultats

on avait des résultats l'an dernier, mais on n'a jamais vu de grand football cette année.
Nan mais le problème c'est que tous les ans on joue mal alors on se dit que l'important ce sont les résultats et que ça ira mieux la saison prochaine au niveau de la qualité de jeu.Mais au final on revient toujours au point de départ!

:up:

09 Fév 2004, 14:25

oui mais l'année dernière on avait des chèvres en pagaille
je suis désolé mais vous allez pas me dire que devant entre un quartuor Baka-chapuis-fernadao-johansen ou un Drogba-Mido-Meriem-Battles y'a pas de différences.
Pour moi l'équipe de cette année a déjà montré qu'elle pouvait avoir un jeu interressant celle de l'année dernière non

09 Fév 2004, 18:08

on a plus qu a attendre

sinon pourquoi tout le monde parle de 4 matchs ok ces matchs sont importants mais si on les gagnent tous les joueurs se croyont deja européen ou quoi :roll:

09 Fév 2004, 18:18

il faut gagner, le jeu vient par la suite avec le moral

09 Fév 2004, 18:20

marsol a écrit:il faut gagner, le jeu vient par la suite avec le moral

Y'a qu'a regarder Paris :(

09 Fév 2004, 19:23

ouais mais paris a un coach qui ricgole pas

11 Fév 2004, 13:32

L OM A UNE EQUIPE DE VICTIME SA PLACE ET 5em. pas pluce, tu retire l attaque est ses le maintien.bon je ses qu on a 40pts donc 2 nul est ses bon on pourra preparer encore,la saison prochaine.moi je vois plus de solution ,si ce nest que zidane se disant marseiller vienne comme le boeuf.MAIS IL VIENDRA QUAND IL SERA A LA RETRAITE POUR L ENCADREMENT

11 Fév 2004, 14:37

Deja il faut noter qu'on marque un but par match minimum ... l'année dernière il fallait prier tous les Dieux de tous les horizons pour que Baka cadre au moins l'un de ses tirs !

Alors nous plaignons pas trop non plus, ce qui nous manque c'est un peu de sérénité au milieu mais ca va venir progressivemen avec le retour des cadres et "éspérons le" un travail sur le fond de jeu. La hargne y est, il manque que la technique !

Allez on y croit :mrgreen:
Répondre