Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2008, 15:52
Très classe, respect des couleurs du blason, pas de chichis, du beau boulot...
Comme quoi Adidas quand ils veulent...
25 Avr 2008, 16:07
Est-ce que le problème ne se situerait pas plutôt du côté de la direction des clubs ?
Curieux que tous les clubs anglais se tapent des maillots "classes" et nous de la merde systématiquement ?
25 Avr 2008, 16:32
Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom !
Les gros clubs sponso par Adidas ont toujours eu de tres beaux maillots, classes et respectant bien les couleurs ( Madrid-Milan-Liverpool-Chelsea).
25 Avr 2008, 16:35
massaliote a écrit:Est-ce que le problème ne se situerait pas plutôt du côté de la direction des clubs ?
Curieux que tous les clubs anglais se tapent des maillots "classes" et nous de la merde systématiquement ?
je pense la même chose, c'est pas le real ou le milan qui vont se taper des losanges, les clubs doivent donner
certains directives a suivre je pense
25 Avr 2008, 18:14
majestic13 a écrit:pour la photo je pense qure c'etait un fake
realiser par askel sur lephoceen
Pas mal, hein ?? ^^
25 Avr 2008, 18:26
Ca represente quoi le logo gris ?
25 Avr 2008, 18:26
Il est pas mal ouais même si je préfère un blason de ce type :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... le.svg.pngQui fait nettement moins chargé.
25 Avr 2008, 18:57
seleçao_OM a écrit:Ca represente quoi le logo gris ?
Le blason de la fille de marseille http://taxipatrick43.free.fr/img/blason-mrs.gif
25 Avr 2008, 18:59
Le blason de la fille de marseille
Marseille avait une fille ? Nice, Cannes ou Antibes ?
25 Avr 2008, 21:34
C'est la premiere fois qu'on voit le blason de la ville sur un maillot ?
26 Avr 2008, 10:41
Guevara10 a écrit:Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom ! Les gros clubs sponso par Adidas ont toujours eu de tres beaux maillots, classes et respectant bien les couleurs ( Madrid-Milan-Liverpool-Chelsea).
Faux, nancy a bcp trop de sponsors ( de merde en plus), ce qui rend le maillot hideux
Mais vierge, ou avec un seul sponsor, il est pas mal ( j'aime bien le chardon sur l'épaule )
C'est les dirigenats qui font n'imp
Adidas sert un rossonero tous les ans à Milan, sobre, classique
Et fait ses tests avec les clubs moins huppés
26 Avr 2008, 10:58
si vous finissez 3eme vous aurez peut être un vrai équipementier qui s'intéressera à vous
26 Avr 2008, 11:03
GENZO a écrit:Guevara10 a écrit:Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom ! Les gros clubs sponso par Adidas ont toujours eu de tres beaux maillots, classes et respectant bien les couleurs ( Madrid-Milan-Liverpool-Chelsea).
Faux, nancy a bcp trop de sponsors ( de merde en plus), ce qui rend le maillot hideux
Mais vierge, ou avec un seul sponsor, il est pas mal ( j'aime bien le chardon sur l'épaule )
Pas faux sauf que malheuresement,il est blindé de sponsor ce qui en fait le maillot le plus laid de ligue 1
26 Avr 2008, 11:24
XFG a écrit:GENZO a écrit:Guevara10 a écrit:Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom ! Les gros clubs sponso par Adidas ont toujours eu de tres beaux maillots, classes et respectant bien les couleurs ( Madrid-Milan-Liverpool-Chelsea).
Pas faux sauf que malheuresement,il est blindé de sponsor ce qui en fait le maillot le plus laid de ligue 1
le hic,c'est que quand on est remonté, le prez a blindé le maillot histoire d'avoir des sous d'avance en cas de pépins
maintenant que Nancy n'est pas mal au classment, ça fait tache, clair ...
26 Avr 2008, 11:28
GENZO, si tous les promus adoptaient cette stratégie ridicule (je ne suis pas sur que l'on gagne plus de cette façon), on ne critiquerait pas le maillot de Nancy qui pour le coup fait tâche.
26 Avr 2008, 11:40
La photo d'OPiom avec ce nouveau maillot, me fait penser à celui de liverpool, vraiment le même style. Si il reste sobre du reste comme celui de liverpool c'est bingo !
26 Avr 2008, 11:47
Guevara10 a écrit:Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom !
Les gros clubs sponso par Adidas ont toujours eu de tres beaux maillots, classes et respectant bien les couleurs ( Madrid-Milan-Liverpool-Chelsea).
sans les sponsor le maillot de Nancy est super. avec le chardon noir et rouge sur l'épaule (ils l'ont juste pour eux ca). et le away noir avec le rappel du maillot home sur l'épaule est tres bien aussi
et puis, chelsea, avec le jaune fluo en away ca fait tres class et couleur locale
pour les sponsor, le maillot lyonnais est pas mal niveau sponsor de merde. remarque avec le maillot away couleur vomi ou gastro, ca se combine bien
26 Avr 2008, 16:59
C'est vrai qu'avec les sponsors il pique les yeux
26 Avr 2008, 17:10
Oh my god !
il est très très moche le maillot de nancy
26 Avr 2008, 18:35
tu retire le rond jaune et regina ca passe mieux