Modérateur: Modérateurs
massaliote a écrit:Est-ce que le problème ne se situerait pas plutôt du côté de la direction des clubs ?
Curieux que tous les clubs anglais se tapent des maillots "classes" et nous de la merde systématiquement ?
majestic13 a écrit:pour la photo je pense qure c'etait un fake
realiser par askel sur lephoceen
seleçao_OM a écrit:Ca represente quoi le logo gris ?
Le blason de la fille de marseille
Guevara10 a écrit:Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom !
Les gros clubs sponso par Adidas ont toujours eu de tres beaux maillots, classes et respectant bien les couleurs ( Madrid-Milan-Liverpool-Chelsea).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
GENZO a écrit:Guevara10 a écrit:Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom !
Les gros clubs sponso par Adidas ont toujours eu de tres beaux maillots, classes et respectant bien les couleurs ( Madrid-Milan-Liverpool-Chelsea).
Faux, nancy a bcp trop de sponsors ( de merde en plus), ce qui rend le maillot hideux
Mais vierge, ou avec un seul sponsor, il est pas mal ( j'aime bien le chardon sur l'épaule )
C'est les dirigenats qui font n'imp
Adidas sert un rossonero tous les ans à Milan, sobre, classique
Et fait ses tests avec les clubs moins huppés
XFG a écrit:GENZO a écrit:Guevara10 a écrit:Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom !
Faux, nancy a bcp trop de sponsors ( de merde en plus), ce qui rend le maillot hideux
Mais vierge, ou avec un seul sponsor, il est pas mal ( j'aime bien le chardon sur l'épaule )
C'est les dirigenats qui font n'imp
Adidas sert un rossonero tous les ans à Milan, sobre, classique
Et fait ses tests avec les clubs moins huppés
Pas faux sauf que malheuresement,il est blindé de sponsor ce qui en fait le maillot le plus laid de ligue 1
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Guevara10 a écrit:Le maillot de Nancy est vraiment une merde sans nom !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités