Modérateur: Modérateurs
Vous vous faites aussi traiter de têtes de cons
Rocca a écrit:non mais ils vont nous tacler parce qu'on doute de la fiabilité d'un mec ... on a desm ythos en pagaille ici comme Doni etc alors normal qu'on doute.........et y a une taupe qui fayotte en plus
Rocca a écrit:je suis aussi un fou quand je joue au foot
Donibrasco a écrit:Rocca a écrit:je suis aussi un fou quand je joue au foot
De toute façon tu pourras pas te faire sécher comme s'est fait sécher Goku la semaine dernière , si seulement quelqu'un avait filmé ça, y'a un mec qui nous rejoins pour taper un peu la balle, genre "ex-taulard", il rentre sur le terrain Goku le déborde et... Goku par terre mort de rire!! Grand moment.
Misugi 2 Mars a écrit:Donibrasco a écrit:Rocca a écrit:je suis aussi un fou quand je joue au foot
De toute façon tu pourras pas te faire sécher comme s'est fait sécher Goku la semaine dernière , si seulement quelqu'un avait filmé ça, y'a un mec qui nous rejoins pour taper un peu la balle, genre "ex-taulard", il rentre sur le terrain Goku le déborde et... Goku par terre mort de rire!! Grand moment.
c'est bizarre goku n'en avait jamais parlé...
aussi à force de manger...
kenny a écrit:le maillot est pas un fake
par contre rien empeche que ce soit un modele produit (en echantillon) montre et refuse, ca marche comme ca
Misugi 2 Mars a écrit:Donibrasco, goku qui met un pénalty ? fake...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Krahor, Voj et 197 invités