Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2008, 06:33
Par contre, les logos de marseille et de l'OM qui se chevauchent, c'est pas très réussi ...
A moins que ce ne soit une erreur.
18 Avr 2008, 07:14
Mais je GERBE DE SCANDALE !
Non ne croyez pas, ça cible les wesh, les wesh ont des goûts spéciaux, il y a parfois un ptit attrait pour le laid (adorer le vert kaki ou le beige, chaussettes par-dessus le survet, des trucs comme ça) qui du coup fait classe.
Les génies de chez Adidas, après un saladier de coke et une grosse bouteille de pastis, ont-ils pensé cela et voulu cibler cette catégorie de personnes ? rien n'est moins sûr.
18 Avr 2008, 07:35
ouf, ce n'est qu'un simple t-shirt
18 Avr 2008, 07:46
Qui laisse augurer du pire vouaih !
18 Avr 2008, 07:53
je pense que pour nous faire aimer le maillot
les joueurs vont devoirs gagner des titres avec...
voir plusieurs d'un coup
18 Avr 2008, 09:05
comme ca c est mieux non
18 Avr 2008, 09:15
gob a écrit:Par contre, les logos de marseille et de l'OM qui se chevauchent, c'est pas très réussi ...
A moins que ce ne soit une erreur.
Au contraire, je trouve que ça pète
Celui -là est pas mal du tout. Je changerais juste la texture pour quelquechose de plus "épais", et j'ajouterai un col.
Mais le motif Burlington proposé par Adidas, c'est de la folie, c'est horrible! Comment peuvent-ils sortir un truc pareil!
18 Avr 2008, 09:43
marcos011, pas mal, ou alors la croix à gauche et le logo reste au milieux.
18 Avr 2008, 11:29
marcos011, je trouve qu'il pète comme ca !
sinon le reste à gerber ca me rapelle els années Khalifa
18 Avr 2008, 11:49
C'est moche tout ca
18 Avr 2008, 12:04
Le home simple comme je les aime, ca me va, le away est affreux, le third je trouve qu'il en jette
18 Avr 2008, 12:53
N'emepeche en y regardant de plus près, y quand même eu pas mal de montage de réaliser...
Déjà de une, bravo à tous d'avoir pris le temps de faire vos créations plus ou moins réussies selon les gouts de chacuns!
De 2, je pense qu'il y a bien quelqu'un qui devrait se rapprocher au maximum du maillot avec son montage, on pourrait peut etre lui offrir un petit quelque chose... genre un avatar de meilleur infographiste maillot OM
De 3, Qu'est ce que c'est moche ces carreaux!
De 4, On peut pas appeler les mecs d'adidas et leur dire de venir parcourir notre forum? Ca leur donnerait des idées sur nos goûts, je sais pas quoi... Ils font pas des sondage d'opinion ou quoi???
18 Avr 2008, 13:05
vince.15, Le problème c'est que les participants de ce forum ne représentent qu'une minorité du marché des maillots de l'OM. Peut-être que ce motif et ce nouveau design ne plait pas à 90% des omLiveurs, mais il fera peut-être un carton dans la France entière...
On l'a bien vu cette année avec le maillot orange, qui n'a pas été très bien reçu ici, mais qui a été un succès énorme.
Et vu que le but d'adidas n'est pas de faire les plus beaux maillots pour l'OM, mais ceux qui se vendent le plus, on ne peut pas vraiment les blâmer... malheureusement. On pourrait plus en vouloir au club qui a son mot à dire sur le côté esthétique et les valeurs du maillot de l'OM.
18 Avr 2008, 13:11
PeeWee, tu ne les pas vu les vrais maillots toi ?
18 Avr 2008, 13:13
lol tes proposition sont pas mal et c'est vrai des personnes ont fait des personnes ressemblantes
18 Avr 2008, 13:29
PeeWee a écrit:vince.15, Le problème c'est que les participants de ce forum ne représentent qu'une minorité du marché des maillots de l'OM. Peut-être que ce motif et ce nouveau design ne plait pas à 90% des omLiveurs, mais il fera peut-être un carton dans la France entière...
On l'a bien vu cette année avec le maillot orange, qui n'a pas été très bien reçu ici, mais qui a été un succès énorme.
Et vu que le but d'adidas n'est pas de faire les plus beaux maillots pour l'OM, mais ceux qui se vendent le plus, on ne peut pas vraiment les blâmer... malheureusement. On pourrait plus en vouloir au club qui a son mot à dire sur le côté esthétique et les valeurs du maillot de l'OM.
ou le maillot marron/rose d'auxerre qui est le numero 1 des ventes pour le club et le président, en le voyant, l'a trouvé a vomir
19 Avr 2008, 00:05
PeeWee a écrit:vince.15, Le problème c'est que les participants de ce forum ne représentent qu'une minorité du marché des maillots de l'OM. Peut-être que ce motif et ce nouveau design ne plait pas à 90% des omLiveurs, mais il fera peut-être un carton dans la France entière...
T'es sûr que c'était vraiment une réussite le orange?
Perso, le second pour son côté argentine est plutôt pas mal mais le orange bof quoi...
19 Avr 2008, 00:07
En plus attends le burlington blanc avec ses carreaux sur le côté mais c'est une calamité...comment peux-t-on ne serait-ce qu'envisager porter un truc aussi hideux?
Même si on me le donnait, et quand bien même c'est un produit estampillé OM, je ne le mettrais pas, celà dévaloriserait ma côte personelle..
19 Avr 2008, 00:08
vince.15, réussite dans le sens commercial. Meilleure vente en Europe de maillots replica, dxt dans le petou.
19 Avr 2008, 02:57
IceCold a écrit:vince.15, réussite dans le sens commercial. Meilleure vente en Europe de maillots replica, dxt dans le petou.
Oui j'avais bien compris réussite commerciale, mais justement "dans la rue" ou sur des terrains de foot, c'est pas le orange que je vois le plus, c'est pour ça que j'étais sceptique...