Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:oh la tapisserie
lolo38 a écrit:marcos011 a écrit:oh la tapisserie
+1
vince.15 a écrit:Lolo_DV a écrit:Je l'ai toujours dit :
Domicile : tout blanc avec bandes Adidas bleu ciel
Extérieur : l'inverse
Third/Europe/"maillot commercial qui va avec tout et qu'on peut presque rentrer en boîte avec" : tout noir avec du bleu ciel
Maillots à col bien sûr.
Mais Adidas ils préfèrent nous emmerder avec du bleu et orange, des croix molles déformées, les rayures, les carreaux, les pois, des trucs zarb.
+1 tout simplement... j'en parle dans les premières pages du topic...
J'ai le maillot du real pour leur centenaire, tout blanc sans sponsors, avec un col, il est magnifique! Et je suis déjà rentré en boite avec...
Pour le third, noir ou bleu marine, c'est kif kif...
vince.15 a écrit:Le voilà le fameux maillot dont on parle depuis 3 pages
sonny a écrit:vince.15 a écrit:Lolo_DV a écrit:Je l'ai toujours dit :
Domicile : tout blanc avec bandes Adidas bleu ciel
Extérieur : l'inverse
Third/Europe/"maillot commercial qui va avec tout et qu'on peut presque rentrer en boîte avec" : tout noir avec du bleu ciel
Maillots à col bien sûr.
Mais Adidas ils préfèrent nous emmerder avec du bleu et orange, des croix molles déformées, les rayures, les carreaux, les pois, des trucs zarb.
+1 tout simplement... j'en parle dans les premières pages du topic...
J'ai le maillot du real pour leur centenaire, tout blanc sans sponsors, avec un col, il est magnifique! Et je suis déjà rentré en boite avec...
Pour le third, noir ou bleu marine, c'est kif kif...
en meme temps tu peux rentrer en boite avec des tongues a fleure et un tshirt déguelasse et un short fluo. donc bon le fait de rentrer en boite avec c'est pas un critere de beauté d'un vetement (et en boite avec un maillot de foot ca fait plutot beauf qu'autre chose)
bobpanda a écrit:Je rentres pas en boite moi même avec un maillot de foot ou un short ou des tongs.
sonny a écrit:bobpanda a écrit:Je rentres pas en boite moi même avec un maillot de foot ou un short ou des tongs.
oui mais toi t'es moche
Askel203 a écrit:Voilà le maillot dont vous revez tous !!!
sonny a écrit:bobpanda a écrit:Je rentres pas en boite moi même avec un maillot de foot ou un short ou des tongs.
bobpanda a écrit:Askel203 a écrit:Voilà le maillot dont vous revez tous !!!
Magneto a écrit:Bah achetez vous un polo blanc et faites un transfert du logo de l'OM dessus..
Payer ça 70 euros ça me ferait mal quand même...
majestic13 a écrit:3nouveaux fake
ils sont repris du phoceen
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités