Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Askel203, ceux là sont plus acceptables ... même si je n'accroche vraiment pas aux losanges.
billou.cloclo a écrit:beaucoup vont trouver que j'ai mauvais goût
mais j'adore le maillot 2000/2001
il lui manque un beau palmarès...
vince.15 a écrit:carma a écrit:Moi j'aimerais bien un maillot symbolique fixe d'année en année (à quelques décorations près), comme le Barça, l'Ajax, La juve... J'sais pas on pourrait imaginer une grande croix marseillaise sur l'ensemble du maillot.
C'est chiant ces maillots qui changent toutes les saisons radicalement selon les envies de l'équipementier, l'identité dégagée par le maillot est beaucoup plus faible...
Ca ne te rappelle rien?
2004/2005
et :
2000/2001
nico2mars a écrit:vince.15, en boîte avec un maillot. Quelle classe
nico2mars a écrit:vince.15, en boîte avec un maillot. Quelle classe
carma a écrit:vince.15 a écrit:carma a écrit:Moi j'aimerais bien un maillot symbolique fixe d'année en année (à quelques décorations près), comme le Barça, l'Ajax, La juve... J'sais pas on pourrait imaginer une grande croix marseillaise sur l'ensemble du maillot.
C'est chiant ces maillots qui changent toutes les saisons radicalement selon les envies de l'équipementier, l'identité dégagée par le maillot est beaucoup plus faible...
Ca ne te rappelle rien?
2004/2005
et :
2000/2001
Ben oui je sais bien. Mais je verrais bien ça tous les ans (comme sur le 2eme, ptet jusqu'en bas), et quelques ajustements. Là ça a juste été ponctuel. On pourrait s'y identifier plus facilement quoi. Un peu comme les 3 bandes du PSG façon Ajax, je regrette, mais bon
Guevara10 a écrit:+1 Il etait classe
J'avais mis ce maillot pendant l'ete 2002 ou il etait sorti et ma voisine m'avait dit "ben dis donc t'es tout beau tu va voir ta copine" j'avais 12ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 143 invités