Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2008, 19:05
ou à l'aéroport
09 Avr 2008, 19:16
Moi aussi je l'ai le orange !
Le home est pas mal mais le third avec les couleurs inversées, je suis d'accord pour dire qu'il pourrai tout niquer !
09 Avr 2008, 19:26
seleçao_OM a écrit:massaliote a écrit:Putain quelle horreur ces losanges. Pitié, un truc sobre, c'est pas compliqué... Pas mal le retour du col par contre.
sur l orange il y a deja un col
En effet ! Mais je renie ce maillot... Le Zenit qui joue en blanc à notre place au Vélodrome, le comble...
09 Avr 2008, 20:52
Rocca a écrit:avec le hibou dessus ?
tant que l'Ibou est pas dedans
09 Avr 2008, 21:15
Forbi a écrit:kawabunga a écrit:Une question me vient à l'esprit, pourquoi le sponsor ne figurerait pas sur le dos ? Cela permettrait de laisser l'avant "propre", et de mettre le sponsor sur le dos comme Groupama par exemple sauf que cette fois ce sera notre sponsor principal...
j'y connais rien mais un sponsor à l'arrière est beaucoup moins visible donc beaucoup moins d'argent non ?
et puis voire un gros espace libre sur un maillot c'est beaucoup trop tentant pour les sponsors
T'a tout compris. Moi demain je suis une boite qui veut faire du sponsoring je vais pas dire a un club pour qu'il soit content : OK jvous sponsorise et vous me mettez discretement dans le dos. Non ce que je veux c'est qu'on voit ma marque, or dans le dos on voit rien ( a part pour des maillots gonzesses mais ca c'est autre chose
).
09 Avr 2008, 21:19
On arrive enfin en haut de la montagne des trucs moches. Arrivé au sommet faut redescendre non?
10 Avr 2008, 07:29
Zobi1 a écrit:On arrive enfin en haut de la montagne des trucs moches. Arrivé au sommet faut redescendre non?
descendre, c'est synonyme de tomber plus bas ?
10 Avr 2008, 10:07
le orange est intéressant par rapport a l'imprimé sur le maillot
le dessin que l'on voit en fonction de la lumière
10 Avr 2008, 11:53
Pourquoi vous adorez l'orange ?
Un jour ils feront l'UEFA avec un maillot vert kaki, vous vous jetterez dessus ...
10 Avr 2008, 15:02
Lolo_DV a écrit:Pourquoi vous adorez l'orange ?
Un jour ils feront l'UEFA avec un maillot vert kaki, vous vous jetterez dessus ...
Non kaki c'est moche.
le orange et bleu est par contre ters joli, tout comme a l'epoque le doré
10 Avr 2008, 16:23
On dirait un pyjama ...
10 Avr 2008, 16:23
Et pourquoi pas... blanc, tout simplement, comme le Real, tout blanc avec un liseret bleu des 3 bandes Adidas
Y'en a marre des motifs à deux balles, recherchons la sobriété, un truc classe qui fasse grand club, plutôt que le dernier déguisement de chez Toys R Us
Modifié en dernier par
Einstein le 10 Avr 2008, 16:37, modifié 2 fois.
10 Avr 2008, 16:25
Einstein, sobre ils connaissent pas au département design d'Adidas
10 Avr 2008, 16:40
En même temps j'ai vu le maillot de Schalke hier, et il était sobre. Le Réal et Liverpool idem. C'est notre direction qu'il faut blâmer pour avaliser ces maillots de merde en plus du logo qui ressemble plus à rien.
10 Avr 2008, 16:44
Ils peuvent me foutre un maillot kaki à pois rouges avec les trois bandes bleu ciel, je m'en fous. Tant que nos joueurs le mouilleront ...
11 Avr 2008, 18:40
Christancheval a écrit:Ils peuvent me foutre un maillot kaki à pois rouges avec les trois bandes bleu ciel, je m'en fous. Tant que nos joueurs le mouilleront ...
arrete, a partir de la changeons de logo c'est pas grave, et a la limite de noms apres Olympique...
par exemple Lyonniste, ca fait plus winner
du moment qu'y a les resultats
12 Avr 2008, 12:24
u nouveau fake tres bien fait et assez reussi
http://yoopix.org/store/34878-short_mail.jpg
12 Avr 2008, 12:27
le dessous de col est immonde