Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:massaliote a écrit:Putain quelle horreur ces losanges. Pitié, un truc sobre, c'est pas compliqué... Pas mal le retour du col par contre.
sur l orange il y a deja un col
Rocca a écrit:avec le hibou dessus ?
Forbi a écrit:kawabunga a écrit:Une question me vient à l'esprit, pourquoi le sponsor ne figurerait pas sur le dos ? Cela permettrait de laisser l'avant "propre", et de mettre le sponsor sur le dos comme Groupama par exemple sauf que cette fois ce sera notre sponsor principal...
j'y connais rien mais un sponsor à l'arrière est beaucoup moins visible donc beaucoup moins d'argent non ?
et puis voire un gros espace libre sur un maillot c'est beaucoup trop tentant pour les sponsors
Zobi1 a écrit:On arrive enfin en haut de la montagne des trucs moches. Arrivé au sommet faut redescendre non?
Lolo_DV a écrit:Pourquoi vous adorez l'orange ?
Un jour ils feront l'UEFA avec un maillot vert kaki, vous vous jetterez dessus ...
Christancheval a écrit:Ils peuvent me foutre un maillot kaki à pois rouges avec les trois bandes bleu ciel, je m'en fous. Tant que nos joueurs le mouilleront ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, Titotom et 165 invités