Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2008, 15:03
J'essaye de me souvenir quel était notre premier maillot Third ? Le doré du centenaire ?
Franchement, je trouve naze qu'on en se batte pas (quand on se bat, pas comme hier) en Europe avec nos couleurs au moins à Domicile...
Et j'en ai marre de voir Gerets avec ces hauts de survet informes ou ces parkas alors que les autres entraineurs sont classes en costumes !
23 Oct 2008, 15:14
Coyote, +1 pour Gerets, même Nigo mettais le costard
23 Oct 2008, 15:15
Coyote a écrit:J'essaye de me souvenir quel était notre premier maillot Third ? Le doré du centenaire ?
Franchement, je trouve naze qu'on en se batte pas (quand on se bat, pas comme hier) en Europe avec nos couleurs au moins à Domicile...
Et j'en ai marre de voir Gerets avec ces hauts de survet informes ou ces parkas alors que les autres entraineurs sont classes en costumes !
franchement je préfère ça aux costards monoprix de Perrin a l'époque
23 Oct 2008, 15:24
Coyote a écrit:J'essaye de me souvenir quel était notre premier maillot Third ? Le doré du centenaire ?
Moi me rappel de celui là en 97, on y avait joué une fois avec à strasbourg il me semble
et moi aussi j'en ai marre de ces couleurs qui ne representent aucunement l'OM. A domicile c'est en blanc, point final !
edit : il y avait celui ci en 96/97, mis une seule fois à strasbourg
23 Oct 2008, 15:45
Ryo Saeba, merci ! Effectivement, je me souviens de ces maillots qui à cette époque avaient encore une signification, Strasbourg jouant en rayé blanc/bleu ciel à domicile et en bleu à l'extérieur. Betsamee, tu va dans un autre extrême !
En tout cas, je pense que c'est un juteux contrat avec l'équipementier qui impose à l'entraîneur de porter ces parkas...
23 Oct 2008, 19:45
qu'est ce que ça change le costard ?
23 Oct 2008, 22:03
randoulou, la classe, l'image européenne du club;
déjà qu'on est ridicule sur le terrain, alors autant être bien sappé.
23 Oct 2008, 22:10
C'est vrai que tous les entraineurs mettent le costume avec le logo du club dessus.
Sauf le notre.
Il doit aimer les joggings, c'est mieux pour se gratter les couilles.
23 Oct 2008, 23:21
mon maillot
24 Oct 2008, 05:59
randoulou a écrit:qu'est ce que ça change le costard ?
le survet, ça fait clodo
24 Oct 2008, 10:51
le survet ça fait L2 quand on joue en LDC.
24 Oct 2008, 17:17
Bah ça tombe bien....
24 Oct 2008, 17:41
Pour ceux qui auraient un doute sur le standing que ca donne...
24 Oct 2008, 17:54
bobo95, merci d'illustrer mes dires !
24 Oct 2008, 18:06
c'est sur qu'il est plus classe en costard mais bon, c'est vraiment un détail loin d'etre prioritaire
24 Oct 2008, 19:06
randoulou, mouai enfin je pense que dans l'intox d'avant match, bah c'est pas mal de pas avoir l'air de campayous.
24 Oct 2008, 19:43
Qu'est ce qu'on s'en tape de comment est habiller Gerets, le mec reste le même
26 Oct 2008, 15:36
randoulou a écrit:c'est sur qu'il est plus classe en costard mais bon, c'est vraiment un détail loin d'etre prioritaire
+1 il vaut mieux un bon entraineur en survet, qu'un nigo en costard
26 Oct 2008, 15:44
Amott a écrit:randoulou a écrit:c'est sur qu'il est plus classe en costard mais bon, c'est vraiment un détail loin d'etre prioritaire
+1 il vaut mieux un bon entraineur en survet, qu'un nigo en costard
Mais c'est vrai que Gerets a de la prestance, je trouve dommage qu'il ne porte pas de costume au moins pour la LDC
Enfin c'est quand meme pas le plus gros probleme de notre campagne europeenne.