Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:J'essaye de me souvenir quel était notre premier maillot Third ? Le doré du centenaire ?
Franchement, je trouve naze qu'on en se batte pas (quand on se bat, pas comme hier) en Europe avec nos couleurs au moins à Domicile...
Et j'en ai marre de voir Gerets avec ces hauts de survet informes ou ces parkas alors que les autres entraineurs sont classes en costumes !
Coyote a écrit:J'essaye de me souvenir quel était notre premier maillot Third ? Le doré du centenaire ?
Franchement, je trouve naze qu'on en se batte pas (quand on se bat, pas comme hier) en Europe avec nos couleurs au moins à Domicile...
Et j'en ai marre de voir Gerets avec ces hauts de survet informes ou ces parkas alors que les autres entraineurs sont classes en costumes !
randoulou a écrit:qu'est ce que ça change le costard ?
randoulou a écrit:c'est sur qu'il est plus classe en costard mais bon, c'est vraiment un détail loin d'etre prioritaire
Amott a écrit:randoulou a écrit:c'est sur qu'il est plus classe en costard mais bon, c'est vraiment un détail loin d'etre prioritaire
+1 il vaut mieux un bon entraineur en survet, qu'un nigo en costard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 202 invités