Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2008, 11:29
Ryo Saeba a écrit:C'est bien la technologie formotion pour le maillot, et non climacool. Mais au final c'est toujours qu'un maillot
quelle est la diff entre formotion et climacool (qualité, techno)? les maillots officiels des joueurs sont pas en formotion et les replicas en climacool?
merci
05 Oct 2008, 13:35
LA MOINDRE DES CHOSES EST DE DEMANDER L'AUTORISATION AVANT DE SPAMMER
06 Oct 2008, 10:44
on va avoir droit au changement de motif sponsor ou pas??
06 Oct 2008, 15:06
Smax a écrit:Ryo Saeba a écrit:C'est bien la technologie formotion pour le maillot, et non climacool. Mais au final c'est toujours qu'un maillot
quelle est la diff entre formotion et climacool (qualité, techno)? les maillots officiels des joueurs sont pas en formotion et les replicas en climacool?
merci
personne ne sait?
07 Oct 2008, 11:27
Smax,
Climacool permet une ventilation du maillot afin de secher la sueur plus vite. Donc tu te sens plus au frais car il 'refroidi' les zones sensibles de ton maillot.
Formotion permet au maillot de bouger en même temps que ton corps, le tissus n'est plus censé te gener lors de mouvement avec cette technologie.
En bref, les deux technologies Adidas augmente le confort de ton maillot afin que tu te sentes mieux dedans quand tu le porte.
Par contre, en ce qui concerne le maillot de l'Om je pense que l'officiel ainsi que la réplique on sûrement les deux technologies (faudrait voir sur l'étiquette du maillot de cette saison)...
07 Oct 2008, 14:53
ok merci pour cette claire explication. ma question venait de la vente de maillot home sans sponsor sur cdiscount (voir plus haut). les maillots vendus sont les maillots formotion, qu'en est il des maillots vendu en boutique avec sponsor?
Ce qui m'interpelle c'est cette remarque:
Ryo Saeba a écrit:C'est bien la technologie formotion pour le maillot, et non climacool. Mais au final c'est toujours qu'un maillot
Quel serait le "probleme" ou le mauvais point d'avoir un maillot formotion et pas climacool?
Ryo Saeba a écrit:Bah apparement, d'après la description. Et je doute que CDiscount vend de la contrefaçon
Je te dirai quoi une fois reçu
Tu l'as recu? Alors?
08 Oct 2008, 15:25
gob a écrit:Ryo Saeba, c'est le vrai, pas une copie ?
Il est vraiment top sans le sponsor.
Je l'ai reçu aujourd'hui, et c'est bien un vrai. Vraiment très beau, bien classe
Je recommande. Par contre, attention à la taille, je fais 1m85, mince
, et en taille L dans les anciens adidas c'était bon, mais la je pense qu'un M aurait suffit.
08 Oct 2008, 19:52
Ryo Saeba, c'est exactement la question que j'allais poser .
Pour 185 cm et 81 -82 kg, pas la peine de prendre du XL, le L suffit ?
08 Oct 2008, 23:45
Testez le en magasin, mais j'avais testé en magasin du 16 ans
alors que je fais 1.78 m 75kg et ca m'allait très bien
09 Oct 2008, 09:41
merci pour cette remarques. c'est peut etre du à l'opération de "recalibrage" des tailles qui avait été lancé il y a quelques temps.
09 Oct 2008, 10:03
Sans sponsor c'est une tuerie.
Si seulement l'UE pouvait bannir les sponsors sur les maillots, un peu comme en NBA.
09 Oct 2008, 11:11
gob a écrit:Ryo Saeba, c'est exactement la question que j'allais poser .
Je pense que c'est suffisant, si biensur la majorité des 81 82kg ne se situe pas dans ton ventre
.
Au pire teste le avant, mais L c'est suffisant. Je flotte un peu dedans, mais vu que la coupe est bonne, ça se voit moins que sur le maillot OM réédition 93 en taille L
09 Oct 2008, 11:38
cdiscount livre en suisse?
09 Oct 2008, 14:09
je pense que ce week end, je vais passer en magasin pour verifier les tailles et hop ensuite petite commande cdiscount. y a combien de frais de port pour le maillot?
09 Oct 2008, 20:32
3€ et quelques.
j'ai payé 53€ et quelques cents
10 Oct 2008, 11:42
merci pour le lien j'en ai commandé 1 et je viens de le recevoir. C'est magnifique un maillot sans sponsor, alors celui de l'OM avec les armes de la ville je ne regrette pas, surtout quant on voit le prix au final.
par contre je fais 1m86 pour moins de 70kg (qui a rigolé?) et la longueur ça va mais je ne flotte pas tant que ça dans le L, à moins que, faudrait que je me repèse ça fait un bail le resto d entreprise a du avoir raison de ma fluette personne
11 Oct 2008, 01:45
gob a écrit:Ryo Saeba, c'est exactement la question que j'allais poser .
Le L suffit amplement, selon le maillot généralement je prend même du M pour 187cm - 65kg (PD celui qui se moque!)
11 Oct 2008, 01:56
Zobi1, tu fais la grève de la faim ?
11 Oct 2008, 11:14
Zobi1 a écrit:gob a écrit:Ryo Saeba, c'est exactement la question que j'allais poser .
Le L suffit amplement, selon le maillot généralement je prend même du M pour 187cm - 65kg (PD celui qui se moque!)
je savais pas que la frêlitude rendait homophobe