Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2008, 21:39
Tu t'es trompé, pour le 2e maillot tu as mis un polo Décathlon pourrave.
05 Juil 2008, 08:23
le rose de bordeaux, c''est un fake avec les bande adidas sur les épaule plutôt que les minous??
edit:
je viens de faire un tour sur leur boutique en ligne
ils vendent un truc comme sa...
06 Juil 2008, 11:58
No no pas Fake
C'est bien le maillot de Goldorak
06 Juil 2008, 12:09
Je trouve pas les bordelais ridicules d'avoir sorti ce maillot, le rose fait vendre.
06 Juil 2008, 13:18
IceCold a écrit:Je trouve pas les bordelais ridicules d'avoir sorti ce maillot, le rose fait vendre.
ouais mais pour jouer en ligue des champions
06 Juil 2008, 13:22
alexduke, la Juve a joué avec une maillot rose, le Barça a joué avec un maillot dentifrice-au-chewing -gum l'an dernier, on a joué en orange...
N'obéir qu'à trois principes : business, business, business.
Si ils font un bon parcours, on parlera d'eux. Si ils font un bon parcours avec un maillot rosé, on parlera encore plus d'eux.
06 Juil 2008, 14:31
IceCold a écrit:alexduke, la Juve a joué avec une maillot rose, le Barça a joué avec un maillot dentifrice-au-chewing -gum l'an dernier, on a joué en orange...
Si ils font un bon parcours, on parlera d'eux. Si ils font un bon parcours avec un maillot rosé, on parlera encore plus d'eux.
simplement car le maillot rose c'est le maillot originel de la Juve. le rose étaient leurs couleurs a leur création
07 Juil 2008, 11:39
sonny a écrit:IceCold a écrit:alexduke, la Juve a joué avec une maillot rose, le Barça a joué avec un maillot dentifrice-au-chewing -gum l'an dernier, on a joué en orange...
simplement car le maillot rose c'est le maillot originel de la Juve. le rose étaient leurs couleurs a leur création
c'est bien sur la raison principale qui les a poussé à le rééditer.
Sinon j'aime bien le third de Dobor, par contre le deuxième
07 Juil 2008, 11:56
sonny, ok
le raisonnement toutefois est toujours le même
Le rose fera vendre & parler.
07 Juil 2008, 12:33
En parlant du maillot de la Juve, c'est vrai qu'ils sont passés au noir et blanc suite à une erreur de livraison de leur fournisseur anglais ?
07 Juil 2008, 12:47
ThralL a écrit:En parlant du maillot de la Juve, c'est vrai qu'ils sont passés au noir et blanc suite à une erreur de livraison de leur fournisseur anglais ?
Ouaip. Je crois qu'il s'était gourré et leur avait envoyé un jeu de maillot de Newcastle.
Dans le genre anecdote rigolote, y'a aussi Boca dont les couleurs viennent du drapean suédois. Ils avaient pas d'idée et avaient décidé de prendre les couleurs du drapeau du premier bateau qui entrerait dans le Port de Bs As. Un bateau suédois donc.
07 Juil 2008, 17:48
Lo Provençau, merci
07 Juil 2008, 19:10
Lo Provençau a écrit:ThralL a écrit:En parlant du maillot de la Juve, c'est vrai qu'ils sont passés au noir et blanc suite à une erreur de livraison de leur fournisseur anglais ?
Ouaip. Je crois qu'il s'était gourré et leur avait envoyé un jeu de maillot de Newcastle.
Dans le genre anecdote rigolote,
y'a aussi Boca dont les couleurs viennent du drapean suédois. Ils avaient pas d'idée et avaient décidé de prendre les couleurs du drapeau du premier bateau qui entrerait dans le Port de Bs As. Un bateau suédois donc.
par contre pour la Juve c'est pas le maillot de newcastle qui leur fu livré mais celui de Notts County
08 Juil 2008, 20:31
sonny a écrit:par contre pour la Juve c'est pas le maillot de newcastle qui leur fu livré mais celui de Notts County
Dont acte.
reste que l'historique des couleurs des maillots de foots m'intéresse diablement, en tant que passionné d'histoire.
Faudrait penser à créer un topique regroupant toutes les anecdotes dans un des coins du forum. J'en ai quelques une mais je suis pas contre en savoir plus, loin de là.
08 Juil 2008, 21:08
Lo Provençau, on te laisse la paternité de ce topic
ca serait le bienvenu
08 Juil 2008, 21:25
sonny a écrit:Lo Provençau, on te laisse la paternité de ce topic
ca serait le bienvenu
Bon bé c'est fait.
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=23091À compléter donc.
09 Juil 2008, 15:01
rvolfoni a écrit:Le Third (gerbant comme tous les third, mais là c'est encore une cata)
C'est juste un problème de sponsor.
18 Juil 2008, 09:45
J'ai vu les nouveaux maillots chez intersport hier, le maillot "home" est vraiment classe, par contre le maillot "DDE" de Lyon est encore plus moche en vrai
.