Modérateur: Modérateurs
massaliote a écrit:Faut arrêter avec ce bleu turquoise gerbant les gars... C'est blanc et bleu ciel nos couleurs ! Et historiquement le bleu ciel était bleu "roi" donc encore plus foncé.
Je suis pas contre le noir et or, mais qu'il ne substitue pas au maillot domicile en Coupe d'Europe...
massaliote a écrit:
Faut arrêter avec ce bleu turquoise gerbant les gars... C'est blanc et bleu ciel nos couleurs ! Et historiquement le bleu ciel était bleu "roi" donc encore plus foncé.
Je suis pas contre le noir et or, mais qu'il ne substitue pas au maillot domicile en Coupe d'Europe...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Lo Provençau a écrit:massaliote a écrit:Faut arrêter avec ce bleu turquoise gerbant les gars... C'est blanc et bleu ciel nos couleurs ! Et historiquement le bleu ciel était bleu "roi" donc encore plus foncé.
Adidas avait retenté les bas bleu en 1997 mais ça n'est pas resté. Dommage, c'est plus jolie à mon goût.
Lo Provençau a écrit:Je ne crois pas que le Milan, le barça et consorts joue en vert caca d'oie lors de leurs matchs de coupe d'europe...
Lo Provençau a écrit:massaliote a écrit:Faut arrêter avec ce bleu turquoise gerbant les gars... C'est blanc et bleu ciel nos couleurs ! Et historiquement le bleu ciel était bleu "roi" donc encore plus foncé.
Pas bleu ciel le maillot de l'OM, bleu azur, soit un peu plus foncé.
depé-95 a écrit:Selon Le Parisien du jour, la ligne de maillot 2008-2009 serait déja bouclé avec un 1er maillot blanc barré de 3 bandes bleues, un second bleu marine et bleu ciel et un 3ème issu d'un mariage entre le noir et l'or
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités